Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils et témoignages
s
4 mai 2010 19:45
Bonjour

J'aurais besoins,svp, de témoignages de personnes qui se sont mariés avec une personne sans papiers.
Je voudrais savoir comment la procédure du dépot du dossier s'est passée, le temp que ca a pris....

Précision: je n'ai pas de nationalité francaises, seulement un titre de séjour .

Je vous serais trés reconnaissante.

Merci d'avance

Sousya
s
4 mai 2010 20:13
4 lectures et aucune réponse crying(crying(crying(
4 mai 2010 20:52
Welcome ben tu poura te marié mes apres ton mariage ton mari devra retourné au bled et en plus ta pas de chance car tu devra faire 1 regroupement famillial bonne chance a vous deux car avec toutes ces nouvelles lois sa devient tres dur en france.
h
4 mai 2010 22:16
salam sousya
il faut déposer une demande de RF auprès de l'offii de ton departement, se qui veut dire que ton conjoint doit rentrer au pays pour avoir un visas long séjour.( separation de 6à12 moi selon les departemen)
dépot de dossier à la préfecture signifie prendre le risque que ton conjoint soit expulser ou plus grave interdit du terretoire pour un x temps.
si tu remplie les conditions de regroupement familial,je te conseille de choisir la première soulution.
s
4 mai 2010 22:34
Merci pour vos réponse

ba enfait lui il veut d'abord faire la mairie ici, je dépose le dossier, et aller au maroc seulement quand le dossier sera accepter et y ller pour récuperer le visa et revenir.

je sais pas si pour le RF , le conjoint est convoqué laba au consulat ou si on est obliger de leur donner une preuve ici comme quoi il est bien laba...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook