Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils urgent
m
26 juillet 2020 17:48
bonjour , j'ai été avec quelqu'un en relation à distance pendant 6 mois et on se faisait des appels vidéos, des fois les appels vidéo étaient coquins.. , ça fait 1 mois qu'on n'est plus ensemble, c'est lui qui m'a quitté, il m'a dit on reste amis et tout genre on s'est quitté sur de bons termes soit disant, après on ne se parle plus .là j'ai peur qu'il ait pris des captures de moi lors des appels vidéos qu'on se faisait et qu'un jour il me menace avec genre s'il veut qu'on se remette ensemble, car depuis qu'il m'a quitté j'ai perdu toute la confiance que j'avais en lui, je me dis que j'étais avec un étranger , vous me conseillez de lui parler autour de ce sujet ou de me calmer car je stresse beaucoup .
ps : il vit dans un autre pays
L
26 juillet 2020 17:50
appels videos coquins ?? ça signifie quoi?
Citation
marocaine1222 a écrit:
bonjour , j'ai été avec quelqu'un en relation à distance pendant 6 mois et on se faisait des appels vidéos, des fois les appels vidéo étaient coquins.. , ça fait 1 mois qu'on n'est plus ensemble, c'est lui qui m'a quitté, il m'a dit on reste amis et tout genre on s'est quitté sur de bons termes soit disant, après on ne se parle plus .là j'ai peur qu'il ait pris des captures de moi lors des appels vidéos qu'on se faisait et qu'un jour il me menace avec genre s'il veut qu'on se remette ensemble, car depuis qu'il m'a quitté j'ai perdu toute la confiance que j'avais en lui, je me dis que j'étais avec un étranger , vous me conseillez de lui parler autour de ce sujet ou de me calmer car je stresse beaucoup .
ps : il vit dans un autre pays
^
26 juillet 2020 17:50
Salam
Tu devrais plutôt te repentir et avoir peur d'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
m
26 juillet 2020 17:51
des appels video à caractere séduisant..
m
26 juillet 2020 17:51
oui j'ai trop regretté , jamais de la vie je ne referai ça
m
26 juillet 2020 17:52
c'était sur messenger(facebook)
H
26 juillet 2020 17:54
A poil ou en sous-vêtement ? Si c'est à poil et quil a fait des copies il peut les mettre sur le net ça peut se vendre sur des sites mais en sous-vêtement ça ne se vend pas tant que ça
S
26 juillet 2020 17:56
Ailleurs dans le monde, il y a des filles qui se suicident à cause de ce genre de chose, des menaces que des vidéos soient envoyé à leur famille, il y a plein d'hommes dehors dans ta tranche d'âge qui sont près à se marier, maris toi, et ais des rapports sexuels normaux, plutôt que de rentrer dans des perversités qui ne mènent nulle part, et retiens la leçon, parce que vous êtes très nombreuses à vous exciter derrière vos écrans.
H
26 juillet 2020 17:56
Si ta filmé que le corps et pas la tête avec ta pas de soucis a te faire.
26 juillet 2020 17:56
Connaisseur........vous en vendez?
m
26 juillet 2020 17:57
les deux, on ne se parle pas mais on est restés en bons termes,il va bientot se fiancer avec une autre , c'est moi qui stresse beaucoup , je ne sais pas si c juste moi qui se fait des films ou ça fera une différence que j'aille lui parler
^
26 juillet 2020 17:59
Il va se fiancer alors que votre "relation" c'est terminé il y a 1 mois moody smiley

Citation
marocaine1222 a écrit:
les deux, on ne se parle pas mais on est restés en bons termes,il va bientot se fiancer avec une autre , c'est moi qui stresse beaucoup , je ne sais pas si c juste moi qui se fait des films ou ça fera une différence que j'aille lui parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/20 18:00 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
26 juillet 2020 18:01
A ta place je lui aurais envoyé un msg sur messenger pour lui demander sil a fait une copie
Citation
marocaine1222 a écrit:
les deux, on ne se parle pas mais on est restés en bons termes,il va bientot se fiancer avec une autre , c'est moi qui stresse beaucoup , je ne sais pas si c juste moi qui se fait des films ou ça fera une différence que j'aille lui parler
S
26 juillet 2020 18:01
Ça s'appelle un homme Heu je le dis toujours aux femmes que les hommes ne ressentent pas l'amour de la même façon, que dans la majorité des cas ils tournent la page très vite...
Citation
Perle. a écrit:
Il va se fiancer alors que votre "relation" c'est terminé il y a 1 mois moody smiley
26 juillet 2020 18:02
Vous ne saurez jamais ce qu’il en est alors oubliez et calmez vous.
G
26 juillet 2020 18:02
APPELS VIDEOS COQUINS C'EST ANTIMUSULMAN
26 juillet 2020 18:03
Ca t'étonne eye rolling smiley
Posteuse arrête de stresser repens toi et refais plus jamais une chose pareille
Citation
Perle. a écrit:
Il va se fiancer alors que votre "relation" c'est terminé il y a 1 mois moody smiley
S
26 juillet 2020 18:04
Surtout pas, tu risques de lui donner l'idée de les utiliser ou de te faire croire qu'il possède une copie pour te changer (te demander d'autres vidéos quand il est fâché avec sa femme par exemple).
Ne fait rien, repenti toi car c'est ça le plus important et le plus grave et coupe tout contact avec lui
Citation
ete2020 a écrit:
A ta place je lui aurais envoyé un msg sur messenger pour lui demander sil a fait une copie
m
26 juillet 2020 18:04
Mais oui je sais , j'ai trop regretté, je n'aurai jamais dû le faire.
S
26 juillet 2020 18:06
La question c'est qu'est-ce que tu as vraiment regrettée... Mais bon, réfléchis là dessus avec toi même, tu n'as pas de compte à rendre aux êtres humains...
Citation
marocaine1222 a écrit:
Mais oui je sais , j'ai trop regretté, je n'aurai jamais dû le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook