Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils les filles: cheveux qui tombent sur oreille (epilation...
h
14 octobre 2012 15:40
Coucou les filles!

je suis complexée par mes cheveux qui tombent sur mes oreilles. Ca fait comme des pattes. Ce sont des petits cheveux très fins qui se voient beaucoup quand je fais une queue de cheval . et ca fait pas très beau. sad smiley Comme ils sont petits je peux pas les ranger derrière l'oreille.

J'ai pris la décision de m'en débarasser: je me fiancie bientot, donc chignon oblige! Sauf que je sais pas comment? Je compte aller chez l'esthéticienne (jy suis jamais allé). Je demande qu'elle me fasse à la cire? ou autre méthode?
ou je laisse comme ca?


Ma phoebie est que ca repousse en pire! sad smiley

Merci beaucoupp pour vos conseils!!
D
14 octobre 2012 16:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu parles de ca ?

Franchement c'est super jolie, pourquoi tu veux enlevé ???? Ca va modifié la forme de ton visage si t'enleve ca, c'est pas dit que ca te rende belle !!
Y a la cire (pour cheveux, qui remplace le gel) qui peut te permettre de bien les aplatir franchement n'enleve pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 octobre 2012 17:25
je pense que dans le cas de la posteuse ça descend plus bas
je te conseille pas de te faire épiler cette partie mais bon après tu es grande donc tu sais ce que tu veux
h
14 octobre 2012 18:27
Dihya moi ca retombe plus bas et ca fait pas jolie. sad smiley

chicoulata pourquoi tu dis de pas épiler?
14 octobre 2012 22:11
parce que cette partie est un duvet
et épiler un duvet, ça le rend poil
T
14 octobre 2012 22:16
Salam 'aleikoum,

J'en ai un peu, ils sont fins & donc je les coupe, on voit rien !
A vrai dire je fais pas trop attention quand j'attache.
h
15 octobre 2012 19:42
merci les filles pour vos conseils! dommage ya pas de recette miracle sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook