Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils sur mon planning
s
21 septembre 2009 21:18
Salam a tous.

J'aimerai avoir vos avis sur mon planning de mon mariage.
Voilà je voudrais faire le halal et la mairie durant l'été 2010 inshaAllah et ne faire que la fête en 2011 pour des questions de budget et d'organisation.

Le truc qui m'embete c'est que mon mariage sera "different" du mariage traditionnel...
Je me marie au bled, mon fiancé vit là-bas et je me pose pleins de questions, si ca se fait de "reporter" la fête etc...

S'il y en a qui ont déjà connu des cas similaires, est ce que vous pourriez-me dire comment ca se passe en gros. Et ce qu'il faut mettre à la mairie vu que la robe blanche ce sera pour la fête je pense...

Je ne sais pas si j'ai été claire (je sens que je me suis beaucoup repétée smiling smiley)

Mais un avis extérieur me ferait vraiment plaisir.

Merci beaucoup Bye
l
22 septembre 2009 09:16
Salam,

pkoi ne pas attendre 2011 pour tout faire en meme temps ?

Puis tu peux mettre la robe blanche le jour de lamairie meme si tu ne fais pas la soirée le jour meme je vois pas ou est le pb ! moi g pas fais la mairie et la salle le meme jour et g mis la robe le jour de la mairie !
s
22 septembre 2009 19:07
Salam et merci pour ta réponse

Je voulais faire la mairie en 2010 pour que mon fiancé puisse me rejoindre plus vite et la fête je voulais prendre mon temps pour economiser un peu.
Est ce que un tailleur blanc veste et jupe longue irait pour la mairie vous pensez ou la robe blanche est mieux?
L
25 septembre 2009 14:43
Salam ,
Beaucoup de personnes sont dans ton cas, font le mariage civil et religieux et la fête l'année qui suit.....enfin beaucoup plannifie tout mais beaucoup annule car ils se disent "c'est bon on est déjà mariés , ça sert à rien , ça se fait pas,etc"
Si c'est une question de budget , ça peut se comprendre . Si tu veux bien que je te donne mon avis personnel, j'aurai attendu une petite année de plus et tout fait en même temps...
m
1 octobre 2009 00:03
salem je comprend que tu veuille passer a lamairie pour les papiers mai c est vrai que en 1 an il peut s en passer des choses tu peux tomber enceinte et le mariage va o oubliette lol

a part si tu n habite pa avec lui

dans ce cas tu peux tres bien faire la mairie en tailleur blanc en petit comite ou alor faire un cortege avec rob blanche suivi d un buffet a la maison avec les plus proches et tu reste chez tes parents et lui dan votre appart kom si vou vou etiez que fiancer et vou preparez trankilmen le mariage lannee suivante


mai si vou vivez direct ensemble apre la mairie c mort a 90% des foi ya pa de fete apres

en tou k mabrouk
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook