Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils! vous me serez d'une grande aide.
H
8 janvier 2013 08:19
Salam les yabis! Voilà je vais essayer d être brève... J'ai rencontré un homme lors d'un dîner avec des copines au restaurant (bien entendu il était attablé ailleurs avec ses amis) et comme une amie le connaît de longue date ils se sont salués et papoté un peu, quand mon amie est revenue vers nous elle m'a fait savoir que le garçon en question avait des vues sur moi (précision: on vit tous la même ville donc on s'est déjà croisé auparavant) il lui a demandé si il pouvait avoir contact avec moi, mon amie a insisté auprès de moi me disant qu il était quelqu'un de bien, de droit, et qu il ne s'amusait pas avec les filles.. Donc moi j ai accepté, on a échangé pendant 2/3 jours et vraiment c'est un homme plein de qualités (on me l'a déjà dis bien avant mais jamais j ai fais attention à lui!).... Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai craqué sur sa personnalité, et son physique est également agréable. Donc, on s'appelle de temps en temps.. Je m'affolle pas loin de là, parce que je n ai pas de ses nouvelles depuis 2 jours, et ma question est la suivante: est-ce que je dois le rappeler?? Envoyer un texto?? (sachant qu il n est pas très texto). Je précise que ça fait 15 bourse qu'on échange, et que les appels c est une fois par jour et parfois c est moi qui l appelle quand il ne le fait pas. Et là, je devrais faire pareil ou attendre que ce soit lui qui m appelle?? Conseillez moi les yabis svp!tous les MP sont les bienvenus winking smiley v. P.S. : on ne s est encore jamais vu, l échange est téléphonique seulement. Bisous les membres qui voudront bien répondre <3 <3
c
8 janvier 2013 08:26
Salam

Tu peux l appeler pour demander des nouvelles car justement tu n en avais pas ou simplement pour avoir des nouvelles si tu as peur de passer pour la fille "collante", mais perso j vois pas en quoi, au contraire c est un bon geste de ta part d appeler pour savoir comment il va.
Si tu restes à réfléchir des heures et des heures, oui peut être que pendant toute cette réflexion existentielle (lol) il t appèlera, ou pas. Prends les devants, y a rien de mal là, vraiment. ;-)
c
8 janvier 2013 08:26
Salam

Tu peux l appeler pour demander des nouvelles car justement tu n en avais pas ou simplement pour avoir des nouvelles si tu as peur de passer pour la fille "collante", mais perso j vois pas en quoi, au contraire c est un bon geste de ta part d appeler pour savoir comment il va.
Si tu restes à réfléchir des heures et des heures, oui peut être que pendant toute cette réflexion existentielle (lol) il t appèlera, ou pas. Prends les devants, y a rien de mal là, vraiment. ;-)
s
8 janvier 2013 08:30
salam
il n'y a pas de règle...envoie un ptit sms simple ,j’espère que tu vas bien..passe bonne journée.
puis attends de ses news .
il y a bien une raison,.2 jours c bcp qd mm surtt qd relation commence bien, aprés il y a un manque .
8 janvier 2013 09:42
Bonjour

Bon tu dis qu'il est sympa et que le courant passe plutôt bien! donc tout va bien jusque la
Les filles faut pas tout le temps attendre que le mec fasse tout le temps le pas, et vu que tu dis qu'il n'est pas très textos, du coup tu peux toujours appeler 5mn et dire que tu viens aux nouvelles!

Voilouu
8 janvier 2013 11:18
Citation
Hiba78 a écrit:
Salam les yabis! Voilà je vais essayer d être brève... J'ai rencontré un homme lors d'un dîner avec des copines au restaurant (bien entendu il était attablé ailleurs avec ses amis) et comme une amie le connaît de longue date ils se sont salués et papoté un peu, quand mon amie est revenue vers nous elle m'a fait savoir que le garçon en question avait des vues sur moi (précision: on vit tous la même ville donc on s'est déjà croisé auparavant) il lui a demandé si il pouvait avoir contact avec moi, mon amie a insisté auprès de moi me disant qu il était quelqu'un de bien, de droit, et qu il ne s'amusait pas avec les filles.. Donc moi j ai accepté, on a échangé pendant 2/3 jours et vraiment c'est un homme plein de qualités (on me l'a déjà dis bien avant mais jamais j ai fais attention à lui!).... Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai craqué sur sa personnalité, et son physique est également agréable. Donc, on s'appelle de temps en temps.. Je m'affolle pas loin de là, parce que je n ai pas de ses nouvelles depuis 2 jours, et ma question est la suivante: est-ce que je dois le rappeler?? Envoyer un texto?? (sachant qu il n est pas très texto). Je précise que ça fait 15 bourse qu'on échange, et que les appels c est une fois par jour et parfois c est moi qui l appelle quand il ne le fait pas. Et là, je devrais faire pareil ou attendre que ce soit lui qui m appelle?? Conseillez moi les yabis svp!tous les MP sont les bienvenus winking smiley v. P.S. : on ne s est encore jamais vu, l échange est téléphonique seulement. Bisous les membres qui voudront bien répondre <3 <3

perso, si c'est toujours toi qui fait le premier pas, appel ou texto, ça passe mal, ça voudrait dire que tu es plus intéressée que lui. Alors voyant ça, le type se dit cool, elle me colle, je la fais languir...
De ton côté tu te morfonds à attendre. Ce n'est pas la bonne méthode je trouve, laisse le venir à toi, si il ne vient pas, laisse tomber, il n'en vaut pas la peine...
bon courage fillette smiling smiley
8 janvier 2013 13:58
Salam alaykom okhty...
Tu peux l'appeller vu que ca fait longtemps que tu n'as pas eu de ses nouvelles... C'est pas comme si tu l'harcelais! S'il te repond tu lui explique que tu aurais voulu avoir de ses nouvelles (tu lui fera comprendre par ton geste qu'il faut pas disparaitre comme ca sans explication No no ) apres si il te repond pas tu aura fait le premier pas, s'il est vraiment interessé par toi il te rappelera, si c pas le cas Heu ben tu sera fixé! Allah ysehel alik ma soeur
R
8 janvier 2013 15:31
Salam

Appelle le pour avoir des news

Si apres ca il ne t'appelle pas et ca recommence alors zappe, parce qu'apres ca devient du '' je te fuis tu me fuis ''
H
8 janvier 2013 20:21
Merci les yabis! Je vois que tous vos avis. Se rejoignent donc je ne devrai pas avoir de craintes quant à passer pour la fille "collante" je vous remercie encore une fois! <3
17 janvier 2013 04:10
Citation
Hiba78 a écrit:
Merci les yabis! Je vois que tous vos avis. Se rejoignent donc je ne devrai pas avoir de craintes quant à passer pour la fille "collante" je vous remercie encore une fois! <3
Elle a raison "rebelle" , fais les choses naturellement sans te poser de questions , apelle le , prends de ces nouvelles , et a toi de voir s'il ya de l'evolution si ce n'est pas le cas , zappe , s'il attend que c'est toi qui l'appelle zappe , on peut pas fonder une relation serieuse sur du vice car dis toi bien avant de savoir s'il te veut vraiment regarde s'il te respecte c'est tres important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook