Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils svp au bout du rouleau !!!
h
27 avril 2014 21:45
Salam arlicoum alors voilà je suis enceinte de bientôt 3mois inchallah El hamdoulileh ... Mais depuis le début de ma grossesse je connais des maux vraiment insupportable j'ai de l'hypersalivation c'est horrible je crache toute la journée et toute les 20 seconde désoler c'est un peut dégoûtant mais des que j'essaye d'avaler je vomi direct j'ai aussi le visage plein de bouton alors que j'en ai jamais eu auparavant j'en ai aussi sur le crâne et dans les oreille pas vraiment glamour et je vous parle pas des nausée je sais que c'est normal pour une grossesse mais quelque avis et quelque conseille m'aiderai a surmonter cette épreuve j'en pleure surtout pour l'hypersalivation !!! Si des personnes on connu la même chose je suis preneuse de tout conseils ... Merci de m'avoir lu
M
27 avril 2014 23:18
Salam Alikoum ma sœur

Mabrouk pour ta grossesse, Allah Y Kemel Bi Kheir.

Désolée j'ai pas vraiment de conseils à te donner mais ça m'a fait trop mal au cœur de te lire.. Qu'Allah te facilite et te soulage au plus vite.. Franchement ça m'a touchée hbiba..
InchaAllah ça va passer et surtout InchaAllah Ya Rabi tu auras une magnifique récompense, un beau bébé InchaAllah qui viendra remplir ta vie de joie et d'amour..

Pour ta peau essaie de consulter un dermato, peut être qu'il pourra te donne quelque chose InchaAllah..
Pour l'hypersalivation j'espère qu'il y aura des filles qui viendront te donner des remèdes ou te dire que ça s'arrête bientôt InchaAllah !

Allah Y Haounek ma sœur, courage ça va aller InchaAllah..
h
28 avril 2014 00:02
Merci beaucoup mamajetaime inchallah j'espère que sa passera au plus vite inchallah mais se qui me fait peur c'est que l'on m'a dit que l'hypersalivation peut durer jusqu'à l'accouchement et j'ai peur si sa m'arrive de pas pouvoir supporter et pour les boutons j'ai vue un médecin qui m'a dit qu'il y a rien a faire c'est de l'acnes de grossesse donc j'ai le droit de rien prendre et attendre que sa passe tout seul en tout cas merci pour ton message sa me va droit au cœur Allah y hafdek hbiba bisous et merci encore
h
28 avril 2014 13:31
personne dans mon cas ???
O
28 avril 2014 14:00
Salam ma soeur,
N'ayant pas vécu la même chose pendant ma grossesse je n'ai aucun conseil à te donner, toutefois j'a fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé ce témoignage qui pourra peut être t'être utile:

"Ma femme est enceinte de deux mois elle a eu pendant quelques jours ce problème d'hyper salivation, aucun moyen d’empêcher cette réaction même avec quelques médicaments homéopatiques.
Je suis allé voir un herboriste, je lui ai bien expliqué son cas, il ma prescrit deux petits flacons sous forme de petites goutes, l'un à mettre six goutes sous la langue et l'autre à diluer dans un petit verre d'eau.
Là ça va beaucoup mieux, elle n'a plus ce problème, la différence c'est comme le jour et la nuit.
Je me permet de partager cette expérience pour que celles d'entre vous qui souffrent pendant toute la grossesse puissent essayer ces goutes à base d'herbes.

Ce qui est marqué à la main sur les petits flacons :
1ier flacon: RESCUE ASPEN ( 6 GOUTTES 5xjour)
2iem flacon : figuier (10 gouttes matin/midi/soir)

je vous laisse les coordonnées du magasin: "des racine et des herbes" 5rue Camille Desmoulins 38000 Grenoble 04 76 46 18 75

bonne chance a toutes"

je te laisse le lien si tu veut voir toute la discu
[forum.sports-sante.com]

ALLAH almosta3ane

P.S: fais d'autres recherches sur le net et tu trouveras peut être la solution
Bonne chance
h
28 avril 2014 16:06
Merci ama85 je vais essayer inchallah
29 avril 2014 16:05
Bonjour Hoby

j'avais déjà vu un cas similaire a toi, une copine et collègue a moi, avec qui j'avais vécu toute sa grossesse.
elle avait exactement les mêmes "soucis"

son gygy lui avait expliquait que ceci est psychique et que c'est dû essentiellement au fait qu'elle n’acceptait pas complètement sa grossesse ds le sens ou elle a encore peur, elle angoisse au fond d'elle, elle ne sait pas ce qui l'attend, le bébé est comment, garçon ou fille????tellement de question qui la perturbait et qu'on juge "normales"
elle avait réfusé cette interprétation, mais une fois qu'elle s'est habitué a sa grossesse et avait réellement accepté la situation en toute tranquillité, c'est passé et elle avait plus rien et c'etait au bout de la fin du 3éme mois smiling smiley

ne t'inquiète pas pour ceci, ca va passer, prend les chose du bon coté et profite en au Max smiling smiley tout se passera bien pour toi inchallah et tu retrouveras ton corps comme jeune fille inchallah

bon courage et souhaite nous de joli +++ (j'attends encore :p )

Gros bisous
h
30 avril 2014 22:59
Merci tornade blanche je te souhaite un magnifique +++ inchallah qu'Allah te récompense inchallah on ma aussi dit que c'été physiologique kheir inchallah j'espère que sa va passer ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook