Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils pour reconquérir mon ex : je refuse d'abandonner !
V
12 mai 2023 17:34
Chers hommes du forum,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec un cœur lourd. J'ai perdu celle qui était ma belle et je ne peux pas simplement accepter cette séparation. Elle m'évite complètement, me ghoste sans donner de raison, mais je refuse de laisser tomber.

Je suis déterminé à reconquérir le cœur de cette femme. Je sais que cela peut sembler désespéré, mais je crois fermement que je peux surmonter les obstacles les plus difficiles. C'est pourquoi je sollicite vos conseils, vos expériences et vos encouragements pour m'aider à regagner ma belle.

Je suis prêt à tout essayer. Toute stratégie qui peut m'aider à raviver la flamme est la bienvenue. J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment me comporter, comment communiquer avec elle, et comment lui montrer que je suis prêt à changer pour le mieux.

Peut-être avez-vous déjà vécu une situation similaire, où vous avez réussi à récupérer votre ex malgré les circonstances. Je suis ouvert à toutes vos histoires de succès, vos conseils sur la façon de prendre du recul, de travailler sur moi-même et de montrer à mon ex que je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour améliorer notre relation.

Je veux qu'elle sache à quel point elle compte pour moi, que je suis prêt à m'engager pleinement et à être un partenaire sur lequel elle peut compter. Je sais que cela ne sera pas facile, mais je suis prêt à endurer tous les défis.

Yabimen, je compte sur vous pour m'aider.

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
12 mai 2023 17:41
Monsieur,

Passer par la porte d'entrée, plutôt que les relations au noir !

Il serait temps... !

Je comprends mieux pourquoi la belle, est partie sans se retourner.
K
12 mai 2023 17:45
Pour commencer, vous vous êtes séparés pour quelle raison ??? Pour voir si ton problème à une solution.
12 mai 2023 17:46
En tant qu'homme du forum, je te conseillerais d'en être un justement.

Y a pas pire tue l'amour pour une femme qu'un homme qui fait le canard comme tu le fais, qui la quémande au point d'en être ridicule.

Alors bombe le torse, et essaye de trouver un peu de fierté bon sang !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 mai 2023 17:49
Selam frérot .

Tout d’abord je ne sais pour quelles raison , tu te trouve dans ta situation actuelle . Peu importe .

Je voudrais te dire que , c’est possible , mais sache que c’est à double tranchant . Certaines femmes sont repoussées des hommes qui leurs courent derrière . Certaines te diront que c’est trop mignon , que tu a raison de ne pas abandonner , que tu a raison de lui courir derrière … et tout le cinéma , sauf que la c’est la vraie vie .


Si tu la mettais de côté pendant quelques jours, comme elle t’a mit de côté ?

Si tu lui montrais que ta vie est bien , sans elle ?

C’est con dit comme sa , mais à passer tes journées à l’harcèlement , et à lui répéter que tu l’aime . Tu pourrais passer vraiment pour un cas désespéré , qui n’a rien à faire dans sa vie , à part courir derrière une femme ..


Tu sait parfois, quand on se montre trop vulnérable, trop fragile , quand parfois on laisse exprimer , ce qu’il y’a au plus profond de nous , on pourrait passer pour des hommes “ Faibles “

C’est dans les films que les femmes aiment les hommes , sentimentale , qui leurs courent derrière , qui viennent en voiture en bas de chez elle, avec des chansons d’amour à fond dans l’habitacle …

C’est dans les films, que les femmes aiment se faire balancer sur une balançoire .
Dans la vrai vie , c’est elles qui te balanceront , mais pas sur une balançoire , elle te balanceront dans le fossé . Tu perdra tout , elle te prendra tout , et partira …. Tu ne verra que pour la dernière fois, son jolie cul entrain de dandiner …

Si tu passe dans cette catégorie d’homme faible , perdue ,sans ta femme . Tu risquerais de la perdre encore plus . Et de t’enfoncer …

Je te parle par expérience . Même si chaque femme est unique .. on est d’accord.

A toi de voir. C’est une femme que tu a côtoyé . Tu la connaît un minimum j’espère …

Soit tu joue la carte du m’en foutiste, avec ou sans toi , ma vie sera tout autant belle . Tu lui montre que sa ne t’atteint pas . Soit tu joue la carte , du sentimentale , qui ne vit que pour sa femme … que sans elle tu ne pourrais vivre ?
K
12 mai 2023 18:01
Déjà commence à t’endurcir car tu donnes vraiment l’impression d’être très faible et désespéré . Moi perso un homme comme toi je pars en courant !!? ( dsl je donne juste mon avis))
M
12 mai 2023 18:11
Wa3likom Salam

Difficile de te donner des conseils sans savoir pourquoi elle t'en veux...
12 mai 2023 18:13
Il s'est passé quoi ? Explique bien
Citation
Valon a écrit:
Chers hommes du forum,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec un cœur lourd. J'ai perdu celle qui était ma belle et je ne peux pas simplement accepter cette séparation. Elle m'évite complètement, me ghoste sans donner de raison, mais je refuse de laisser tomber.

Je suis déterminé à reconquérir le cœur de cette femme. Je sais que cela peut sembler désespéré, mais je crois fermement que je peux surmonter les obstacles les plus difficiles. C'est pourquoi je sollicite vos conseils, vos expériences et vos encouragements pour m'aider à regagner ma belle.

Je suis prêt à tout essayer. Toute stratégie qui peut m'aider à raviver la flamme est la bienvenue. J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment me comporter, comment communiquer avec elle, et comment lui montrer que je suis prêt à changer pour le mieux.

Peut-être avez-vous déjà vécu une situation similaire, où vous avez réussi à récupérer votre ex malgré les circonstances. Je suis ouvert à toutes vos histoires de succès, vos conseils sur la façon de prendre du recul, de travailler sur moi-même et de montrer à mon ex que je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour améliorer notre relation.

Je veux qu'elle sache à quel point elle compte pour moi, que je suis prêt à m'engager pleinement et à être un partenaire sur lequel elle peut compter. Je sais que cela ne sera pas facile, mais je suis prêt à endurer tous les défis.

Yabimen, je compte sur vous pour m'aider.

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
T
12 mai 2023 18:16
je te conseille de la kidnapper la mettre dans le sous-sol et lui montrer avec le temps à quel point tu l'aimes. elle finira bien par t'aimer
12 mai 2023 18:19
Shalom

Je vais être un peu dur mais désolé mec sincèrement tu fais pitié.

Tu vois pas que elle s'en foute de toi. Tourne la page et arrête d'être a ses pattes comme un toutou. Si tu continues comme ça, tu continues à perdre de la valeur a ses yeux.

Après tu fais comme tu veux.
S
12 mai 2023 18:22
On n'a pas contexte. Vous étiez fiancés ? Sur le point de vous marier?
Ou était-ce ta girlfriend?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Y
12 mai 2023 18:45
On t'a bercé trop près du "wall" Disney toi.

J'appelle ça les romantiques sans papiers.

Tu seras la femme de sa vie sauf à la mairie ptdr.

Va dormir. Quand tu te réveillera, tu comprendra qu'une femme sérieuse n'attends qu'une chose : témoin, papier, stylo et qu'un homme sérieux ne propose qu'une chose : témoin, papier, stylo.

Le reste n'est que du blabla.
T
12 mai 2023 18:55
Tu m’as fait rire. On dirait tu t’en vas à la guerre ???
Citation
Valon a écrit:
Chers hommes du forum,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec un cœur lourd. J'ai perdu celle qui était ma belle et je ne peux pas simplement accepter cette séparation. Elle m'évite complètement, me ghoste sans donner de raison, mais je refuse de laisser tomber.

Je suis déterminé à reconquérir le cœur de cette femme. Je sais que cela peut sembler désespéré, mais je crois fermement que je peux surmonter les obstacles les plus difficiles. C'est pourquoi je sollicite vos conseils, vos expériences et vos encouragements pour m'aider à regagner ma belle.

Je suis prêt à tout essayer. Toute stratégie qui peut m'aider à raviver la flamme est la bienvenue. J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment me comporter, comment communiquer avec elle, et comment lui montrer que je suis prêt à changer pour le mieux.

Peut-être avez-vous déjà vécu une situation similaire, où vous avez réussi à récupérer votre ex malgré les circonstances. Je suis ouvert à toutes vos histoires de succès, vos conseils sur la façon de prendre du recul, de travailler sur moi-même et de montrer à mon ex que je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour améliorer notre relation.

Je veux qu'elle sache à quel point elle compte pour moi, que je suis prêt à m'engager pleinement et à être un partenaire sur lequel elle peut compter. Je sais que cela ne sera pas facile, mais je suis prêt à endurer tous les défis.

Yabimen, je compte sur vous pour m'aider.

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
12 mai 2023 19:13
Salam aleykoum

Des fois vaut mieux laisser que d'essayer de reconquérir. En plus si elle te ghoste c'est qu'elle ne veut pas de toi, tu ne peux pas la forcé...c'est mort, fait toi une raison.

Si vous vous êtes séparé c'est pour une raison.

Qu'Allah préserve ton cœur ❤️.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
12 mai 2023 19:14
une femme quand elle décide de te quitter ,elle l'a mûrement réfléchie. C'est quasi impossible de la faire changer d'avis mais si tu penses qu'il y a un espoir regarde cette vidéo

[youtu.be]

ps: ne prends pas trop cette histoire à coeur au risque de tomber en dépression .Elle fait pipi caca comme tout le monde
/
12 mai 2023 19:32
ptdr

Citation
TheLoneliest a écrit:
je te conseille de la kidnapper la mettre dans le sous-sol et lui montrer avec le temps à quel point tu l'aimes. elle finira bien par t'aimer
H
12 mai 2023 19:53
Sa se voit tu as déjà fait l′expérience ptdr j′espère que son d'espoirs ne va pas l′amener à t′écouter ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
je te conseille de la kidnapper la mettre dans le sous-sol et lui montrer avec le temps à quel point tu l'aimes. elle finira bien par t'aimer
12 mai 2023 19:57
Salam

Fallait s'attendre à ce genre de réaction. Désolée pour toi monsieur, tu sauras au moins, à l'avenir que ce n'est pas toujours une très bonne idée de venir demander conseil ici.

Mon conseil, va vers du concret insha Allah.

Bon courage !
12 mai 2023 20:04
Salam,
Merci pour le fou rire !

Au posteur, comme déjà demandé plus haut, il faudrait d'abord savoir le pourquoi de la séparation histoire de comprendre et pouvoir mieux te conseiller.

Citation
TheLoneliest a écrit:
je te conseille de la kidnapper la mettre dans le sous-sol et lui montrer avec le temps à quel point tu l'aimes. elle finira bien par t'aimer
T
12 mai 2023 20:15
il a dit qu'il était prêt à tout faire mdrr
Citation
Hellaaaaa a écrit:
Sa se voit tu as déjà fait l′expérience ptdr j′espère que son d'espoirs ne va pas l′amener à t′écouter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook