Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par un autre que mon mari
M
25 décembre 2010 21:05
En général les chirurgiens en ont rien à foutre de leur patientes je crois que t'a vu un sitcom américain qui traitait du sujet avant de nous parler sur le forum toi mdrrr
m
25 décembre 2010 21:19
salam!
Moi je pense que docteur ou pas tu n'es pas heureuse dans ton couple donc il faut que tu fasses un point sur ta vie, réfléchir et te poser les bonnes questions et ensuite en parler avec ton mari lui dire tout ce que tu as sur le coeur par rapport à votre vie commune et là vous prendrez tous les deux une décision soit rester ensembles et faire en sorte que ça se passe bien à l'avenir, soit vous séparer et là tu pourras vivre la vie que tu veux réellement! je ne sais pas quel age tu as mais la vie c'est long et vivre toute sa vie auprès de quelqu'un qu'on n'aime pas c'est pas possible car un jour ou l'autre ça pète et tu te retrouves à faire n'importe quoi comme le tromper.
moi je te conseille de parler avec ton mari et si ça ne s'arrange pas vous divorcez c tout!
Je ne te juge pas (seul Dieu juge) j essaie juste de t apporter mon aide
m
25 décembre 2010 21:22
si tu l'aime pas et tu t'ennuies avec lui et il y a pas de communication et de points communs entre vous , demande le divorce et il ne fallait pas t'intéresser qu'au physique Grrrr car il y a beaucoup de choses plus importantes ( l'amour, la compréhension , les points en commun , la communication etc ) donc tu as fait une grosse erreur de te marier avec quelqu'un que tu n'aime pas et avec qui tu t'ennuis je me demande pourquoi tu t'es pas marié avec ton chirurgien puisque tu étais en relation avec lui et tu as même flirté avec lui Grrrr ; ou rester célibataire tout simplement mais tu as préféré t'engager avec quelqu'un pour son physique Are you crazy Grrrr voilà le résultat ! tu n'es pas heureuse dans ton couple donc demande le divorce au lieu d'être malheureuse et ennuyée chaque jour et penser à ton médecin car tu trompe ton mari comme ça et puis qui sait tu pourras faire d'autres choses si ce médecin ne te quitte pas et insiste à te voir donc tu devais te marier avec lui pas avec ton mari actuel!!
X
25 décembre 2010 21:24
Citation
agayou a écrit:

mais on garde tjr contact depuis deux ans, il veut tjr me voir mai je ne peux pas vue que je suis marier j'ai mes principes, mais pourtant je n'arrete pa de penser a lui, j'aimerai tellement le voir et quand je vois mon mari je me dit que sa se fait pas, comment je pourai faire qui pourrai me conseiller svp merci.

Heureusement que tu as tes principes. Al-Hamdulillah.

Mais apparemment, il te manque dans ta gamme le principe de "fidélité" (tu sais, le truc auquel sont tenus les couples).

Quels conseils veux-tu? Retourne chez ton époux et enferme toi chez toi. A double tour.
b
25 décembre 2010 21:47
salam

ma soeur tout d'abord je voulais te dire que dieu te guide vers le droit chemin, tu devrais méme pas avoir de contact avec se chirurgien tu est marié.

pour que tu soie bien avec ton mari tu doit faire des effort; lui donner envie de faire des sortis lui montré que tu l'aime, dans un couple ont ressent toujours se que l'autre ressent. ils doit se sentir égaré est rejeter, met ces vraie que de nos jour la plu part des homme en ont que pour leur petite personne. met quand ont est marié ont fait tous pour arranger les choses est rendre notre foyer plus chaleureux, je pense que tu devrais en parler a ton mari est lui dire se que tu pense. que allah swt renforce votre amour est qu'il eloigne le diable de tout musulman
z
26 décembre 2010 12:32
salam,

je remercie pour les gens de la deuxième page qui son plus compréhensives, quand aux autres qui critiquent leur place est dans un autre post!
j'ai bien réfléchi et j'ai envoyer un msg a mon chirurgien hier soir jlui ai dit que cétai fini et que jlui donnerai plu de mes nouvelles, et je reste avec mon mari jpense que c cki ya de plu raisonnable voila!
p
26 décembre 2010 12:49
oui ceux de la premiere page ont ete trop dur avec toi taurais prefere qu on te dise fais un double role bein voyons pk pas en tt k ca ta reveillé certains commentaires a lavenir estime toi heureux que les gens te remettent en place on va pas t tendre la perche et encore une fois tu reflechis trop avec ton coeur reflechis plus avec ta raison k allah ta donné et cherche des femmes medecins cest mx pr toi tu es trop faible ca se voit .
z
26 décembre 2010 12:53
En quoi je suis faible? tu peux être plus explicite stp!*
c'est vrai que jsui faible au point sentimental, quand un homme me plait intellectuellement surtout quand c'est un docteur oui je craque c plu fort que moi!!! je sais pas pourquoi d'ailleurs....
26 décembre 2010 13:12
Mais bon sang de bonsoir t es marié, tes yeux ne sont même pas sensés se poser sur un autre homme que ton mari.
Tu pêches et tu t en vantes, t en es même fière, un homme intelligent te fait craquer, faut savoir ton mari tu l a pris parce qu il est bogosse.
Je te juge pas fais ce que tu veux de ta Life, mais dis pas j ai des principes alors que visiblement tu ne sais absolument pas ce que veut dire la pudeur.
Et la pudeur ça ne veut pas dire juste se couvrir le corps.
Si t es incapable de ça évite tout contact avec d' autres hommes parce qu après ce médecin , qui trouvera tu d'intelligent.
z
26 décembre 2010 13:16
Déja je n'ai pa étai infidèle a mon mari, l'infidélité est coucher avec un homme alors qu'on est marier moi j'ai pa coucher avec mon docteur et je l'ai jamai fait d'ailleurs!
et ne jouer pas les saintes tout le monde a pécher bon sang!
L
26 décembre 2010 13:25
Citation
agayou a écrit:
salam,

je remercie pour les gens de la deuxième page qui son plus compréhensives, quand aux autres qui critiquent leur place est dans un autre post!

Moi j'étais compréhensif et j'étais dans la premiere page.

Mais moi j'ai pas droit à des remerciements.

Tu es vraiment une enflure.
26 décembre 2010 13:26
Oui mais les gens se repentent, alors que toi tu t en vantes.
Apprends ce que signifie LA PUDEUR en islam.
Un homme ou une femme n a pas regarder un homme ou une femme surtout quand on est marié ou pas.
Le problème ne vient en aucun cas de ton mari mais de toi qui fantasme sur d' autres.
M
26 décembre 2010 13:52
aie aie aie ... de mieux en mieux
** ............................... **
26 décembre 2010 13:54
ça ne doit pas etre facile à vivre, comme je te comprends
mais tout est de la faute de ce salaud de ton mari, s'il etait un petit peu plus creatif et attentionné, jamais de telles pensées ne t'auraient traversé l'esprit, tu n'as pas à te sacrifier et sacrifier ton bonheur pour un mari egoiste qui ne s'en soucie meme pas
s'il continue à t'ignorer et ignorer tes aspirations legitimes à une vie heureuse remplie d'amour et de passions, tu n'as qu'à chercher ton bonheur avec un autre homme plus intelligent et plus attentionné, tu ne seras ni la premiere ni la derniere femme qui par necessité et desespoir finit par adopter un amant
Speaks only Arabic and English
n
26 décembre 2010 13:55
C est totalement féminin de justifier l infidélité en remetant la faute sur l homme !
L homme infidel assume au moins!
N
26 décembre 2010 14:05
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est totalement féminin de justifier l infidélité en remetant la faute sur l homme !
L homme infidel assume au moins!

Dans les deux cas y'a pas de quoi être fière ptdr
n
26 décembre 2010 14:10
Citation
N-is a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est totalement féminin de justifier l infidélité en remetant la faute sur l homme !
L homme infidel assume au moins!

Dans les deux cas y'a pas de quoi être fière ptdr


Faute assume a moutier pardonne? Non eye rolling smiley
s
26 décembre 2010 14:12
demander le divorce c mieux pour ton marie . ton marie va surement éloigner de toi
z
26 décembre 2010 14:14
Merci bcp OUSSAMA8032, et je culpabilise d'avoir fantasmer sur un docteur, mai jsui pa la seule qui fantasme sur des médecins,
et si j'ai fantasmer pour lui c'est que il ma tjr surprise par des attentions, des cadeaux, des gestes, sa galanterie et je suis sur ke n'importe quel femme aurai pu craquer....
essayer de me mettre une minute a ma place, me marier avec un homme qui me fai jamai sortir très rarement d'ailleurs, je fai des efforts souvent mais lui ne fai pas d'efforts!
j'ai était plusieurs fois en dépression à cause de lui, plusieurs fois j'ai essayer de sauver notre couple, il me disait souvent je vais changer patiente tinket pas, mais aucun effort de sa part!
alors jpense que si vous aurez un mari comme le mien, vous me comprendrez, et vous fantasmerez sur un docteur....
z
26 décembre 2010 14:19
Merci a levrai personne, aussi enfin a ceux de la page 1 qui ont étai compréhensives, certains surtout, quand aux autres au lieu de me critiquer ou juger, mettez-vous a ma place,
franchement les femmes vous avez jamais fantasmer pour un docteur????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook