Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils pour un mariage!
t
18 mars 2008 15:37
Salammm, j'aurais besoin de votre aide, je suis voilée et j'ai un mariage ce samedi inchAllah et j'aurais voulu le mettre d'une façon "plus originale" que d'hab, se dire de changer de tete.
Je suis plutot Chales, donc svvvpppp donner moi vos conseils.
l
18 mars 2008 17:25
Salam smiling smiley

jettes un oeil sur ce post il est très complet thumbs up


comme t'auras surement la flemme de tout lire je te mets ce qiui t'intéresse le +
[www.marhba.com]



ps : essaye le plusieurs fois avant pcqu'il manque des étapes...
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
18 mars 2008 23:52
Citation
Zinouna a écrit:
Salam smiling smiley

jettes un oeil sur ce post il est très complet thumbs up


comme t'auras surement la flemme de tout lire je te mets ce qiui t'intéresse le +
[www.marhba.com]



ps : essaye le plusieurs fois avant pcqu'il manque des étapes...

salam,

merci ma ptitre zinouna pour ce lien, je trouve ça magnifiquewinking smiley ça va me donner des idéés pr changer un peu de d'habitude
19 mars 2008 09:56
Salam

A un maiage auquel j'avais assisté, il y'avait justement une jeune fille qui avait mis son chale de façon original. Avec tout le pan de son foulard elle a réussi à former une grosse fleur.

Je trouvais ça très joli et ça change.

Par contre, je ne pourrais pas t'expliquer par écrit comment elle a procéder pour le mettre confused smiley
19 mars 2008 09:58
Ah bah, soubhannallah je viens de jeter un coup d'oeil sur ton lien.

C'est pas tout à fait ce que j'ai vu sur la fille mais c'est dans le même style.
Assez coquette et originale...
t
19 mars 2008 15:55
Merci beaucoup pr ton lien, uii nadjah moi aussi j'ai été à un mariage dernierement j ai beaucoup aimé cmt une jeune fille avait mis son chales avec une fleur sur le côté mais j'ai pas osé lui demanderconfused smiley
Mais merci les filles, si vous avez d'autre lien n'hésité pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook