Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
G
8 août 2018 03:38
Slm à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je post quand même je suis désemparée j ai besoin de conseils. Je suis à deux doigts de devenir folle je vais essayer d être brève voilà il y a vingt ans j ai été violė j ai perdu ma virginité j avais dix huit ans jusqu a l âge de 28 ans aucun homme ma toucher je me suis marié avec un homme dun bled avec qui je ai eus un garçon de huit jusqu'alorsi mes parents n ont jamais entendu parler de mon viol j ai tout porter seule. Ya 5 ans j ai divorcé car il me tromper contrairement à moi il était addict au sex alors que moi l inverse à ce moment la. Ya 4 ans je me suis remarié avec un homme qui avait pas de papier au début il acceptait mon fils aujourd'hui 2 enfants plus tard il a ses papiers et ça a changé. Il dit qu il hait mon fils que c est un batard se permet de le torturer moralement et de lui lever la main dessus. Il m insulte et le plus grave ce que je ne gère plus depuis trois mois il essais de me forcer à avoir des rapports illicites des rapport Haram ça me provoque des crises de angoisse me projetant 20 ans en arrière tout les soirs je suis harcelė il viietr encore une fois d essayer de me pénétrer analement et ma fait mal je me suis debatu et pleurer à ne plus pouvoir respire et la il m à insulter me disant qu il haïssait les femmes comme moi pleine dé manière qu il était mon mari et qu il n y avait pas de hram il travail au bled et n est à la maison que dix jours au max par mois ne participe à rien ni factures nil courses donne tout son argent à sa l'érection et je galère avec mes trois garcons. Je veux le quitter mais il menace d amener les petits chez sa mère au bled mon fils vit mal cette vie passe son temps à pleurer je veux le préserver et quand diras t on mes parents que diront ils d un deuxième divorce moi qui suis le vilain petit canard de la famille ? Je sais plus quoi faire mes zn faits sont ma priorité dans cette vie l un souffre et les deux autres encore bebes je veux pas les laisser vivre au bled ? Et je peux pas vivre avec mon agresseur tout les soirs. Pour lui avec sa mentalité du bled c est normal mais non c est trop dur. Soit je le tue soit je me tue avec mes enfants je sais plus quoi faire aidez moi svp.
ok
8 août 2018 03:44
Tout d'abord, prendre son calme, et respirer.

Puis ensuite deux options s'offrent à toi:

subir, ou agir...

Si tu subis, tu continueras à vivre dans la crainte de ton mari.
Si tu agis, tu partiras, le coeur lourd avec des enfants en moins...

As tu contactés les services sociaux afin d'éviter ce genre d'incident?
8 août 2018 03:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Consulte une avocate.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
8 août 2018 06:33
Wa aaleykoum as salem ,


Donc parce que tes parents ne seront pas contents d'un second divorce tu restes à subir cette violence et à la faire subir à tes enfants ?


C'est eux qui devraient avoir honte de ne pas voir leur fille et petits-fils souffrir et de privilégier le qu'en dira-t-on à leur sécurité /bonheur .



Arrête d'être victime de ta vie et agis .



Si tu n'as pas la force de le faire pour toi , fais-le pour tes fils .Je pense que tu n'as pas envie que tes garçons soient traumatisés et malheureux toute leur vie , voir reproduisent avec d'autres femmes ce qu'ils voient en se disant "Maman a bien accepté ça" .
Y
8 août 2018 06:38
AS SALAM ALEYKOUM OUKHTY , OOOOH C EST CHOOOOOD nan mais ooooh avoir des rapport anal starfallah rien que sa sont chatiment c est la lapidation starfallah prend ton fils divorce fou le dehors appel les flic degage le prend tes enfants paaaart frappe le defend toi !!! fuis je sais pas n est plus de rapport avec lui c est un shaytan se mec NON MAIS OOOH SODOMISER SA FEMME STARFALLAH SONT COEUR C EST COMPARABLE A CELUI D UN DEMON ALLAH LUI FAIS PAS MISERICORDE IL SERAS SANS PITIER AVEC LUI PREND TES ENFANTS PART C EST UN PREDATEUR LE MEC !!! MEME SHAYTAN JE PENSE PAS IL SODOMISE SA FEMME !! PUIS D OU IL OSE FRAPPER TON ENFANTS QUI EST PAS LE SIENS JE LUI PETERAIS BIEN LA GEULE SE VIEUX PORC QUI SODO SA FEMME JE LE TUERAIS TA DE LA CHANCE T AI PAS MA SOEUR IL SERAIS MOOORT !!!! MOI JE TE DIT PREND TES ENFANTS PART VAS CHER TA MERE OU QLQ UN QUE TU CONNAIS SANS DONNER D INFO DIVORCEEEEE LAISSE PAS TES ENFANTS AU BLED DEBAT TOI !!!! WALLAH SA ME FAIS MAL POUR TOI NOOOON MAIS OOOOOOOH ¨¨!!!! je l aurais tuer se porc beurk il me repugne c est des pratique sexuel de shaytan sa !!!! il est maudit il rentre pas au paradis berukkkkkkk
8 août 2018 07:50
Salam aleykoum ' essaie de rester calme. Si tu veux la garde de tes enfants c est simple le jour où il lève la main sur ton fils tu ne dis rien des qu'il sort tu portes plainte tu demandes une mesure d éloignement. Tu demandes le divorce. Fais beaucoup de douaas qu allah te facilite. Parle à ta famille. Va voir l aide juridique. Bouge fais les causes. Tu sais que financièrement tu t en sort donc la y aura pas cœur lourd sans enfants. Mais faut vraiment que tu portes plainte que tu ne laisses pas cet agissement s installer. Explique à tes enfants ce qu'il se passe.
Ne les laisse pas dans l incompréhension. En fonction de l age tu utilisera les bons mots.
Courage oukhti.
i
8 août 2018 07:55
C’est ta vie quand bien même tu divorçais 30 fois cela reste ton problème et tes parents n’ont en s’en mêler! Je te conseille de vite partir de là et de porter plainte. C’est ce qu’on appel un viol conjugal! Je te conseille lorsque cela arrive de n’en pas prendre de douche après et d’aller à l’an police le le’semi Tu auras RDV à l’unité médicale judiciaire pour les préves médicales. Et après je te garantis que le procureur ne va pas être tendre avec lui. Ne gâche pas le reste de ta vie pour un égout pareil il en vaut pas le coup.
M
8 août 2018 08:06
Arrêter de marier avec les gens du bled.

Prend un avocat.
8 août 2018 08:51
Salam/Bonjour,

Hormis l'avocat, tu peux déposer plainte à la police et consulter un médecin. Allah n' a pas interdit les rapports illicites sans que les conséquences en soient très néfastes pour la santé.

Essaie de te renseigner également sur des associations qui aident les femmes violées et violentées par leurs époux.

Sans oublier la violence physique et psychologique faite aux enfants ...

On a rien sans rien, si tu n'agis pas, il continueras ...

Courage, kheir Insha Allah





Citation
Gazelle341 a écrit:
Slm à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je post quand même je suis désemparée j ai besoin de conseils. Je suis à deux doigts de devenir folle je vais essayer d être brève voilà il y a vingt ans j ai été violė j ai perdu ma virginité j avais dix huit ans jusqu a l âge de 28 ans aucun homme ma toucher je me suis marié avec un homme dun bled avec qui je ai eus un garçon de huit jusqu'alorsi mes parents n ont jamais entendu parler de mon viol j ai tout porter seule. Ya 5 ans j ai divorcé car il me tromper contrairement à moi il était addict au sex alors que moi l inverse à ce moment la. Ya 4 ans je me suis remarié avec un homme qui avait pas de papier au début il acceptait mon fils aujourd'hui 2 enfants plus tard il a ses papiers et ça a changé. Il dit qu il hait mon fils que c est un batard se permet de le torturer moralement et de lui lever la main dessus. Il m insulte et le plus grave ce que je ne gère plus depuis trois mois il essais de me forcer à avoir des rapports illicites des rapport Haram ça me provoque des crises de angoisse me projetant 20 ans en arrière tout les soirs je suis harcelė il viietr encore une fois d essayer de me pénétrer analement et ma fait mal je me suis debatu et pleurer à ne plus pouvoir respire et la il m à insulter me disant qu il haïssait les femmes comme moi pleine dé manière qu il était mon mari et qu il n y avait pas de hram il travail au bled et n est à la maison que dix jours au max par mois ne participe à rien ni factures nil courses donne tout son argent à sa l'érection et je galère avec mes trois garcons. Je veux le quitter mais il menace d amener les petits chez sa mère au bled mon fils vit mal cette vie passe son temps à pleurer je veux le préserver et quand diras t on mes parents que diront ils d un deuxième divorce moi qui suis le vilain petit canard de la famille ? Je sais plus quoi faire mes zn faits sont ma priorité dans cette vie l un souffre et les deux autres encore bebes je veux pas les laisser vivre au bled ? Et je peux pas vivre avec mon agresseur tout les soirs. Pour lui avec sa mentalité du bled c est normal mais non c est trop dur. Soit je le tue soit je me tue avec mes enfants je sais plus quoi faire aidez moi svp.
v
8 août 2018 09:32
tu portes plainte pour violence conjugale et tu le quittes
tu es tombée sur un cas social ok, y a pas mort d'homme tu le dégages et tu refais ta vie.
tu n'as pas à subir
T
8 août 2018 10:54
Fuis, fuis, fuis....tu vis de la violence, ton enfant aussi.
Et contrairement à ce que raconte ton mari le viol conjugal est reconnu en France. Le rapport sexuel qu'il t'a imposé est un viol, il peut être ton mari autant qu'il veut ça ne change rien. N'hésite pas à aller faire un certificat de constatation chez le médecin, prends un avocat. Sauve toi et sauve ton fils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook