Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
S
31 juillet 2017 23:27
Selem mes soeurs, je vous ecris ce soir le coeur lourd... j ai besoin de conseils svp ... je ne m en sort plus, je ne dors plus la nuit je suis épuisée. ..

Il y a 7 ans je rencontrais l homme que j aime il m a présenté a sa famille moi a la mienne. Cela allait plutôt bien mais les choses n avançaient pas ...
Il sortaient beaucoup, m as trompé a plusieurs reprises et le pire a ete violent a plusieurs repirses. Dont deux fois ou mon pere a du intervenir pour m aider. J ai eu des jours d ITT , des oeils aux beurres noirs. Et surtout il était violent verbalement...
Jusqu au jours ou j en ai eu marre après une dispute violente ou mon pere a ete insulté en pleine rue par l homme que j aime. J ai décidé de mettre fin a ma relation...

Aujourd'hui il n accepte pas la rupture. Me supplie de revenir. Cela fait des mois que je vois qu'il fait des efforts , il se montre gentil et attentionné...
Il me jure avoir pris conscience de ses erreurs et ne plus vouloir recommencer
Le soucis est que ma famille ne veut plus entendre parler de lui ...

Aujourd'hui il me reste plus qu a choisir lui ou ma famille
Aidez moi. Que faire ? Je sais qu'il est sincère qu il veut vraiment changer mais ma famille est tout pour moi. ..
Svp aidez moi
l
31 juillet 2017 23:30
Salam
Choisie sans hésiter TA FAMILLE, un homme ne doit jamais lever sa main sur sa femme, je suis un homme je n'ai jamais levé la ains sur ma femme et jamais je le ferais. Un homme un vrai respecte sa femme
n
31 juillet 2017 23:31
Salam
Ta famille qui a toujours ete la pour toi et le sera toujours ? Ou l'homme qui ta toujours méprisé trompé frappé et insulter ton pere de sucroit?

Je suis sure que tu merite mieux. L'amour dans ton histoire ne vaut rien oubre les yeux et reprends toi en main.

Allahy sehel
s
31 juillet 2017 23:32
même s'il fait des efforts la nature revient toujours au galop on ne change jamais un homme c'est pas vrai !! il restera comme ça même s'il fait des efforts, c'est dans les gênes.
B
31 juillet 2017 23:38
Salam

Des hommes il y en a beaucoup une famille tu en a qu'une seule et excuse moi mais un homme qui te frappe à tel point que tu puisses avoir des bleus ne mérite même pas que tu le fasse passer avant ta famille .
M
31 juillet 2017 23:38
Salam,

En 7 ans il n'a pas fait le moindre effort, n'a pas changé.

Et, tu penses encore qu'il peut changer ?
l
31 juillet 2017 23:41
salam,c'est grave quand même ce qu'il a fait,te frapper et insulter ton père! bon,après je me dit on a tous droit a une deuxième chance dans la vie,déjà il faut qu'il aille demander des excuses a ton père,ensuite prend touuuuut ton temps pour voir s'il est sincère et a vraiment change,ne te précipités pas,qu'ALLAH guide ton choix et te facilite inshaallah
Citation
Saraaah222 a écrit:
Selem mes soeurs, je vous ecris ce soir le coeur lourd... j ai besoin de conseils svp ... je ne m en sort plus, je ne dors plus la nuit je suis épuisée. ..

Il y a 7 ans je rencontrais l homme que j aime il m a présenté a sa famille moi a la mienne. Cela allait plutôt bien mais les choses n avançaient pas ...
Il sortaient beaucoup, m as trompé a plusieurs reprises et le pire a ete violent a plusieurs repirses. Dont deux fois ou mon pere a du intervenir pour m aider. J ai eu des jours d ITT , des oeils aux beurres noirs. Et surtout il était violent verbalement...
Jusqu au jours ou j en ai eu marre après une dispute violente ou mon pere a ete insulté en pleine rue par l homme que j aime. J ai décidé de mettre fin a ma relation...

Aujourd'hui il n accepte pas la rupture. Me supplie de revenir. Cela fait des mois que je vois qu'il fait des efforts , il se montre gentil et attentionné...
Il me jure avoir pris conscience de ses erreurs et ne plus vouloir recommencer
Le soucis est que ma famille ne veut plus entendre parler de lui ...

Aujourd'hui il me reste plus qu a choisir lui ou ma famille
Aidez moi. Que faire ? Je sais qu'il est sincère qu il veut vraiment changer mais ma famille est tout pour moi. ..
Svp aidez moi
S
31 juillet 2017 23:44
famille famille famille...
Il a insulté ton pere quand meme!
m
31 juillet 2017 23:46
Ta famille biensur sans réfléchir hada hmar hachak psk il a insulté ton père pfff aucun respect
S
31 juillet 2017 23:53
Tu dois être cinglee ou avoir la maladie d alzheimer. Tu sembles oublier les coups violents et l œil au beurre noir et il insulte ton père. Excuse moi t as vraiment du culot pour nous demander qui choisir entre un mari qui n à pas changé en 7 ans ou ta famille. Le choix est fais c est ta famille en priorité. Un mec peut te jeter comme une merde du lourd au lendemain alors que les parents sont toujours présents dans les mauvais moments pour te soutenir et t épauler. À ta place le choix est vite fait sans me poser la question
B
31 juillet 2017 23:56
Fierté où es-tu ? Si tu retrouves ton chemin, ramène l'estime avec toi.

Désolée je troll un peu mais franchement vos post là, ça va plus du tout.

Comme dirait ma mère "ma3andkoumch nif" (Désolée pour ceux qui ne comprennent pas mdr.)
1 août 2017 00:00
Ne met pas ta familles comme excuse , il ta trompé, battu les yeux au beur noir etc et tu ose dire je choisis lui ou ma famille, si il était gentille attentionné etc..peut être tu pourrai dire sa , mais ce que tu écris c'est comme si il a rien fait de mal et que tu dois choisir ,avec ce qu'il t'a fait tu aurais du le quitter bien avant alors ne met pas ton père au milieu au contraire tu le remercie à ton père qu'il es la pour toi hamdoulah
1 août 2017 00:12
Tu es mariée?
1 août 2017 00:13
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

PS : Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même dans l'optique d'un mariage, même dans le « respect ».
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
.
1 août 2017 00:53
Chassez le naturel Il revient au galop !
Si au moins ses violences à lui sont restées entre vous 2 mais là il a manqué d respect même à ton père !! Ce quI est à mon sens est trèeeeees grave !
Y a des limites qd même
Admettons que tu vas sacrifier ta famille penses tu être capable d continuer avec un type pareil ??
allah yssaweb lik réfléchis bien
j veux bien que tu lui accordes une 2 ème chance peut être tu l aimes encore ..Je ne vais pas te dire dignité ..etc toi seule pourra.prendre la bonne décision ..mais réfléchis car là vous êtes loin de l image saine d un couple normal (qui se respecte bien sûr )
Courage ma belle
A
1 août 2017 01:39
Salam Aleykoum
Il montre les signes d'un PN (Pervers narcissique)
Donc fuis et vite coupe tout contact avec lui sinon il fera de ta vie un enfer et il te détruira.
l
1 août 2017 07:08
b
1 août 2017 09:56
jveux pas être méchante mais déjà rien que le fait que tu songes à te remettre avec
cette merde ça prouve que t'as pas de figure
il a insulté ton daron, que tu te respectes pas assez pour le quitter suite aux violences
qu'il te fait, ok pas de soucis, mais que tu songes à te remettre avec un homme qui s'en
est pris à ton père no comment
P
1 août 2017 10:12
Tu dois être vraiment trop cinglée pour te remettre avec un mec qui s'en ai pris à ton père !!! Ton père quoi !!! Le premier homme de ta vie, celui qui t'en a séparé parce quil ne peut pas ssupporter de voir sa fille maltraitée de la sorte

OUBLIE LE ET VITE SI TU VEUX PAS PASSER LE RESTANT DE TA VIE À PLEURER

Franchement tu n'as aucune fierté c'est grave ça

Tu lui en as donné des chances, il te trompe, te frappe, insulte ton père et tu veux te remettre avec ce connard

Tu es juste trop conne désolée mais si tu étais devant moi je t'aurais baffée
L
1 août 2017 11:03
Arrête de te pourrir la vie pour un MEC. Laisse ca en second plan n'en fait pas ta priorité tu verra ca plus tard. Occupe toi sur tes projets.

Salut kiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook