Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je besoin de consiels svp
a
25 mars 2014 09:34
Salut tout le monde, voila mon histoire je connais un français par un site de rencontre après on as tombé amoureux et c lui qui me demande au mariage on a un différence d age de 38 ans lui a 66 ans et moi 28 ans on a fait la capacité de mariage et tout les papiers nécessaire pour le mariage adoulaire mais on n as pas fait encore le mariage chez l adoul mon problém que moi je sais plus koi faire car j ai peur que je serai dans une situation difficile apresle mariage car je ne travaille pas et lui veut insttaller au maroc et ne gagne que 900 euro par mois et il faut payer des billets d avion et location de l appartement au maroc et en france vraiment moi je l aime beaucoup et je m entends avec lui et j ai pas envie d arreter avec lui mais je sais pas koi faire j ai peur a cause de difference d age si un jour il arrive quelque chose a lui je serai a la rue au Maroc car ma famille ne m accepte plus car ils ne sont pas d accord de me marier avec lui, j ai vu sur internet des exemples de mariages mixtes , a cause de décèder de leur conjoint français elles ont fini a la rue car leur famille ne les acceptent plus et elles ont pas le droit d avoir de la pension de réversion car elles ont pas encore l age de 55 ans. Je sais plus koi faire de se marie ou j arrête malgré que c difficile d arrêter car je l aime bcp et j ai bcp des sentiment vers lui et sa me fais sentir malheureuse et triste de séparer avec lui.je besoin de votre conseils aidez moi svp !!!!!!!
m
25 mars 2014 09:42
Citation
aidez-moi svp a écrit:
Salut tout le monde, voila mon histoire je connais un français par un site de rencontre après on as tombé amoureux et c lui qui me demande au mariage on a un différence d age de 38 ans lui a 66 ans et moi 28 ans on a fait la capacité de mariage et tout les papiers nécessaire pour le mariage adoulaire mais on n as pas fait encore le mariage chez l adoul mon problém que moi je sais plus koi faire car j ai peur que je serai dans une situation difficile apresle mariage car je ne travaille pas et lui veut insttaller au maroc et ne gagne que 900 euro par mois et il faut payer des billets d avion et location de l appartement au maroc et en france vraiment moi je l aime beaucoup et je m entends avec lui et j ai pas envie d arreter avec lui mais je sais pas koi faire j ai peur a cause de difference d age si un jour il arrive quelque chose a lui je serai a la rue au Maroc car ma famille ne m accepte plus car ils ne sont pas d accord de me marier avec lui, j ai vu sur internet des exemples de mariages mixtes , a cause de décèder de leur conjoint français elles ont fini a la rue car leur famille ne les acceptent plus et elles ont pas le droit d avoir de la pension de réversion car elles ont pas encore l age de 55 ans. Je sais plus koi faire de se marie ou j arrête malgré que c difficile d arrêter car je l aime bcp et j ai bcp des sentiment vers lui et sa me fais sentir malheureuse et triste de séparer avec lui.je besoin de votre conseils aidez moi svp !!!!!!!


66 ans? T'es laide à ce point? Tu pouvais pas trouver plus frais?
Il doit avoir un problème de prostate à cet âge là!
m
25 mars 2014 09:51
Salam 3alaikoum

Deja dans un premier temps, est ce quil est musulman?
25 mars 2014 09:57
Salam
arrete tout, 38 ans de difference d'age c'est juste impossible ca pourra etre ton grand pere
t'imagine a 38 ans il avait deja de grands enfants et toi tu etais encor dans le ventre de ta mere
il va mourir et tu vas te retrouver a la rue
tes parents ne veulent pas tu vas te retrouver seule, en plus je sui sur qu'il est pas musulman
D
25 mars 2014 10:20
C'est un fake, arrêtez d'être naïf a ce point là, vous êtes ridicule.
25 mars 2014 11:16
Salam alaykoum,

j'espère que ce n'est pas vrai...
marie toi avec quelqu un du Maroc, et de plus jeune.
as tu penser a l'avenir? Veux tu des enfants? As t'il des enfants?

tes parents ont raison! C est un pépé....
O
25 mars 2014 11:32
S'inventer une vie à 3h du matin...sleeping

Fallait prendre une tisane de verveine et te mettre au lit ça t'aurait évité de nous pondre une telle débilité

tout droit sortie de ton imagination.
m
25 mars 2014 11:39
Cest possible une fille de 30 ans du bled (divorcée) qui se marie a un homme de 70 ans
Yen a eu pas mal des cas comme ça.
O
25 mars 2014 11:44
Citation
Il-faut a écrit:
Cest possible une fille de 30 ans du bled (divorcée) qui se marie a un homme de 70 ans
Yen a eu pas mal des cas comme ça.



Oui mais là c'est abusé. Faut vraiment être folle ou aveugle pour vouloir d'un nessrani charef SOS

Une femme de 30 ans et divorcée est encore apte à se marier et à refaire sa vie avec un musulman de

son âge. Si c'est une histoire vraie je la plains et j'espère qu'elle va se réveiller parce que là c'est de

l'inconscience.
B
25 mars 2014 13:14
j'ai pas fini l'âge ma un peu choqué, il a fait sa vie lui a profité de sa jeunesse et toi tu veux te mettre ac un homme qui a l age de ton père mama

il te plait plus parce qu'il t emmène pas en france ou parce qu'il gagne pas bcp
a
29 mars 2014 17:45
merci pour votre avis oui il a fait musulmun parceque c obligatoire de faire musulmun pour se marier dsvant les autoritée marocaine on a fait tout les papiere necessaie pour se marier et il va rentrer bientot au maroc mais j ai des doute car c ompliqué et vous avez raison on a bcp difference d age et un jour je serai a la rue .
a
29 mars 2014 17:49
.oui c une histoire vrai. je suis divorcée et j habite dans un petit village et c difficile de trouver un mari a mon age.
a
29 mars 2014 18:05
c pas une histoire de qu il me plait plus ou il gagne pas bcp mais l histoire que ma famille va plus m accepte c lui n est la avec moi et j ai pas de travaille ou un salaire pour pouvoir conitunuer ma vie seule.c sa qui m as fait peur lui c quelqu un de bien et sa me fait mal au coeur de dire a lui a la fin c fini mais dans toutes les cas c moi qui es responsable de toute les pension pour deplacer au consulat pour la capacité de mariage et les hotels et les restaurants . j etais une fois a la commune pour légaliser mes papiers pour le consulat pour la apacité de mariage et c un voisin de mes parent qui responsable légaliser les papier et il est encore jeune il a 35 ans il m as ce francais et age?? Il m as dit pariel comme vous que c trop 38 ans de difference mais apres un mois le voisin est décedé meme c encore jeune et mon fiancé de 66 ans est encore a la vie des fois la vie est bizard!!!! j espere que je vous derange pas avec mon histoir et bcp bla bla
P
13 avril 2014 11:44
il a tout pour plaire ce grand gaillard !
66 ans + français + non musulman = homme idéal Oups ptdr
M
13 avril 2014 11:51
Citation
princessanaemuslima a écrit:
il a tout pour plaire ce grand gaillard !
66 ans + français + non musulman = homme idéal Oups ptdr

Tu as oublié pauvre aussi (900 euros par mois) moody smiley

Il a tout pour plaire spinning smiley sticking its tongue out
P
13 avril 2014 11:55
Citation
MS12 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
il a tout pour plaire ce grand gaillard !
66 ans + français + non musulman = homme idéal Oups ptdr

Tu as oublié pauvre aussi (900 euros par mois) moody smiley

Il a tout pour plaire spinning smiley sticking its tongue out

c pas mal pour un retraité ptdr
M
13 avril 2014 12:03
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
il a tout pour plaire ce grand gaillard !
66 ans + français + non musulman = homme idéal Oups ptdr

Tu as oublié pauvre aussi (900 euros par mois) moody smiley

Il a tout pour plaire spinning smiley sticking its tongue out

c pas mal pour un retraité ptdr

Pour un retraité oui cette somme est diffusante mais pas pour un jeune marié Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook