Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande sans cesse de l'argent
s
18 décembre 2011 18:00
salam alikum,

je suis nouvelle sur ce site et svp j aurais besoin de vos conseils je vous raconte donc mon histoire*

voila jai 30 ans et jai rencontre un homme il y 3 mois, un homme serieux gentil au premier abord nous avons fais connaissance et nous avons trouve pas mal de point en commun voila je precise que lui n'a pas encore ses papiers definitifs, il ne travaille pas en france juste des petits boulots car cela fait 5 mois qu'il est en france avant il vivait en italie et etait marie avec une italienne bref ses parents ont eu un soucis il a du se rendre au maroc pour aller voir un membre de sa famille donc il part pour le bled de la bas il m'appel souvent, puis il me dit j'ai plus assez d'argent je pense que j'aurai beoin de toi la il m'a enerve car il avait suffisament qd il est parti il avait besoin d'argent pour aller en italie pr regler ses soucis et pour revenir en france je me suis dit je ne suis pas la pour regler ses pbs de son passe un soir il m'appel lorsqu'il est arrive en italie il me dit il me reste que 10 euros pour vivre la jai vu rouge bref il me dit jai depense pour lhotel et pour des papiers administratifs frais avocat pour ses papiers je sais pas quoi exactement alors je lui demande combien il te faut il me dit au moins200 e jetais choquee qu'il ose me demande de l'argent sur le ton d'un ordre jetais trop enervee mais je lui ai quand meme envoye 50 pour l'aider car il mavait dit g 10e pr manger mais pr lui ce netait pas suffisant mais jai pas envoye plus la il est rentre en france je suis prete a aide quelqu un d honnete sincere mais jai l'impression quil me ment de plus arrive en france m mappel me dit jai mange dehors il mappel souvent alors que soit disant n'avait que 10 e pr vivre alors il ma dit qu'un homme lui devait de l'argent et on la payer bref vous en pensez quoi svp sachant qu'il voulait me demande en mariage
s
18 décembre 2011 19:01
honnetement je te conseille de ne rien lui donner de plus!!! ça se voit trop qu'il veut simplement profiter de toi!!!!!!!!
Quand on a pas d'argent on ne vit pas dans les hotels et on ne mange pas dehors non plus, vu le prix que ça coute!!
Dis toi que s'il te demande de l'argent maintenant quesque ça va etre plus tard.
A ton avis comment il faisait avant de te rencontrer,il arnaquait quelqu'un d'autre?
J'ai preter de l'argent à quelqu'un qui été soit disant dans le meme cas et quand il a eu ce qu'il voulait je ne l'ai plus jamais revu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUIT ma belle et change ton numéro de tél tu ne t'en portera que mieux.
En plus il EXIGE que tu lui en envoi davantage Are you crazyAre you crazyAre you crazy
r
18 décembre 2011 19:17
Salam

je te conseillerais de t'éloigne de cet homme

on dirait qu'il t'utilise uniquement à ses fins allahou arlem
s
18 décembre 2011 19:36
oui merci de vos conseils je me dis que si on est niya DIEU nous protege tjs des mauvaises personnes mais c vrai qu'il ne faut pas etre trop naive alors jai raconte cette histoire a mes parents resultats ma mere ne le connait meme pas elle a deja les nerfs contre lui ainsi que mon frere tous le monde le hais alors je suis perdue mais c clair qu'il ne verra plus un centime de ma part mon frere m'a dit je prefere demande a mes potes que de demande a ma femme il m'a dit c abuse apres trois mois de relations ce qui m'a fait plus de mal c est lorsqu'il m'a dit il me reste plus que 10 euros pr manger la jai senti dans mon coeur qu'il abusait qu'il etait pas sincere et comme il me parle souvent de religiion je me suis dit il doit etre bien seul DIEU sait ce qu'il a au fond de son coeur
D
18 décembre 2011 20:34
Salam

Sois forte, ne lui lâche rien.

Comme tu le dis si bien, tu n'es pas là pour règler ses problèmes de son passé, qu'il ASSUME..

Et s'il n'est pas content.. NEXT !!!!

PS : [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 20:39 par Doudou.Kalia.
S
18 décembre 2011 20:51
moi ce qui ressort de cette histoire, c est qu il profite bien de toi, tu donnes de largent a un mec qui n est meme pas ton mari te rends tu compte?! S il n avait pas d argent comme il pretend il ne t appelerait pas tout le temps, moi perso jtrouve qu il y a anguille sous roche...
s
18 décembre 2011 21:01
merci pour ton lien que jai pris le temps de lire, mais il me parlait de mariage m'avait meme offert une bague en 3 mois de relation je trouvais que cela allait vite mais je me suis dit il est sincere jusqu'au jours ou il m'a sortit ses pbs en plus il m'avait sorti une phrase qui m'avait trop blessé " on sait sur qui on peut compter" du genre c'etait pas assez ce que je lui ai donner et que au debut jetais réticente

on s'est pas encore revu, il a sentit que jetais distante au tel alors on verra bien comment les choses vont se derouler quand on se verra inchallah

je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre cela me conforte dans mes presentiments vis a vis de lui .
s
18 décembre 2011 21:56
il m'a telephone je viens de raccrocher alors je lui ai dit ne met plus dans tes problemes d'argent pour ton passe il s'est mis en colere, m'a dit que je lui avait dit que s'il avait besoin de moi je serais la c vrai que je lui ai dit ca mais je pensais pas qu'il penserait a cela bref comment dire quand vous pensez rencontrer lhomme de votre vie et que vous etes vite decue je suis retombee de mon ptit nuage la meilleure qu'il m'a dit c qu'il avait de l'argent dans son appart et qu'il avait plus le numero de ses amis sinon il leur aurait demande de lui envoyer jai bien sur pas cru a un seul mot qui est sorti de sa bouche ensuite il m'a dit maintenant je sais comment tu es peut etre tu as eu d'autres mauvais experience et que tu crois que je suis comme les autres et si tu veux je redonnele double de ce que tu m'a donne.... blabalal lui n'a pas compris a la limite les 50 e je m'en fou c la facon de s'y prendre et qu'il a eu pr me demander mais bon inchallah khir il a raccroche en me disant fallait rien m'envoyer c tout mais quand on vous dit il me reste que 10 e pour manger franchement ..... bref aussi jai oublie de vous dire on s'etait renseigner pour lui il voulait ouvrir un compte en france la meilleur alors qu'on est pas marie il m'a dit on fait un compte joint j avais refuse bien sur il m'a dit ensuite ta pas confiance et je sais pas a quoi tu penses encore du mal demoi mais mon coeur ne trahit pas hamdoullah
m
19 décembre 2011 08:39
bonjour


ton copain c est un escroc de la cote d ivoire ils s y prennent de la meme façon.
m
19 décembre 2011 09:14
Salam,

Juste un mot a te dire: NEXTwinking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
19 décembre 2011 09:34
bonjour

changes vite de numero, ne le recontactes plus jamais

il veut juste te pigennoer!!! un compte joint alors que vous etes mm marié!!!! non mais il fou lui non il te prend pour une dbile ou koi!!!!!


NEXT
19 décembre 2011 10:16
Citation
shainez23 a écrit:
oui merci de vos conseils je me dis que si on est niya DIEU nous protege tjs des mauvaises personnes mais c vrai qu'il ne faut pas etre trop naive alors jai raconte cette histoire a mes parents resultats ma mere ne le connait meme pas elle a deja les nerfs contre lui ainsi que mon frere tous le monde le hais alors je suis perdue mais c clair qu'il ne verra plus un centime de ma part mon frere m'a dit je prefere demande a mes potes que de demande a ma femme il m'a dit c abuse apres trois mois de relations ce qui m'a fait plus de mal c est lorsqu'il m'a dit il me reste plus que 10 euros pr manger la jai senti dans mon coeur qu'il abusait qu'il etait pas sincere et comme il me parle souvent de religiion je me suis dit il doit etre bien seul DIEU sait ce qu'il a au fond de son coeur
Tu es naive..est ce du fait qu'a 30 ans tu cherches a tout prix..? Si il te plait et c'est reciproque apprends lui a t'aimer pour ce que tu es et pas pour ton compte en banque,Coupe les vivres ..avant de couper les ponts.No no
s
19 décembre 2011 11:40
salam alikum,

merci pour vos reponses non je suis pas pressée de me marier jai eu des demandes mais il est vrai que lorsque je rencontre un homme mes intentions sont de faire connaissance pour me marier et pas pour passer le temps avec discuter
.. C clair qu'il ne verra aucun centimes de ma part et la on verra bien comment M va reagir Allah y sehel la ken fia khir et merci encore a vous tous pour vos reponses je ne suis pas naive sinon je lui aurait envoye 200 e comme il me l'a demande enfin bref jaime pas trop parle de quelqu un mais cela m'a conforter dans ce que je pensais quand je lis vos reponses le pire c que M est tjs marie avec litalienne et il me dit on fait juste un halal le temps que j'obtiens mes papiers definitifs et pr moi c hors de question je men remets a DIEU
L
19 décembre 2011 13:38
Salam,

Tu es donc pour lui des papiers en plus d etre un porte monnaie.
N
19 décembre 2011 15:37
Citation
shainez23 a écrit:
il m'a telephone je viens de raccrocher alors je lui ai dit ne met plus dans tes problemes d'argent pour ton passe il s'est mis en colere, m'a dit que je lui avait dit que s'il avait besoin de moi je serais la c vrai que je lui ai dit ca mais je pensais pas qu'il penserait a cela bref comment dire quand vous pensez rencontrer lhomme de votre vie et que vous etes vite decue je suis retombee de mon ptit nuage la meilleure qu'il m'a dit c qu'il avait de l'argent dans son appart et qu'il avait plus le numero de ses amis sinon il leur aurait demande de lui envoyer jai bien sur pas cru a un seul mot qui est sorti de sa bouche ensuite il m'a dit maintenant je sais comment tu es peut etre tu as eu d'autres mauvais experience et que tu crois que je suis comme les autres et si tu veux je redonnele double de ce que tu m'a donne.... blabalal lui n'a pas compris a la limite les 50 e je m'en fou c la facon de s'y prendre et qu'il a eu pr me demander mais bon inchallah khir il a raccroche en me disant fallait rien m'envoyer c tout mais quand on vous dit il me reste que 10 e pour manger franchement ..... bref aussi jai oublie de vous dire on s'etait renseigner pour lui il voulait ouvrir un compte en france la meilleur alors qu'on est pas marie il m'a dit on fait un compte joint j avais refuse bien sur il m'a dit ensuite ta pas confiance et je sais pas a quoi tu penses encore du mal demoi mais mon coeur ne trahit pas hamdoullah



INCROYABLEEE j'arrive même pas à y croire c'est de l'arnaque !!!!!! Il te demande d'avoir un compte courant alors que vous n'êtes même pas mariés ???? Ce type en veut uniquement pour ton argent il joue du violon pour mieux t’assommer
Je pense que ce type a l'habitude de profiter des sous des autres et il sait comment s'y prendre et je crois même qu'il etait marié avec cette italienne pour bien en profiter elle l'a jeter et il veut faire la même chose avec toi donc dis lui bye bye je pense que tu es assez intelligente pour voir la grosse arnaque tkt pas tu trouveras un homme pieux et pour de vrai bisous
[i][b]En réalité les gens [u]sous terre[/u], so[s][/s]nt bien plus vivants que les gens [u]sur terre .[/u]...[/b][/i]
N
19 décembre 2011 15:49
Citation
shainez23 a écrit:
salam alikum,

merci pour vos reponses non je suis pas pressée de me marier jai eu des demandes mais il est vrai que lorsque je rencontre un homme mes intentions sont de faire connaissance pour me marier et pas pour passer le temps avec discuter
.. C clair qu'il ne verra aucun centimes de ma part et la on verra bien comment M va reagir Allah y sehel la ken fia khir et merci encore a vous tous pour vos reponses je ne suis pas naive sinon je lui aurait envoye 200 e comme il me l'a demande enfin bref jaime pas trop parle de quelqu un mais cela m'a conforter dans ce que je pensais quand je lis vos reponses le pire c que M est tjs marie avec litalienne et il me dit on fait juste un halal le temps que j'obtiens mes papiers definitifs et pr moi c hors de question je men remets a DIEU


Ya bien longtemps que je lui aurais balancer une grosse brique en pleine face celui là ...
il est marié à l'italienne et puis il veut un halal avec toi ??? eye popping smiley bin voyons ... Il veut pas que tu lui offre une dote de 10000 diaments brutes?? ou ca ira ???
L
19 décembre 2011 16:30
Fuis le vite avant de te voir mariée à un escroc, remercie Dieu de t'avoir montrer son vrai visage et de t'avoir epargné un divorce.
s
19 décembre 2011 18:34
non hamdoullah jai vu clair dans son jeu, il m'enervait plus qu'autre chose mais quand j'etais en sortie avec lui il voulait tjs payer cinema resto il m'avait meme offert une bague il allait trop trop vite en meme pas trois mois mais mon frere m'a dit il a voulu t en mette plein les yeux au debut mais moi c 'est pas cela que je recherche avant meme si je rencontre un homme qui na pas trop les moyens juste qu'il soit sincere honnete mais lui n'a pas l'air de letre a moins que je me trompe merci a vous tous encore
M
20 décembre 2011 00:47
salam,

un conseil , fuis le,
en plus il te fais du chantage affectif,
il te demande un compte joint ,
tu es un un sésame pour la france et un compte bancaire sur patte
oublie le, change ne Numéro, parce que lui il te lachera pas,
z a p p e ce mec tout de suite,
ce n'est ni un homme ni un futur époux mais un futur cauchemard
alors cours et ne te retourne pas !!
que Dieu te préserve

salam
s
20 décembre 2011 10:20
Salam alikum ,


Merci pour ton post oui c'est a fuir, il m'appel et je lui ai dit que ce qu'il a fait ce n'etait pas correcte bref je sais pas mais la j'ai meme plus envie de le revoir alors qu'au debut je commencais a avoir des sentiments pour lui hamdoullah il m'a montre comment il etait vraiment avant il n'arretait de m'envoyer des sms en me disant jespere qu'on sera bientot marie alors que lui n'est meme pas encore divorce presse de voir mes parents, je veux pas lui faire du mal meme si lui n'est peut etre pas sincere avec moi mais je me dis il aurait pu me cacher son passe s'il n'aurait pas etre honnete je sais pas le premier jour de notre rencontre il m'a tout dit c 'est pour cela jai fais confiance

il a deja parle de moi a ses parents et il me passait sa mere au tel alors que moi je trouvais que c'etait trop tot ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook