Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils changement de vie
26 novembre 2020 21:20
Salam

Installer Internet Est semble-t-il devenu «Chose» Aisée ?
Semble-t-il ? Non ? Je ne saurais l’écrire ! Honnêtement j’apprends tous les Jours sur Yabiladi.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'ai des démarches à faire et mon père aura la possibilité de le faire avec moi.

J'ai pas assez de connaissances pour les faire seule

Il y a des choses à installer comme internet. On va le faire ensemble.
26 novembre 2020 23:06
Sauf que Madame. Je ne peux pas faire mon déménagement seul

Non installé internet c'est pas connecté la wifi. C'est installé tout les câble

La maison est en travaux. C'est


Brefs arrêtés de parler Madame

J'aimerais ne pas être juger
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Installer Internet Est semble-t-il devenu «Chose» Aisée ?
Semble-t-il ? Non ? Je ne saurais l’écrire ! Honnêtement j’apprends tous les Jours sur Yabiladi.
26 novembre 2020 23:37
Nuno j'en parle depuis bien plus longtemps.

La boutique oui j'avais une boutique. J'ai fermé en mars.

Les psy pour toi et beaucoup le sont.

Mais là j'avance et surtout sur ce que j'ai vécu enfants

Je plus plaire à personne. Je veux être bien avec moi même. Et j'apprends en thérapie pourquoi je réagis de façon si particulière. Pourquoi je me précipite. Pourquoi je donne mon corps en pensant que c'est comme que ça marche.

Pourquoi je passe après.

J'ai pas couché avec nuno mais il comptais beaucoup pour moi.

C'est inutile de reparler de lui
Citation
Plouc a écrit:
Salam

D'où qu'il sort ce Nino ? Je connaissais Pedro à travers tes sujets mais l'autre c'est qui quoi ?

Et ta boutique ?

Les psy c'est du bidon. Period.


Ben disons que je ne me suis jamais soucié des regards des autres et/ou leur attentes, en dehors de mon cercle, et puis plus je m'en foutais d'eux plus le respect était au rendez-vous, jusqu'à ce jour. Je n'ai que faire de leur considération, seul le respect m'importe, sinon ça dégage vite fait.
Tu n'as pas besoin de plaire aux gens, ça ne fera que te conduire à ta perte et t'oublier, cette société est malade, autant prendre les devants pour t'en prémunir. C'est à travers l'observation et l'expérience qu'on mûrit, si ce n'est pas encore arrivé, c'est qu'on a adopté la mauvaise méthode.
26 novembre 2020 23:39
Oui tu avais raison. C'est ce que je travaille avec la psy justement
Citation
T$&# a écrit:
J'ai pas envie de tomber dans les mêmes schémas

Mais LOL c'est exactement ce que je t'ai dit. Que si tu ne changes pas à cause de tes carences affectives ( co dépendante ) tu vas accumuler échec sur échec sentimentaux et reproduire les mêmes shemas. Tu seras tjrs malheureuse .Tu t emballes trop en amour etc.

Ça s appelle le trouble du dépendant à cause de l enfance ou tu as peur de l abandon du rejet et de la solitude.

Mais tu es venue m'envoyer chier sur un de tes posts et en MP.

Mais quand des personnes viennent se moquer de ta tronche. Ou te caresser dans le sens du poil. Tu leur accordes à eux du respect.

Le monde a l'envers. Ici ce qui est à l envers est normal.

Bref il est oufff ce forum

L introspection de soi est la clef du bonheur. La reformation de soi est un pas proche du bonheur au lieu de passer à se plaindre des autres.

Ill
26 novembre 2020 23:43
Sim e verdade. Agora quero me dar ao tempo pelo nao ter a vida e que estao em Franca

E mas sempra de dizer que a cupa e dos outros . Mais tivo a ver que nao da.

Mais estou contente porque estou a ver que ja pensa diferemento

Um abraco
Citation
JusteCjuste a écrit:
Natacha, Seu destino é você que o programa !
26 novembre 2020 23:46
J'espère que la thérapie sera effective, il faut que tu gagnes en estime et confiance, sinon tu seras toujours perdante.
Espérons que tu y parviennes.

Désolé pour la boutique, la Covid a tout foutu en l'air.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Nuno j'en parle depuis bien plus longtemps.

La boutique oui j'avais une boutique. J'ai fermé en mars.

Les psy pour toi et beaucoup le sont.

Mais là j'avance et surtout sur ce que j'ai vécu enfants

Je plus plaire à personne. Je veux être bien avec moi même. Et j'apprends en thérapie pourquoi je réagis de façon si particulière. Pourquoi je me précipite. Pourquoi je donne mon corps en pensant que c'est comme que ça marche.

Pourquoi je passe après.

J'ai pas couché avec nuno mais il comptais beaucoup pour moi.

C'est inutile de reparler de lui
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2020 23:47
C'était pas du covid

Citation
Plouc a écrit:
J'espère que la thérapie sera effective, il faut que tu gagnes en estime et confiance, sinon tu seras toujours perdante.
Espérons que tu y parviennes.

Désolé pour la boutique, la Covid a tout foutu en l'air.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook