Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils, je ne sais que faire...
l
1 novembre 2015 16:09
Salam, je suis désolée d'être plutot longue mais j'ai vraiment besoin de conseils sad smiley

Je suis avec mon homme depuis maintenant dix mois, il avait eu son bac promo 2014 avec un 13 de moyenne, alors que normalement il avait 17 de moyenne générale en terminal, donc il a repassé le bac, il a eu 15.28
Son premier choix était de faire médecine, mais il n'a pas pu puisqu'il fallait avoir 15.30 tghiddd sad smiley donc il a choisi d'aller étudier à l'école supérieur d'architecture (très de moi nchofféh ghyr pendant les vacances), w il n'a pas voulu faire pharmacie car il ne voulait pas faire du commerce et comme il n'a pas pu faire médecine banatléh si il faisait pharmacie ce serait comme un échec, w dork il dit kon ghyr dertha :/

wana au fond de mon coeur je voulais qu'il fasse pharmacie et qu'il reste près de moi w magotléhch, je l'ai laissé faire l'école puisqu'il m'a dit je veux pas faire pharmacie, khalitéh et je l'ai quand même encouragé à faire l'école car c'est ce qu'il voulait faire... la vérité au fond ghadatni des fois je lui dis t'es qu'un égoiste roht loin w khalitni sans penser une seule seconde à moi, alors que je l'ai encouragé à y aller car je pensais que c'est ce qui était le mieux pour lui...

Et maintenant il regrette son choix, il va très mal il regrette tout il broie du noir... il me dit qu'il ne veut pas constuire des maisons, que c'était pas son rêve que tous ses rêves sont partis en fumée... il m'a dit que c'était ma faute que c'est moi la fautive principale, que si c'était pas moi il aurait commencé à réviser sérieuseent bien plus tot, et qu'il aurait eu une meilleure moyenne, et j'avoue que c'est vrai des fois je vouais lui parler, lahitéh, meme je me dis kon ghyr je l'avais poussé à faire pharmacie w galhali galli c'est ta faute kon ghyr tu m'avais poussé... il m'a dit qu'il ne pourra jamais me pardonner :/
l
1 novembre 2015 16:30
On a énormément de problèmes ces derniers temps, il froid et distant avec moi, à chaque fois je pète les plombs à cause de son comportement il est complètement indifférent il m'a même dit qu'il doute de tout, et qu'il doutait qu'il m'aime, galli j'en ai marre c'est toi la fautive principale j'ai tout perdu et toi qu'est ce que tu as perdu...
ça fait des semaines que j'arrete pas de pleurer car il est trop indifférent avec moi je l'aime et ça me rend malade
Je me dis si c'était pas moi peut être il aurait pu avoir 17 au bac... il aurait peut-etre eu un meilleur avenir
il m'a dit qu'il se connait qu'il ne pourra jamais me pardonner, qu'il y a des fautes qu'il pourra me pardonner mais hadi non, et qu'il m'accusera toujours pour ça, et que ce serait mieux si on se séparait chuya...
wallah je ne sais pas quoi faire ! Il veut repasser son bac candidat libre encore une fois et en meme temps ya9ra à l’école, pour avoir une chance de faire une chose qu'il aimerai mais il ne sait pas si ses parents le laisseront, que me conseillez vous ? qu'est ce que vous lui conseillez ? désolé d'être longue et merci beaucoup <3
c
1 novembre 2015 17:03
ben ecoute en meme temps c'est pas ton mari

maisse le broyer du noir et laisse le tomber la prochaine fois il s'en prendra peu etre à son stylos qui n'a pas bien ecris ou sa copie qui etait legerement froissée ou tant ka faire la pluie qui est tombée le jour de l'examen

ben tout est possible avec les gens qui n'assument rien..... ah c'est dure la vie
M
1 novembre 2015 17:45
Bon je laisse aux autres yabis le soin de te parler des relations hors mariage...


Oui peut être que s'il t'avais moins parlé il aurait eu la note qu'il fallait pour aller en médecine, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même, c'était à lui d'être ferme. Et avec les "si" on refait le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook