Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils, quel pyjama?
s
17 juin 2010 11:09
salam,

ma meilleure amie pars en week end avec son copain et elle aimerait savoir quelle pyjama porter c est la premiere fois qu elle pars avec lui, short, nuisette, pantalon...?
je ne sais pas quoi lui conseiller je ne suis jamais parti en vacance avec mon fiancee lol donc si y a des filles qui ont une idee je l aiderai car je ne sais pas du tout.
s
17 juin 2010 11:17
je tiens a preciser qu elle ne veut pas de tenues super sexy, ils partent juste dans le sud ensemble 2 jours et qu ils n ont jamais eu de rapports, ils veulent juste se retrouver sans aller plus loin
17 juin 2010 11:32
salam

si ta copine est assez pudique envers sont fiancé ce genre de pyjama est très bien [www.etam.com]

et si elle est très à l'aise en sa compagnie et sans que ça fasse sexy ceci est très bien [www.etam.com] ou ceci [www.etam.com]


en grande surface comme leclerc, carrefour auchan ,ou boutique H&m ils font de jolie pyjama, nuisette etc, pas très cher et biensûre etam en font de très jolie aussi mais c'est un peu plus cher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 11:37 par fruit.
Y
17 juin 2010 14:18
Salam

Moi j'aime beaucoup les pyjamas genre petit shorty avec le débardeur mais bon le pauvre garçon va etre tout emoustillé lol!!
s
17 juin 2010 14:59
merci les filles, oui moi aussi j aime trop les shorty et debardeur, mais une belles nuisettes en satin aussi c super jolie non?
17 juin 2010 15:20
Citation
samiaidf a écrit:
merci les filles, oui moi aussi j aime trop les shorty et debardeur, mais une belles nuisettes en satin aussi c super jolie non?


je pense que si elle ne veut pas l'exciter confused smiley la nuisette en satin c'est à éviter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 15:36 par fruit.
s
17 juin 2010 15:33
lol oui c vrai t a raison fruit mais il sait que y aura jamais moyen, ca fait 2 ans qu ils sont ensembles et elle lui a clairement dis qu elle ne ferai rien.
17 juin 2010 16:42
Citation
samiaidf a écrit:
lol oui c vrai t a raison fruit mais il sait que y aura jamais moyen, ca fait 2 ans qu ils sont ensembles et elle lui a clairement dis qu elle ne ferai rien.

Oui mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Sheitan a d'autres plans pour elle!
Y
17 juin 2010 18:40
Relation amoureuse de 2ans, weekend dans le sud rien que tous les 2, loins de leur environnement hou la la c risqué perso je ne l'aurais pas fait car l'etre humain est faible...

En plus meme s'ils ne passent pas forcément à l'acte ils vont quand meme faire des ptites betises et ça va leur donner envie d'aller encore plus loin, et puis plus loin et plus loin jusque................. LOL

MAIS BON cela ne nous regarde pas bien sur Zen

POUR EN REVENIR au pyjama le mieux c soit le shorty/ débardeur ou débardeur / pantalon ou pantacourt car la nuisette c bcp plus sexy
y
17 juin 2010 18:50
Citation
samiaidf a écrit:
lol oui c vrai t a raison fruit mais il sait que y aura jamais moyen, ca fait 2 ans qu ils sont ensembles et elle lui a clairement dis qu elle ne ferai rien.

dans ce cas precis le mieux celle quelle n'aye pas ce coucher! hihi non vaut mieux un ensemble pantalon debardeur parce que tout ce qui est shorty(mes preferés perso) ou nuisette cest super sexy quon le veuille ou non donc vaut mieux pas prendre de risque! et eviter les matiere douce genre satin qui appel au contact !! coton fera laffaire!! lol
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
17 juin 2010 22:28
string soutif, je pense ke c pa mal grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
17 juin 2010 23:35
Citation
btiss13 a écrit:
string soutif, je pense ke c pa mal grinning smiley

Btiss13 tu m'as bien fait rire.

Le post de YasmineN est une mise en garde très juste smiling smiley

Quant au pyjama, mieux vaut opter pour quelque chose de très soft et surtout pas court (shorty, débardeur et nuisette à proscrire... ).

A moins de vouloir séduire....
18 juin 2010 17:27
celui ci est jolie [www.etam.com] tongue sticking out smiley
L
21 juin 2010 17:13
Salam Aleikoum,

Je ne veux pas jouer la casse bonbon mais je dois le fairegrinning smiley

Ton amie si tu l'aimes vraiment et tu lui veux du bien,conseilles la bien !

Ne lui propose pas de pyjama mais demande lui d'éviter d'aller en week end avec lui...

C'est un étranger pour elle et le risque est beaucoup trop grand et quoi qu'on dise c'est elle la grande perdante si hum hum il y agrinning smiley

Même si elle dit qu'elle ne fera rien,dans les moments de faiblesse chaytane gagne souvent c'est pour cela qu'il nous ait interdit d'être, en présence d'un homme,seule.

Et puis quand elle sera mariée avec lui Incha'ALLAH,elle aura tout son temps pour voyager,porter ses nuisettes,shorty,kilote,soutiame et tout ça...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 juin 2010 18:51
mdr je suis tout à fait d'accord avc toi tcha9liba
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
26 juin 2010 21:12
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Je ne veux pas jouer la casse bonbon mais je dois le fairegrinning smiley

Ton amie si tu l'aimes vraiment et tu lui veux du bien,conseilles la bien !

Ne lui propose pas de pyjama mais demande lui d'éviter d'aller en week end avec lui...

C'est un étranger pour elle et le risque est beaucoup trop grand et quoi qu'on dise c'est elle la grande perdante si hum hum il y agrinning smiley

Même si elle dit qu'elle ne fera rien,dans les moments de faiblesse chaytane gagne souvent c'est pour cela qu'il nous ait interdit d'être, en présence d'un homme,seule.

Et puis quand elle sera mariée avec lui Incha'ALLAH,elle aura tout son temps pour voyager,porter ses nuisettes,shorty,kilote,soutiame et tout ça...

Vraiment rien à rajouter...biendit moi j'aurai été unpeu plus sec plus méchante grinning smiley
m
26 juin 2010 22:41
alikom salam


je suis de passage et je suis à 100 % d'accord avec tcha9liba. Elle n'est pas casse bonbon au contraire c'est un sage conseil qu'elle propose et qui doit être suivi .

Qu'Allah la récompense

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook