Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin conseils takchita
r
5 février 2011 14:02
Salam mesdames !

Alors voilà ...
chaque année, je me fait coudre une ou deux takchita au maroc parceque j'assiste à pas mal de mariages et surtout que j'aime bien les porter. je trouve ca très joli smiling smiley et cette année, on a un mariage dans la famille donc raison de plus !

mais voilà, j'en ai déjà pas mal et maintenant, je me retrouve à court d'idées !
que ce soit au niveau du tissu qu'au niveau des coupes !

vous allez me dire "tape sur google et tu en verra plein" .. déjà fait et pas très satisfaite ! pas compliquée la nana grinning smiley...

alors je sollicite votre aide ! toutes les idées sont les bienvenues et photos aussi !
et vous, quelle sera votre takchita 2011?!!

yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
n
5 février 2011 14:46
quelle couleur veux tu ? manches courtes ? manches longues ?

Je dessine des vêtements si tu veux je peux te faire un croquis...
"Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme" Proverbe Arabe
r
5 février 2011 15:22
personne ne peut m'aider ?
pas d'idées pour une robe originale ? sad smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
r
5 février 2011 18:39
nahyla,


merci pour ta réponse !
ca serait génial si tu pouvais faire ca thumbs up

comme dit précédemment, je n'ai pas trop d'idées sur la coupe; mais cette année, inchaAllah, je vais en faire une à manche longue car la précédente, j'ai fait manche jusqu'au coude .
je te met le lien de ma dernière takchita.
j'ai copié sur majda roumi ! j'ai fait celle là, pas dans cette couleur et avec des manches jusqu'au coude .



pour la couleur, j'ai pensé à faire une marron/beige ou autre ...
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
r
5 février 2011 18:40
le lien ne s'est pas mis

[www.youtube.com]
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
r
6 février 2011 11:47
88 lectures et aucune yabis avec une idée de takchita ?sad smiley

Personne ne se fait coudre une takchita cette année ?smiling smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
M
7 février 2011 00:46
Pour te démarquer, comme elles porteront toutes du velour , priviligie les tissus comme la mousseline, la dentelle ( de calais si possible)
, le satin duchesse etc ...Manches ballons ou raglans c'est super tendance.
p
10 février 2011 09:06
il vaut mieux que tu regardes les models de l année c mieux que tu te retrouves avec une takchita d une autre ère
majda roumi n est pas une réference f l élégance w tkachette
le marron beige c terne et fait vieillot c pas la tendance du moment
à mon avis khodi satin duchesse c nouveau qd meme w fih de très belles couleurs et il fait frais et jeune
r
10 février 2011 10:14
pinkdream, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me repondre .

je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour ce qui est des couleurs, la beauté d'une robe dépend de la couture, du tissu et les couleurs biensur .
dire que marron-beige c'est vieillot No no je ne suis pas du tout daccord .. après tout dépend du ton des couleurs et de la manière dont tu les assorties ..mais bon, après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley

pour ce qui est de majda roumi qui ne serait pas une référence d'élégance, le lien que j'ai mis c'était pour le festival mawazine 2010 au maroc . je pense pas qu'il s'agisse de sa robe personnelle mais plutôt de la robe d'un couturier renommé ..

salam yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
t
10 février 2011 12:37
moi jai fait satin duchesse et tissu lamy en dessous alr el été bleu roi et gris trop belle jfai des fureur avec je vais y retourner je veux essayer de en faire une jaune

le tissu satin duchesse es assez cher , mais il ya plusieur qualité prend le épais s mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook