Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils à propos du regroupement familial
B
3 mars 2019 00:44
Salam alaykoum
Svp j'espère trouver une réponse à ma question
Le consulat de france en algerie m'a appelé pour déposé mon passeport après une attente de 7 mois .
Entre temps j'ai accouché en algerie et ma fille a 6 mois mon mari a fait le nécessaire auprès de l'offi de puis la naissance de ma fille mais on a pas encore eu une réponse
Je me suis pas déplacer pour déposer mon passeport , j'ai peur qu'on me livre le visa et on me demande monter en france sans mon bébé
J'ai essayé de contacter le consulat mais sans succès par téléphone et par email
Je vous prie de me fournir des informations
Cordialement
Baya
3 mars 2019 13:56
Bonjour,

Effectivement, si votre enfant n'est pas mentionné sur l'avis favorable, le consulat ne donnera pas de visa pour l'enfant.

De plus, vous ne vous êtes pas présentée pour remettre votre passeport comme demander par le consulat, ce qui est surement le motif du retard de réponse de la préfecture, puisque le consulat ne peut pas confirmer que vous êtes bien en Algérie.
Citation
Bayoushka a écrit:
Salam alaykoum
Svp j'espère trouver une réponse à ma question
Le consulat de france en algerie m'a appelé pour déposé mon passeport après une attente de 7 mois .
Entre temps j'ai accouché en algerie et ma fille a 6 mois mon mari a fait le nécessaire auprès de l'offi de puis la naissance de ma fille mais on a pas encore eu une réponse
Je me suis pas déplacer pour déposer mon passeport , j'ai peur qu'on me livre le visa et on me demande monter en france sans mon bébé
J'ai essayé de contacter le consulat mais sans succès par téléphone et par email
Je vous prie de me fournir des informations
Cordialement
Baya
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook