Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de conseils d'avocat/aide juridique
f
26 janvier 2015 14:07
Salem les yabi Winking smiley

Alors voilà, histoire un peu complexe, j'ai travaillé sans que mon employeur me paie pdt plusieurs moi (il disait qu'il allait me payer et j'attendais)... et là en fait, mon employeur ne veut pas me payer.... (c'est un peu plus complexe que ça)
Bon du coup, j'ai besoin d'un avocat, mais comment le payer, vu que je n'ai pas eu mon salaire depuis un moment....
Bon bref, du coup, j'aimerais savoir s'il y a des avocats sur la page pour avoir au moins un conseil sur la suite de mon affaire? SVP car je suis vraiment à bout! (je donnerais des details sur l'affaire biensur, là j'ai fais en gros, car sinon c'est trop long)

Et si vous savez comment on peut avoir une aide juridique car je suis dans le rouge financierement. mais je me suis renseignée sur l'aide juridique et c'est attribuée aux personnes qui vivent en dessous d'un certain revenu, et c'est basé sur les declarations d'impots, ils considerent que je ne peux pas avoir d'aide...alors que je n'ai plus d'argent! dur dur

Bref svp vraiment besoin d'aide! Merci
a
26 janvier 2015 18:31
bonjour
j'ai formulé un recours hiérarchique suite à l'ajournement de ma demande de naturalisation.
puis j'ai eu deux lettres provenant de rézé par deux agents différent.
le premier me dit ceçi:" vs avez presenté une demande d'acquisition de la lationalité française par decret.......pour me permettre de continuer d'en poursuivre l'instruction, je vous demande de bien me faire parvenir dans les meilleurs delais: la photocopie de de titre de sejours de mon frère et des justificatif de la declaration à charge de mes deux frère et mon fils? puis impot 2009 2010.
si je ne repondais pas dans 2 mois votre demande sera classé sans suite"

puis une deisieme lettre de rezé posté le 3 fevrier:
"vous avez appelé mon attention sur votre demande de naturalisation et formé un recours hiérarchique à l'encontre de la decision d'ajournement à 2 ans qui vous a été notifié
je vous informe qu'après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, j'ai decidé de reprendre l'instruction de votre demande"

svp je ne comprend pas qu'est ce que celà veut dire? est ce un avis négatifs? y a t il de l'espoire?
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook