Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils les yabis d’ile-de-france
L
21 novembre 2017 22:47
Aleykoum salam
Ba moi je dirais a evry tout simplement t as une grande mosquée un grand centre commercial et c est a moins d une heure de paris
et tu travail dans quoi? sans indiscretions
Citation
sindex a écrit:
Salam grinning smiley

Je vais être muté à Evry (LOL) et du coup je vais devoir déménagé ! Je précise que je viens de l’est de la France, vraiment du bout du bout, à deux pas des Allemands et des Suisses. Donc, Paris, l’IDF, je connais vite fait...

Où me conseillez-vous d’habitez en Essone (où ailleurs en IDF) sachant que je serais au sud d’Evry vers Corbeil tout en :

-Max 40-45 min de trajet aller (voiture, j’ai une certaine tolérance pour le RER D mais si on peut éviter tant mieux, bus, vélo)
-600-650€ max pour un T1 de 25-30m2
-Tout en restant a moins d’une heure de Paris pour le weekend !


Merci !
*
21 novembre 2017 22:49
Wallah je l ai pliée ,il faisait nuit ,on revenait d une soirée sur des routes de campagne ,je suis arrivé trop vite sur un virage ,j ai fini ma route dans un champs ptdr

Max a 230 max In love ça défilé crois moi Danse


Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Pieds au plancher !!! Jurre t'avais une vr6 pas de chance, elle commence à prendre de la valeur en ce moment la vr6 surtout les 5 portes .
C
21 novembre 2017 22:52
Loool c'était de l'humour mais non t'inquiètes pas tu vas kiffer ici il y a vraiment tout par rapport a chez vous
Citation
sindex a écrit:
Les outlet store et surtout le DM !

Et puis la mentalité des gens aussi ! Mais bon pas de regret là, vous allez me faire pleurer crying(
F
21 novembre 2017 22:56
Ah oui t'es encore vivant ???? ya pas d'airbag dans ce truc ptdr

Une fois dans la brume sur une route de campagne le soir j'ai écraser un lapin il ma massacré le pare choc Grrrr, pareil une fois avec un renard,

Sinon une autre fois avec mon pote il voulait pas payer le péage on s'est perdu sur une route chelou le soir il a écraser un chevreuil tout l'avant étais pliié les airbag ils ont sauté à l'avant, la dépanneuse à mit 4h à venir eye popping smiley
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Wallah je l ai pliée ,il faisait nuit ,on revenait d une soirée sur des routes de campagne ,je suis arrivé trop vite sur un virage ,j ai fini ma route dans un champs ptdr

Max a 230 max In love ça défilé crois moi Danse
M
21 novembre 2017 22:57
W'Alaykoum Salam

Je te conseille d'éviter Evry et Corbeil

Tu as des villes sympas dans le coin comme Soisy ou Saint-Pierre-du- Perray
Citation
sindex a écrit:
Salam grinning smiley

Je vais être muté à Evry (LOL) et du coup je vais devoir déménagé ! Je précise que je viens de l’est de la France, vraiment du bout du bout, à deux pas des Allemands et des Suisses. Donc, Paris, l’IDF, je connais vite fait...

Où me conseillez-vous d’habitez en Essone (où ailleurs en IDF) sachant que je serais au sud d’Evry vers Corbeil tout en :

-Max 40-45 min de trajet aller (voiture, j’ai une certaine tolérance pour le RER D mais si on peut éviter tant mieux, bus, vélo)
-600-650€ max pour un T1 de 25-30m2
-Tout en restant a moins d’une heure de Paris pour le weekend !


Merci !
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
*
21 novembre 2017 23:07
On a laissé la voiture sur place ,j étais avec un pot ,il était blesse au bras ,moi ça allait .
On est parti à pied ,un mec nous a ramener dans un hôpital pas loin .
J etais bourre ,les gendarmes ont débarques à l hôpital ,j ai soufflé sur place dans le ballon ptdr

Annulation de permis direct Ill








Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Ah oui t'es encore vivant ???? ya pas d'airbag dans ce truc ptdr

Une fois dans la brume sur une route de campagne le soir j'ai écraser un lapin il ma massacré le pare choc Grrrr, pareil une fois avec un renard,

Sinon une autre fois avec mon pote il voulait pas payer le péage on s'est perdu sur une route chelou le soir il a écraser un chevreuil tout l'avant étais pliié les airbag ils ont sauté à l'avant, la dépanneuse à mit 4h à venir eye popping smiley
F
21 novembre 2017 23:18
Wa Mchiiiiti fiha Mdr obligé il t'on fait un dépistage après le ballon,

Moi à l'époque je venais d'avoir le bac avec des potes on est descendus dans le sud pour décompresser Zen, j'ai fait le fou fou sur la route d'un coup jvoi dans le retro un girophare c'étais lafameuse mégane rs il m'ont doublé et on affiche sur leurs écran "suivez-nous". Il m'a dit vous étiez à 180 monsieurs on vous a suivit" jlui ai rep "non non c'étais pas moi" ptdr jlai prit pour un hmar il avait la haine il m'a crié dessus jlui ai dit "arrêtez de me postillonner au visage svp" grinning smiley après tu connais la suite depistage ballon etc ...
Citation
Cinco Cinco a écrit:
On a laissé la voiture sur place ,j étais avec un pot ,il était blesse au bras ,moi ça allait .
On est parti à pied ,un mec nous a ramener dans un hôpital pas loin .
J etais bourre ,les gendarmes ont débarques à l hôpital ,j ai soufflé sur place dans le ballon ptdr

Annulation de permis direct Ill
*
21 novembre 2017 23:23
Attend c était pas moi ptdrptdr

En Allemagne pour t arrêter il te sorte un panneau par la fenêtre ptdr


Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Wa Mchiiiiti fiha Mdr obligé il t'on fait un dépistage après le ballon,

Moi à l'époque je venais d'avoir le bac avec des potes on est descendus dans le sud pour décompresser Zen, j'ai fait le fou fou sur la route d'un coup jvoi dans le retro un girophare c'étais lafameuse mégane rs il m'ont doublé et on affiche sur leurs écran "suivez-nous". Il m'a dit vous étiez à 180 monsieurs on vous a suivit" jlui ai rep "non non c'étais pas moi" ptdr jlai prit pour un hmar il avait la haine il m'a crié dessus jlui ai dit "arrêtez de me postillonner au visage svp" grinning smiley après tu connais la suite depistage ballon etc ...
F
21 novembre 2017 23:28
Mdr imagine il lache son panneau et il s'éclate ton pare brise et c'est lui qui fait un délit de fuite

Mdr moi j'ai fait le fou psk j'étais jeune à cette époque et en plus avec mes potes sinon j'aurais fermé ma bouche et dit oui monsieur desolé pour la gêne occasionné ptdr
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Attend c était pas moi ptdrptdr

En Allemagne pour t arrêter il te sorte un panneau par la fenêtre ptdr
*
21 novembre 2017 23:31
Mais oui quand t es avec tes potes ,t as une image à tenir ptdr


Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Mdr imagine il lache son panneau et il s'éclate ton pare brise et c'est lui qui fait un délit de fuite

Mdr moi j'ai fait le fou psk j'étais jeune à cette époque et en plus avec mes potes sinon j'aurais fermé ma bouche et dit oui monsieur desolé pour la gêne occasionné ptdr
F
21 novembre 2017 23:36
Et toi, comme ça... ferga3ti twalet ???!!! OhOh Ewa bssaaaaaha ou rahhaaaaaa grinning smileyptdr
Vraiment original comme pseudo :-)
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Ah oui t'es encore vivant ???? ya pas d'airbag dans ce truc ptdr

Une fois dans la brume sur une route de campagne le soir j'ai écraser un lapin il ma massacré le pare choc Grrrr, pareil une fois avec un renard,

Sinon une autre fois avec mon pote il voulait pas payer le péage on s'est perdu sur une route chelou le soir il a écraser un chevreuil tout l'avant étais pliié les airbag ils ont sauté à l'avant, la dépanneuse à mit 4h à venir eye popping smiley
F
21 novembre 2017 23:41
Lahi 3tiq saha grinning smiley tjr a vendre ton savannah whistling smiley ?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Et toi, comme ça... ferga3ti twalet ???!!! OhOh Ewa bssaaaaaha ou rahhaaaaaa grinning smileyptdr
Vraiment original comme pseudo :-)
F
21 novembre 2017 23:49
Aaah tu es passé à la Mairie !! Tu as pris le nom de famille de ton épouse... grinning smiley Ma foi c'est bien joli et très visuel ptdr
Mon savannah à vendre ?? Jamais de la vie ! A la vie à la mort evil
C'est comme si tu demandais à un parent de vendre son bébé !!! Grrrr En plus, elle a mes yeux... In love
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Lahi 3tiq saha grinning smiley tjr a vendre ton savannah whistling smiley ?
F
21 novembre 2017 23:57
Oui après avoir vu l'effet que les chats te font j'ai préféré prendre une femme dsl grinning smiley

Aller je t'en donne deux à la place Clap ,

Oui oui elle a tes yeux et tu as sa moustache c'est ça ptdr
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Aaah tu es passé à la Mairie !! Tu as pris le nom de famille de ton épouse... grinning smiley Ma foi c'est bien joli et très visuel ptdr
Mon savannah à vendre ?? Jamais de la vie ! A la vie à la mort evil
C'est comme si tu demandais à un parent de vendre son bébé !!! Grrrr En plus, elle a mes yeux... In love
F
22 novembre 2017 00:31
JA-MAIS !! On n'est pas en Lybie, je vends PAS mes bébés !!
oui, j'ai sa moustache !! Comment t'as deviné ?????????!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley
J'ai aussi une haleine de chacal au Whiskas saumon, je partage leur gamelle pour montrer l'exemple... du coup tu as bien fait de ne pas m'attendre même si je t'avouerais être un peu déçue. Les hommes et la patience... eye rolling smiley
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Oui après avoir vu l'effet que les chats te font j'ai préféré prendre une femme dsl grinning smiley

Aller je t'en donne deux à la place Clap ,

Oui oui elle a tes yeux et tu as sa moustache c'est ça ptdr
F
22 novembre 2017 00:34
Mdrrrrrr avoue tu chie aussi dans la litière pour montrer l'exemple whistling smiley

Ben la polygamie c'est pas hram ptdr, mais tu portera notre nom aussi très plaisant à entendre thumbs up
Citation
I'm not a man ! a écrit:
JA-MAIS !! On n'est pas en Lybie, je vends PAS mes bébés !!
oui, j'ai sa moustache !! Comment t'as deviné ?????????!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley
J'ai aussi une haleine de chacal au Whiskas saumon, je partage leur gamelle pour montrer l'exemple... du coup tu as bien fait de ne pas m'attendre même si je t'avouerais être un peu déçue. Les hommes et la patience... eye rolling smiley
*
22 novembre 2017 00:38
Claque ce casawyptdr


Citation
I'm not a man ! a écrit:
JA-MAIS !! On n'est pas en Lybie, je vends PAS mes bébés !!
oui, j'ai sa moustache !! Comment t'as deviné ?????????!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley
J'ai aussi une haleine de chacal au Whiskas saumon, je partage leur gamelle pour montrer l'exemple... du coup tu as bien fait de ne pas m'attendre même si je t'avouerais être un peu déçue. Les hommes et la patience... eye rolling smiley
F
22 novembre 2017 00:46
Casa thumbs up

Tanja thumbs down
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Claque ce casawyptdr
*
22 novembre 2017 00:48
Tu m as attrapé ptdr


Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Casa thumbs up

Tanja thumbs down
F
22 novembre 2017 00:51
Ben wai, le casawy rend les claques même au femmes tongue sticking out smiley
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu m as attrapé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook