Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils pour les soldes été
m
18 juin 2017 15:20
Salam je fais jamais les soldes et cette fois ci c'est décidé j'aimerai en faire alors je souhaite avoir des conseils de bonnes astuces de magasins : beauté ,bijoux,vêtements ,tissus,parfums... Danse vraiment tout pour les soldes si vous en connaissez et je serai reconnaissante.
S
18 juin 2017 15:22
J'peux pas t'aider quand j'fais les soldes j'achète que la nouvelle collection Ill
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
m
18 juin 2017 15:24
Tu veux dire des trucs à la mode super sapé ?
Citation
Sali84* a écrit:
J'peux pas t'aider quand j'fais les soldes j'achète que la nouvelle collection Ill
18 juin 2017 16:16
Salam à toi,

Les soldes commenceront le mercredi 28 juin...mais en ce moment dans tous les magasins il y a des ventes privées pour ceux qui ont la carte fidélité du magasin tu peux avoir des articles de 20 à 40% de réduction avant les soldes...
Ensuite on ne connait pas tes goûts donc c'est difficile de te conseiller...
Moi en général je fonctionne au coup de coeur dans les soldes...si un truc me plait je le prend et je sais que je le porterai car il m'a plus de suite...(je raffole des chaussures de toutes les couleurs, des petites tuniques unies mais en couleur, du maquillage en solde,des parfums en soldes, et même de la déco pour chez moi en solde...et si je trouve des trucs d'hiver en solde qui me plaisent je fais des affaires...pour les bijoux je suis un peu plus diffcile car j'aime les bijoux de créateurs).
Bons soldes,
Bon ramadan
(J'ai fait le plein de petits dessous dans les ventes privées ce samedi).
m
18 juin 2017 16:53
Merci pour tes conseils tu es géniale
bon ramadan a toi aussi smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi,

Les soldes commenceront le mercredi 28 juin...mais en ce moment dans tous les magasins il y a des ventes privées pour ceux qui ont la carte fidélité du magasin tu peux avoir des articles de 20 à 40% de réduction avant les soldes...
Ensuite on ne connait pas tes goûts donc c'est difficile de te conseiller...
Moi en général je fonctionne au coup de coeur dans les soldes...si un truc me plait je le prend et je sais que je le porterai car il m'a plus de suite...(je raffole des chaussures de toutes les couleurs, des petites tuniques unies mais en couleur, du maquillage en solde,des parfums en soldes, et même de la déco pour chez moi en solde...et si je trouve des trucs d'hiver en solde qui me plaisent je fais des affaires...pour les bijoux je suis un peu plus diffcile car j'aime les bijoux de créateurs).
Bons soldes,
Bon ramadan
(J'ai fait le plein de petits dessous dans les ventes privées ce samedi).
18 juin 2017 16:56
Salam à toi,

Avec plaisir...quand je peux aider c'est vraiment avec plaisir et du fond du coeur...Et j'espère que tu fera de bonnes affaires...te presse pas profite de la 3e démarque des soldes c'est encore moins cher...(c'est 3 semaines après les soldes environ).

Bon ramadan,
18 juin 2017 18:15
salam


Make up vas y le premier jour après il reste plus grand chose


Vêtement attends quelques jours, les premiers jours il font une réduction de quelques euros ca vaut pas le coup du tout.

Ça dépend ou tu fais tes soldes, ne t attends pas a voir lzs dernières collections hein

18 juin 2017 18:32
mdr jte jure moi aussi je fais ça
je me disai y a que moi pour faire des trucs comme ça Ill
Citation
Sali84* a écrit:
J'peux pas t'aider quand j'fais les soldes j'achète que la nouvelle collection Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
18 juin 2017 18:45
merci les filles c'est super vos réponses
18 juin 2017 19:12
Tu veux savoir quoi?
Quel est ton budget surtout ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 19:14 par bâBBôsh.
18 juin 2017 19:18
Salam après ca dépends d'abord de ton style ce que tu rechercher tes priorités ! Comme a dit la soeur plus haut le premier jour va dablrd en maquillage car ça part vite moi en premier je fais kiko et ensuite sephora. Pour les vêtements j'aime beaucoup hetm ! Je vais presque que là-bas ! Sinon je trouve aussi des jolies choses à cache cache jennyfer pimkie mim ou kiabi. En bijou j'achète pas trop en magasin vu qualiexpress c'est 10x moins cher. Pour les chaussures hetm chaussea et gemo. Et parfum sephora mais toujours hors solde vers noël ils font des promo
18 juin 2017 21:22
Moi aussi j aime beaucoup H&M
que ce soit pour moi ou mes enfants j aime tout de ce qu ils font
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Salam après ca dépends d'abord de ton style ce que tu rechercher tes priorités ! Comme a dit la soeur plus haut le premier jour va dablrd en maquillage car ça part vite moi en premier je fais kiko et ensuite sephora. Pour les vêtements j'aime beaucoup hetm ! Je vais presque que là-bas ! Sinon je trouve aussi des jolies choses à cache cache jennyfer pimkie mim ou kiabi. En bijou j'achète pas trop en magasin vu qualiexpress c'est 10x moins cher. Pour les chaussures hetm chaussea et gemo. Et parfum sephora mais toujours hors solde vers noël ils font des promo
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
18 juin 2017 22:55
Tu vois t'es pas la seule Oups
Citation
laperle rare a écrit:
mdr jte jure moi aussi je fais ça
je me disai y a que moi pour faire des trucs comme ça Ill
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
19 juin 2017 14:05
mdr
quand je t ai lu je me suis dis c est pas possible
Quand je fais les soldes je vois les gens ils lachent pas les rayons des articles soldés
moi je suis toujours en train de flasher sur un truc non soldé
A chaque fois j ai le coup

Citation
Sali84* a écrit:
Tu vois t'es pas la seule Oups
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook