Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils pour les lbassi
l
31 août 2010 00:52
salam les filles
je vais célébrer mes fiançailles après l'3id inchallah, le problème c'est ke coté lbassi je n'ai encore rien préparer;

tissux: je ne m'y connais pas, aidez moi ds le chois des tissux avec les prix si possible j'ai peur d'être arnaquer,
khyata: donnez moi des adresses , de bonnes adresses ki font de bonnes takchitates, genre coupe moderne
j ai vu une sur hay farah elle m'a dit 4000 dh pour un modèle deux pieces avec sam doré et argenté en double sfifa ! c trop non?

le modèle: j'aime les trucs modernes ss trop de couleurs pas trop chargés, influencez moi si possible
help plz merci.
a
31 août 2010 10:12
[www.yabiladi.com]
regarde ce sujet ça t'aidera je penses
bon courage
l
2 septembre 2010 05:43
merci minou
j ai vu le post mais je voulais d'autres avis plus explicite avec des retours d'expérience genre: khyates/modèle/ tissu/ prix. en ts les cas merci
j
3 septembre 2010 15:10
salut,

je pense qu'il faudrait que tu fasses le tour toi même de quelque couturier

sur le terrain c'ets mieux, pour comparer les prix et modèles
a
10 septembre 2010 20:34
Bonjour laila 2010
tout d'abord mabroul l3id et allah ykamale belkhire, moi aussi je vais me fiancer en novembre inchallah et je cherche des adresses de bonnes couturieres , et les avis des 3rayssates ??
merci les filles d'avance
l
11 septembre 2010 17:09
mabrouk l'3id amounati,
tu te fiance en novembre, iwa ttes mes felicitations,
ana je vais faire une lbssa j'ai déjà acheter le tissu, essai de voir avec eclat c une yabi, j ai vu son travail sur photo, il est tbarkallah .
allah ykemel belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook