Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils pour achat salon marocain
n
15 septembre 2008 13:11
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils pour acheter un salon marocain conaissez vous les tarifs en ile de france? quels conseils pourriez vous me donner

que pensez vous de celui ci?

[www.leboncoin.fr]
15 septembre 2008 15:36
Citation
najat92600 a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils pour acheter un salon marocain conaissez vous les tarifs en ile de france? quels conseils pourriez vous me donner

que pensez vous de celui ci?

[www.leboncoin.fr]

plutot pas malIn love , moi je kiffe bien en tou casIn love

mais un peu chére , pour ce ke c'estperplexe

moi, mes parents, ont acheté les banquettes en bois a gennvilliers je crois
avec la mousse ki va avec Danse
et direction le bledIn love pour le bo tissuIll

au final, bien moins chére en tout cassmiling smiley

mais bon, ma foie , on ne vie ke une fois, fé toi zizirrrr ma bellewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
15 septembre 2008 15:40
salam

perso je trouve que les couleurs font vieillot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 septembre 2008 15:41
Perso moi je trouve le bois un peu sombre, mais si tu mets des tissus clair comme dans la 3e photo ca fait plutot joli!

si non tu a richbond ou un truc comme ca..

mais si tu a l occaz d aller au bled fais plutot comme ca car j trouve que 2500e c un peu cher mais en meme temps je m y connais pas peut etre que ca vait le coup?
15 septembre 2008 15:43
2500 euros tu en fais 2 au bled
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 septembre 2008 15:46
Citation
soltana47 a écrit:
2500 euros tu en fais 2 au bled

fo encore k'elle connaisse kelkun, ki lui raméne....eye rolling smiley vers la froncegrinning smiley


mais sé vrai ke l'option "bled" reste la plus économik et en plus labas tu trouveras de plus bo modélesthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 septembre 2008 15:46
Citation
soltana47 a écrit:
2500 euros tu en fais 2 au bled

deux quoi? sadari? ou deux salons entier??

je sais pas moi je trouve que ca fait un peu chargé et le bois est un peu sombre.sad smiley
15 septembre 2008 15:51
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
2500 euros tu en fais 2 au bled

deux quoi? sadari? ou deux salons entier??

je sais pas moi je trouve que ca fait un peu chargé et le bois est un peu sombre.sad smiley

salon entier avec tlamates et trois sedaris

perso je n'aime pas les salons marocains, parce que trop conventionnel, je prefere les salons qui sortent de l'ordinaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 septembre 2008 15:58
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
2500 euros tu en fais 2 au bled

deux quoi? sadari? ou deux salons entier??

je sais pas moi je trouve que ca fait un peu chargé et le bois est un peu sombre.sad smiley

salon entier avec tlamates et trois sedaris

perso je n'aime pas les salons marocains, parce que trop conventionnel, je prefere les salons qui sortent de l'ordinaire

fracnhement qd j aurai un vrai chez moi je me poserais la question.. lol
balek je v mettre des pouf ou bien etre a la mode asiatique?
mais ca dépend des salon marocain, y en a qui sont splendide faut just que ca soi pas chargé c tout!
c
15 septembre 2008 16:42
Le bois est un peu chargé je trouve ... Il faut avoir un grand salon pour ça !Et pis ne parlons pas de la poussière , je crois que les banquettes risquent d'en prendre pas mal !
Question prix, j'ai prix chez richbond à peu prêt les même dimension à moitié prix (livraison incluse).
Tu peux aller voir sur leur site : y en a des magnifique Richbond
15 septembre 2008 18:22
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
2500 euros tu en fais 2 au bled

deux quoi? sadari? ou deux salons entier??

je sais pas moi je trouve que ca fait un peu chargé et le bois est un peu sombre.sad smiley

salon entier avec tlamates et trois sedaris

perso je n'aime pas les salons marocains, parce que trop conventionnel, je prefere les salons qui sortent de l'ordinaire

fracnhement qd j aurai un vrai chez moi je me poserais la question.. lol
balek je v mettre des pouf ou bien etre a la mode asiatique?
mais ca dépend des salon marocain, y en a qui sont splendide faut just que ca soi pas chargé c tout!

je prefere de loin le fer forgé

salon marocain en fer forgé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 septembre 2008 20:08
salam
fais attention
tu tomberas pas tjrs sur le vrai forgé parfois c'est des barres en fer soudées!
sans compter que le fer forger déteste les endroits humides et froids!
j
15 septembre 2008 21:24
vu le prix va plutot voir richbond et au moins tu auras une bonne assise plutot que de la mousse
n
15 septembre 2008 21:32
merci pour vos conseils cest vrai que le wengé me plait beaucoup je trouve que ca fait contemporain mais le prix est trés élevé j'ai demandé auprés de richbond mais on est dans les meme tarifs c'est clair qu'au bled c'est moins cher mais je n'ai personne pour me le ramener du Maroc et mon canapé est mort donc je compte acheter des ssadari c'est le top je trouve on peut changer les tissus et ca change complétement le salon
l
15 septembre 2008 21:47
pas mal le canapé contemporain chez richbond
pour de la qualité on ma dit que dolidol etait pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 septembre 2008 23:01
salam

le wengé très tendance thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook