Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils pour loyer un appart meublé
t
13 février 2012 15:03
nous comptons passer une semaine à paris.
comme j'ai des enfants à bas age , je prèfère faire la bouffe chez moi , ce qui m'oblige à loyer dans un appartement meublé et non pas une chambre dans un hotel.
j'ai vu plusieurs annonces sur le net mais j'ai pas trouvé des numéros de tél pour contacter la personne.
je veux savoir quels sont les procutions à faire quand on veut loyer un appartement meublé?
t
16 février 2012 14:16
personne n'a jamais loué un appartement meublé?
m
16 février 2012 16:29
Citation
touria222 a écrit:
nous comptons passer une semaine à paris.
comme j'ai des enfants à bas age , je prèfère faire la bouffe chez moi , ce qui m'oblige à loyer dans un appartement meublé et non pas une chambre dans un hotel.
j'ai vu plusieurs annonces sur le net mais j'ai pas trouvé des numéros de tél pour contacter la personne.
je veux savoir quels sont les procutions à faire quand on veut loyer un appartement meublé?

Ahlan

Je pense que c'est pareil qu'une location simple, il faut prévoir la caution, faire l'état des lieux avec une extrême minutie, payer et y passer la semaine. A votre départ, s'il n'y a pas de casse ou autre, il te rendra ton chèque de caution et t'auras le sourire.

Je ne comprends pas, il y'a forcément les coordonnées du propriètaire ou l'agence! Ne serait-ce que le mail... OUVRE LES YEUX eye rolling smiley

Bon séjour à PANAM
P
18 février 2012 14:23
Bonjour,

je peu te conseiller 2 residences de toursime en region parisenne 30 min de paris et 10 minutes de disneyland
Les suivant sont equipé de cuisne equipé
la residence du parc studios meublé, pas de caution demandé sauf un numero de carte bancaire pas debit, ou un cheque de caution de 230 non encaissé ou en espece.
park and suite hotel, ou residhomme presige.
situés tous les trois sur la ville de montevrain.

bon courage

bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook