Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitté, mais il veut me récupérer
S
16 mars 2007 19:12
Bonsoir à tous

Voila je vais vous raconter brievement ce qu'il m'arrive

Il y a environ trois semaines j'ai annoncé à mon ex que je ne voulais plus continuer notre relation, sachant que lui est marié avec un enfant.

Car je me suis rendue compte que notre histoire ne menait à rien merci de ne pas me juger car malheureusement jamais je n'aurais pu croire qu'un jour cette histoire aurait pu m'arriver

Cela faisait bientot 3 ans que nous étions ensemble et que rien avancé

Donc j'ai mis fin à la relation, il était sous le choc car je ne lui avait jamais posé d'ultimatum car moi je me suis dis que je n'avais pas à en poser que s'il m'aimait il savait ce qu'il avait à faire

Bref on c'est parlé mais le problème c'est que je lui ai dit que je ne l'aimais plus et c'était donc pour cela que je n'avais plus envie d'etre avec lui meme si c'est un peu vrai du fait que je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui

Je continue, on a discuté on s'est dit on reste amis dc moi j'étais soulagée mais voila qu'il m'envoit des sms m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas vivre sans moi bref je pense que l'idée de l'amitié était tres bete de ma part

Dc avant-hier je recois un coup de fil de son meilleur ami, hier j'ai discuté avec sa soeur

Et tous les deux n'ont pas arrete de me dire que c t un mec bosseur etc... et qu'il fallait que je reflechisse car il allait mettre en route la procedure de divorce dans peu de temps et que j'avais tellement souffert et qu'au bout du compte ils ne comprenaient pas que si pres du but je lache l'affaire

Pr votre information, il était deja en froid avec sa femme avant meme que je le connaisse

Il m'a demandé de le rencontrer pour qu'on s'explique je lui ai dis oui car je voulais qu'une fois pour toute il comprenne et répondre à sa dernière requete

Mais meme si j'ai envie de tout arreter j'ai un grave doute en tete et je ne sais quoi faire

Franchement aidez moi car j'en ai parlé à mon entourage, ils m'ont dit que de toute facon je serais toujours vu comme la briseuse de couple et comme une trainé au yeux de sa famille

Et franchement je crois que si j'ai tout arreté avec lui c'est que je ne me sens pas le courage de tout affronter j'étais amoureuse jeune et reveuse et je viens juste de me réveiller

Lors de notre rencontre je ne sais pas quoi lui dire sans lui faire du mal car il m'appelle chaque jour en me suppliant en pleurant
j
16 mars 2007 19:19
salam



ce mec n'en vaut pas la peine thumbs down, pour preuve il a trompé sa femme (en froid ou pas en en froid c la meme chose)


si tu peux tracer ta route, en plus t'as plus trop de sentiment, c'est une bonne chose....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
16 mars 2007 19:26
c'est koi le probléme entre lui et sa femme? Si c'est à cause de toi alors tu as brisé ce couple et avec un enfant en plus, je comprends jamais pourkoi on laisse tous les célebataires sur cette terre et on y va envers ceux qui sont mariés, bon je te juge pas mais c'est de fréquent on entends souvent ce genre d'histoire, ce que je peux te dire c'est de laisser tomber en tout cas pour l'instant parce qu'il est encore marié, et quand il serait divorcé là tu peux y voir clair si tu veux encore de lui où pas mais si tu continue dans cette relation si tu as aucun sens de responsabilté ni d'honnêté sois honnête avec toi, et laisse le régler ses problémes avec sa femme soi en se reconciliant soit en se séparant mais ne joue aucun rôle dans leur relation, et 3 ans c'est beaucoup, et sa femme elle est au courant de votre relation???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
16 mars 2007 19:28
Je suis désolée de te dire que ton histoire ma dégouté non par compassion mais parceque je tolére pas sous aucun prétéxte qu'on puisse se mettre avec quelqu'un de marié, surtout quand c'est une nana qui c'est d'avance ce que c'est que le mariage ce que c'est que participer d'une façon ou autre à briser une famille (dans ton cas y a un gosse!!!!!), et qui sait que certains hommes pour avoir une aventure ils sont prêts à raconter n'importe quoi. Moi je te juge pas mais je comprend pas ta mentalité comment t'as pu déjà entammer une relation avec un type marié, tu sais pas que celui qui trempe sa femme, parceque excuse moi mais TANT QU'ILS SONT MARIE C'EST SA FEMME, un mec comme ça peut te tremper facilement à ton tour. ce qui t'arrive c'est ce que t'as cherché en t'engageant dans une telle relation franchementthumbs down
z
16 mars 2007 19:33
Salam,

Franchement je pense kil est temps ke TU PENSE ENFIIIIIIIIIIINNNNNNNN A TOI...parceque cela fait 3 ans que tu perds ton temps avec un S....Ce garg il ne pense ka lui et ka PROFITEE DE TOI ET DE TA NAIVETEE...
Hamdoulah tu as ouvert les yeux...tu merites enfin d'être hereuse et d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui pourra faire des projets avec toi inchALLAH.
T'inkiète pas des HOMMES il y en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c ske les femmes en tendance a OUBLIER kan elle souhaite kité un homme qui BIEN SUR ne les MERITE PAS...
De tte facon tu trouveras bien un autre homme inchALLAH célibataire et très bien et tu tombera de nouveau amoureuse et tinkiète pas tt va bien se passer (même si ca va etre dure...).

En plus, même si le garg il dovorce (ce qui ne se fera JAMAIS!!!!!!!!!LES hommes sont trop LACHE et ils se comptente de PEU...) Bref, même s'il divorce comment tu peut te mettre avec un hommme qui a TROMPER SA femme, s'il la fait avec celle la, il peut le faire egalement avec toi...

Aller courage et tient BON surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
16 mars 2007 19:36
Citation
tanjaouia10 a écrit:
Je suis désolée de te dire que ton histoire ma dégouté non par compassion mais parceque je tolére pas sous aucun prétéxte qu'on puisse se mettre avec quelqu'un de marié,


idémspinning smiley sticking its tongue out

frékenté un homme marié, sans k'il sois divorcé

sa méne a rienspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
16 mars 2007 19:37
Je n'ai en aucun cas brisé leur couple je sais que ca peut dur à croire mais il envisageait deja de se séparer d'elle avant meme de m'avoir rencontré!!!

Mais le problème c'est que sa femme ne voulait pas divorcer et donc ca retardait les choses mais la ils se sont mis d'accord
S
16 mars 2007 19:45
Oui mais au début de la relation il m'avait dit qu'il était divorcé et je suis tombée amoureuse alors je ne veux pas jouer la victime mais quand on rencontre une personne qui est son premier amour (amoureuse jeune et naive) on idéalise pas mal de choses et on y croit jusqu'au bout

Ne me juger pas parce que j'ai été faible aidez moi plutot à m'en sortir merci à toi zineb de berkane car ton message contrairement aux autres m'aide à continuer dans ma lancé et de ne pas revenir avec lui

Pour les prochains conseils que vous donnerez merci de soutenir les personnes quoi qu'elles pu faire ds le sens je comprends vos réactions, mais sincerement ca n'aide pas au contraire moi j'ai besoin de soutien qu'on me dise que dieu ta dirigé vers le bon chemin et à toi de prouver maintenant que tu es une bonne personne
t
16 mars 2007 19:47
j'ai l'impression que tu ne mesure pas l'ampleur de ce que ta fais, cet enfant qui va grandir sans ses deux parents a coté de luic a cause de toi.
le fait qu'un couple passe par une periode de froid ne justifie pas de s'incruster pour le faire eclater.
tu dis qu'il envisageait deja de se séparer d'elle avant meme de m'avoir rencontré!!! la preuve 3ans et ils sont toujours ensemble.
je sort avant de .....angry smiley car je me sens deja en colere
t
16 mars 2007 19:49
j'ai oublié de te dire j'esper juste que si un jour tu te marie, que ton homme te quite pour une autre, que tu puisse gouter un peu a ca toi aussi
t
16 mars 2007 19:50
Citation
SBARA a écrit:
Je n'ai en aucun cas brisé leur couple je sais que ca peut dur à croire mais il envisageait deja de se séparer d'elle avant meme de m'avoir rencontré!!!

Mais le problème c'est que sa femme ne voulait pas divorcer et donc ca retardait les choses mais la ils se sont mis d'accord

et toi tu fesais quoi t'attendais sagement que sa femme se décide pour être d'accord pour divorcer autrement dit briser une famille, mais ça se voit que tu prend pas le mariage à sa vrai valeur, je suis mariér donc je sais que la pire chose pour une femme c'est le divorse même par consentement. toi tu parle de leur divorse comme si tu raconte ta journée en plus je me demande s'il ne t'es pas arrivé de souhaiter qu'ils divorsent le plus tôt possible, c'est honteux
j
16 mars 2007 19:57
excuses moi sbara ,que le couple n'allait pas bien avant ke tu le rencontre c l'excuse des filles qui sortent avec un caser pour se faire une conscience tranquille ou alors c le mec ki dit ça pour emballer les filles.moi je dis chapeau a sa soeur donc a la belle soeur de sa FEMME qui est en train de te lécher les bottes pour que son frère qui a déjà une femme et qui a AUSSI un fils ,te recupereeye popping smileyeye popping smiley bravo a la tata.thumbs downaprès tu fais ce que tu veux, tu es adulte.
courage pour la suite...
S
16 mars 2007 19:58
Moi de mon coté je te souhaite tout le bonheur et j'espère que jamais tu ne subiras ce que j'ai subi

Mais Dis toi qu'un jour la vie te démontrera que tout ne se controle pas !!! à méditer
16 mars 2007 19:59
Citation
SBARA a écrit:
Oui mais au début de la relation il m'avait dit qu'il était divorcé et je suis tombée amoureuse alors je ne veux pas jouer la victime mais quand on rencontre une personne qui est son premier amour (amoureuse jeune et naive) on idéalise pas mal de choses et on y croit jusqu'au bout

Ne me juger pas parce que j'ai été faible aidez moi plutot à m'en sortir merci à toi zineb de berkane car ton message contrairement aux autres m'aide à continuer dans ma lancé et de ne pas revenir avec lui

Pour les prochains conseils que vous donnerez merci de soutenir les personnes quoi qu'elles pu faire ds le sens je comprends vos réactions, mais sincerement ca n'aide pas au contraire moi j'ai besoin de soutien qu'on me dise que dieu ta dirigé vers le bon chemin et à toi de prouver maintenant que tu es une bonne personne

dis moi, a part vous frékentergrinning smiley

ya eu des bisous- biosusevil , des relations humm hummevil

tri triii important pour le dossiertongue sticking out smiley soit complet smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
16 mars 2007 20:03
désolée mais meme si je réponds à ta question je ne vois pas comment ca pourrait m'aider
16 mars 2007 20:07
Citation
SBARA a écrit:
désolée mais meme si je réponds à ta question je ne vois pas comment ca pourrait m'aider

sété juste pour voir, si il a profité de toievilspinning smiley sticking its tongue out et de ton innocenceevil

sérieu, kitte! ma belle!
des mecs célibs, y'en a, à la pelleClap

regarde moiIn lovesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
16 mars 2007 20:12
Citation
SBARA a écrit:
Moi de mon coté je te souhaite tout le bonheur et j'espère que jamais tu ne subiras ce que j'ai subi

Mais Dis toi qu'un jour la vie te démontrera que tout ne se controle pas !!! à méditer


au lieu de lui dire ça je pense que celle qui devait méditer c'est toi
16 mars 2007 21:18
Citation
SBARA a écrit:
Je n'ai en aucun cas brisé leur couple je sais que ca peut dur à croire mais il envisageait deja de se séparer d'elle avant meme de m'avoir rencontré!!!

Mais le problème c'est que sa femme ne voulait pas divorcer et donc ca retardait les choses mais la ils se sont mis d'accord

Tu prétends qu'il avait déjà l'intention de se séparer de sa femme avant meme de t'avoir rencontrer????? Et 3 ans après, c'est quoi le bilan???? Il est toujours avec sa femme!!!!!

Oui, SA femme!!! C'est à elle qu'il dit des mots doux le soir avant de s'endormir!!! C'est avec elle qu'il sort le week-end!!! C'est avec elle qu'il part en vacances!!

Et toi dans tous ca??? Tu as attendu et tu attends toujours comme une 3agouna (excuse moi pour l'expression)...


Il se moque bien de toi et une fois qu'il se rend compte qu'il n'aura plus de maitresse (et oui... tu es sa maitresse), il te sort le grand jeu du "c'est toi que j'aime, tu es la prunelle de mes yeux!!!"...


Mais réveilles-toi bon sang...

Pfff, ca me désole!!!!!!!! confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
17 mars 2007 13:57
salam 3alikom
tu sais si sa femme n'a pe etre pas voulu divorcer en admettant que lui le voulais c'est pe etre pcqu'elle essayait de sauver son couple , pour l'enfant !!!!!!
toi tu as apparemment contribuer a forcer le chemin du divorce chapeau a toithumbs down
rappel: le rôle d'un musulman est d aider un couple afin qu'il soit uni et non de contribuer a sa désintégration .ET CROIS MOI TU SERAS jamais heureuse car l'enfant sera tjr la pr te repprocher d'avoir déchirer sa famille angry smiley JE TE PLAINS sérieusement
dans notre jargon tu es ce que l'on appelle louskh entre la peau et l'ongle(tm)
mamarococo
z
17 mars 2007 21:11
ton histoire n'est pas unique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook