Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils pour l´Ostéopathe
C
6 mars 2019 10:31
SALam aleykoum,

Alors voilà, j’ai des douleurs dans le bassin et au genoux... en me regardant dans le miroir j’ai vu que mes hanche ńetait pas droite...
je suis aller voir ma médecin traitant, qui sans me regarder, ma direct dit « faut aller voir l’ostéopathe ». Seulement voilà, y a t’il Pas besoin de faire une radio avant ?
Merci de m’aider Si vous avez deja été dans se cas
P
6 mars 2019 10:33
Si tu as un doute, consulte un autre médecin, ou pose la question à l'ostéopathe...
A
6 mars 2019 10:41
Salam,

Non, tu n'as pas besoin. L'ostéopathe te remettra le bassin droit et ça rééquilibrera tout le reste.

Profites en pour lui demander de tout checker, y compris le dos et les genoux.
Citation
Chouchous73 a écrit:
SALam aleykoum,

Alors voilà, j’ai des douleurs dans le bassin et au genoux... en me regardant dans le miroir j’ai vu que mes hanche ńetait pas droite...
je suis aller voir ma médecin traitant, qui sans me regarder, ma direct dit « faut aller voir l’ostéopathe ». Seulement voilà, y a t’il Pas besoin de faire une radio avant ?
Merci de m’aider Si vous avez deja été dans se cas
C
6 mars 2019 10:42
Je vais essayer d’appeler l’ostéo, mais elle est en vacances.
Et j’ai peur quel me dise oui, et une fois la bas, le contraire.... c’est 50 euros la consultation
Citation
Petite Antigone a écrit:
Si tu as un doute, consulte un autre médecin, ou pose la question à l'ostéopathe...
C
6 mars 2019 10:44
Je te remerci, oui j´y penserai.... de toute façon j’ai des douleurs dans le dos, et les genoux, donc j’en vais faire checker sa....
tu a déjà été chez l’ostéo ?
Citation
Amssoude a écrit:
Salam,

Non, tu n'as pas besoin. L'ostéopathe te remettra le bassin droit et ça rééquilibrera tout le reste.

Profites en pour lui demander de tout checker, y compris le dos et les genoux.
J
6 mars 2019 10:47
Salam
C'est pas douloureux et remboursé une séance par ta mutuelle tout dépend celle que tu as...
C
6 mars 2019 11:03
J´Ai la cmu, donc c’est pas remboursé ....
est ce que c’est replacé, c’est définitif?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salam
C'est pas douloureux et remboursé une séance par ta mutuelle tout dépend celle que tu as...
J
6 mars 2019 11:05
Alors tu vas payé. Oui ca soulage surtout après pour ma part c'est revenu après quelques mois mais c'est ausdi parceque je ne fais pas attention..
C
6 mars 2019 11:08
Et tu avait quoi comme problème ? Si c’est pas trop indiscret bien sûr...
Le soucis c’est que je fait du sport , je devrait stopper tu pense?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Alors tu vas payé. Oui ca soulage surtout après pour ma part c'est revenu après quelques mois mais c'est ausdi parceque je ne fais pas attention..
J
6 mars 2019 11:10
J'avais des cervicales déplacées, des lombaires, le bassin en pièce détachée quoi LoL
C
6 mars 2019 11:14
Ha lol, je doit pas être loin de sa non plu... mdr j’aime pas trop aller cher le médecins
Citation
JustedePassage34 a écrit:
J'avais des cervicales déplacées, des lombaires, le bassin en pièce détachée quoi LoL
J
6 mars 2019 11:19
J'étais hyper mal en point donc j'étais obligée !!! Yavait trop de travail a faire sur moi encore toi ça va bassin et genoux c'est rapidos
C
6 mars 2019 11:26
Les douleurs sont genoux, bassin, bas du dos, haut du dos et cou quand je tourne la tête à gauche seulement, mais le plu gênant c’est là bassin, et je pense que tout est lié lol
Citation
JustedePassage34 a écrit:
J'étais hyper mal en point donc j'étais obligée !!! Yavait trop de travail a faire sur moi encore toi ça va bassin et genoux c'est rapidos
J
6 mars 2019 12:00
Oui peut être mais tu as fait une mauvaise chute ou autre pour être dans cet état ?
C
6 mars 2019 12:03
Non, c’est depuis mon 2ème accouchement, je pense que mon bassin c’est décalé à l'accouchement, et le reste des douleurs est arrivé au compte goutte...
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Oui peut être mais tu as fait une mauvaise chute ou autre pour être dans cet état ?
J
6 mars 2019 12:09
Oui c'est possible ! Ahhhhhhh les femmesss....que Dieu nous donne la force et la patience !
C
6 mars 2019 12:23
Oui très possible même smiling smiley
Hamdoullah dieu nous donne déjà la patience.... mari, enfants.... que demandez de mieu?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Oui c'est possible ! Ahhhhhhh les femmesss....que Dieu nous donne la force et la patience !
L
6 mars 2019 13:18
À ta place, je verifierais si ostéopathe est médecin en même temps, je ne veux pas te faire peur, mais tous les ostéopathes ne sont pas médecins, et certains peuvent agraver la chose ...
A
6 mars 2019 14:24
J'y vais tous les 6 mois
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remerci, oui j´y penserai.... de toute façon j’ai des douleurs dans le dos, et les genoux, donc j’en vais faire checker sa....
tu a déjà été chez l’ostéo ?
F
9 mars 2019 22:58
Le fait qu'il soit médecin n'est pas un gage de qualité

J'ai connu de nombreux ostéopathes, 80 % sont des incompétents

Aujourd'hui je suis suivi par un mec ultra compétent qui a l'habitude de suivre des sportifs de haut niveau, mais bon c'est 6 mois d' attente pour un rdv lorsque tu ne le connais pas

Citation
LePaysan76 a écrit:
À ta place, je verifierais si ostéopathe est médecin en même temps, je ne veux pas te faire peur, mais tous les ostéopathes ne sont pas médecins, et certains peuvent agraver la chose ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook