Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils - séparation après 6 mois de mariage ?
S
2 septembre 2015 22:57
C est incroyable comme les personnes bonne ce font dévorer par ces prédateurs a titre d'information non pas que je suis "bon" je suis un homme qui c'est retrouver dans ta situation a la différence qu'elle avait qu'un enfant au qu'elle je me suis attacher que je sortais pour le divertir seul , parfois quand elle décider de quitter son lit (sans emploi) il nous arriver de sortir ensemble je m'investissais a tout les niveaux pour me rendre compte que j'étais manipuler sans scrupule je vais pas m'étaler sur ton post tout sa pour te dire qu'après mon mariage le bon Dieu m'a ouvert les yeux elle aussi par ailleurs bref notre salut et dans le fait de les laisser entre personne de mauvaise intention je suis mal placer pour te dire ça et n'a même pas la légitimités pour te dire ça prend ton courage a deux main qu'Allah te présente quelqu'un qui te mérite Inchalla salam ma sœur !
4 septembre 2015 21:23
Salam

C est lui qui a besoin de toi et non le contraire tu as l air en effet très gentille altruiste hnina et tu fais passer les autres avant toi tu t effaces devant les autres que ce soit beau père beau frère enfants tu t oublies en fait ....

Et ton mariage en patis....
Laisse le pendant 1 semaine ou 2 se dépatouiller tout seul avec mes gosses les courses etc...car pour lui tu es la poule au œufs il ne va pas te laissera lui filer entre les doigts car tu es une perle mashaAllah et en plus il a beau avoir 10 ans de plus que toi je crois qu il est resté bloqué à la vingtaine et c quoi cette histoire de conquête la:manquerai plus qu il te ramène des MST Allah i stereye popping smiley

Fais toi oublier un peu je sais que ça va te déchirer le cœur pour les petits mais il faut que tu tienne bon soit il change et il te faudra retrousser les manches et faire preuve de beaucoup de témérité pour qu il mûrisse sérieusement soit tu arrêtés la les dégâts et tu passes a autre chose et vu ton comportement exemplaire courageuxsmiling smiley si tu devais décider de divorcer (je ne le souhaite pas) tu trouveras facilement chaussure a ton pied inchaAllah

Et si ton beau père te kiffe comme tu nous le fait comprendre j suis persuadé qu il va remonter les bretelles de son fils sérieusement si tu dois t éloigner sad smiley
parfois les séparations font du bien au couple lui permet de prendre du recul bien analyser l situation et prendre la bonne décision yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook