Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils svp, je compte sur vous...
O
11 mai 2010 20:03
Bonjour,

Je suis nouvelle depuis peu sur ce site, que je trouve très sympa. Voilà, j'aimerai vous faire part de mon histoire, ou plutôt, de celle d'une amie à qui compte beaucoup pour moi, dont je ne sais pas vraiment quoi penser face à ce qu'elle me dis et j'éspère que sur ce forum, vous pourriez m'aider.

Voilà, mon amie est partie pour la dernière fois au bled, losqu'elle était petite fille, mais depuis, elle y est retournée à l'âge de 15 ans. Elle ne connaissait que peu de membre de sa famille, et de ce fait, elle ne parlait qu'avec ses cousines. Ainsi, elle s'isolait de plus en plus car elle n'osait pas vraiment aborder des membres de sa famille, d'autant plus qu'elle était très timide et qu'avec le reste de la famille, les amis qui viennent... c'était pas évident de se trouver une place.

La question qui l'embête le plus, c'est le cas de son cousin. En effet, ce dernier avait un drôle de comportement à son égard, dans le sens où celui-ce dès qu'elle rentrait dans la chambre où sa soeur et elle dormaient, alors qu'il était en pleine conversation avec sa soeur, il sort vite de la chambre. Idem lorsqu'elle vient pour parler avec son frère, il s'arrête aussitôt de parler, l'a regarde fixement, elle faisait quand même des efforts qui marchaient car il jouait avec elle en lui prenant les pieds sous l'eau, à la mer, par exemple. Pour finir, lors de son départ du bled, son cousin lui avait demandé son numéro de portable à sa soeur et dès son arrivée en France, il l'a telephoné jusque 23.00.

Depuis un certain temps, vu qu'il a msn, ils peuvent communiquer plus facilement et de ce fait, ils cherchent à se découvrir. Dans leurs trois conversations, il lui offre une rose par le biais d'un émoticône et il est géné. D'autant plus qu'il veut entendre sa voix, voir son visage et aime ses goûts, passions...

Pour ma part, je pense qu'il y a quelque chose qu'il essaye de faire passer, d'autant plus qu'au bled, c'est assez fréquent je pense les relations entre cousin/cousine...

Qu'en pensez-vous? Auriez vous des conseils?

Merci d'avance smiling smiley
b
11 mai 2010 21:24
salam j'ai rien compri elle a 15ans???

elle a quel age en fait ?
PAS DE SIGNATURE
v
11 mai 2010 22:58
moody smileymoody smileymoody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
12 mai 2010 09:22
Salam

Ben quoi c'est simple comme bonjour : elle a une touche avec son cousin, il la drague : soit il fait son timide (faut dire qu'ils sont fort a ce jeu la), soit il l'est réellement.

Je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus ....

PS : si vous avez 15 ans je comprends parfaitement que vous ne compreniez pas, quoi que avec les jeunes d'aujourd'hui Ill
z
12 mai 2010 09:36
faire attention quand même qu'il ne soit pas intéressé par l'optique de venir en France via un mariage avec sa cousine c'est très fréquent.... ils sont très fort et de plus en plus patients moins directs que leur aînés
donc vigilance après allah oa3lam il peut aussi être intéressé perplexe
f
12 mai 2010 09:43
EUH J AI PAS TRES BIEN COMPRIS CE POST
G
12 mai 2010 11:28
Oui quel étrange comportement que celui d'un jeune homme qui taquine une jeune femme, qui la fixe du regard, qui lui parle au téléphone jusqu'à des heures tardive, qu'il veuille communiquer avec elle par msn, qui lui envois des émoticones enflammés....

Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire...??
m
12 mai 2010 12:27
si elle a 15 ans alors il a reserve jusqu'a sa majorité ; tu sais comme quand on reserve un mouton de l'Aïd Heu

c'st pour ca qu'il fiat sont timide eye rolling smiley
O
12 mai 2010 14:50
Merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley

En fait, à l'époque quand elle était au bled pour les vacances, elle avait 15 ans. Maintenant, elle en à 19 ans. Oui, tu as raison Zina750 peut être aussi est-ce pour les papiers, mais c'est dommage de vouloir agir de la sorte envers sa cousine...

Encore merci à vous tous !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook