Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils pour l´Ostéopathe
C
6 mars 2019 10:31
SALam aleykoum,

Alors voilà, j’ai des douleurs dans le bassin et au genoux... en me regardant dans le miroir j’ai vu que mes hanche ńetait pas droite...
je suis aller voir ma médecin traitant, qui sans me regarder, ma direct dit « faut aller voir l’ostéopathe ». Seulement voilà, y a t’il Pas besoin de faire une radio avant ?
Merci de m’aider Si vous avez deja été dans se cas
P
6 mars 2019 10:33
Si tu as un doute, consulte un autre médecin, ou pose la question à l'ostéopathe...
A
6 mars 2019 10:41
Salam,

Non, tu n'as pas besoin. L'ostéopathe te remettra le bassin droit et ça rééquilibrera tout le reste.

Profites en pour lui demander de tout checker, y compris le dos et les genoux.
Citation
Chouchous73 a écrit:
SALam aleykoum,

Alors voilà, j’ai des douleurs dans le bassin et au genoux... en me regardant dans le miroir j’ai vu que mes hanche ńetait pas droite...
je suis aller voir ma médecin traitant, qui sans me regarder, ma direct dit « faut aller voir l’ostéopathe ». Seulement voilà, y a t’il Pas besoin de faire une radio avant ?
Merci de m’aider Si vous avez deja été dans se cas
C
6 mars 2019 10:42
Je vais essayer d’appeler l’ostéo, mais elle est en vacances.
Et j’ai peur quel me dise oui, et une fois la bas, le contraire.... c’est 50 euros la consultation
Citation
Petite Antigone a écrit:
Si tu as un doute, consulte un autre médecin, ou pose la question à l'ostéopathe...
C
6 mars 2019 10:44
Je te remerci, oui j´y penserai.... de toute façon j’ai des douleurs dans le dos, et les genoux, donc j’en vais faire checker sa....
tu a déjà été chez l’ostéo ?
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

Non, tu n'as pas besoin. L'ostéopathe te remettra le bassin droit et ça rééquilibrera tout le reste.

Profites en pour lui demander de tout checker, y compris le dos et les genoux.
J
6 mars 2019 10:47
Salam