Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
s
17 juin 2017 16:16
salamou ahleikoum la famille je me tourne vers vous pour avoir des conseils car je ne sais plus quoi faire et etant dans mon état actuel ( grossesse ) j'ai du mal a voir claire et à prendre une décision, j'ai besoin d'avis extérieur car j'ai l'impression de ne rien voir, tout est confus dans ma tête.

je suis mariée, j'ai 20 ans et je suis enceinte de 8 mois et démi. Mon mari, je ne le connaissais pas avant le mariage, il est venue demander ma main et on s'est mariée très vite. pour moi ce qui comptais c'était sa piété et son comportement, le seul défaut qu'il a c'est son caractère, c'est un colérique, un nerveux et lorsqu'il s'énerve il m'insultes de tout les noms et lève la main sur moi. ont a eu plusieurs separation et ont s'est remis ensemble plusieurs fois, je l'ai pardonner je me suis dit que il va changer, il va se remettre en question et se maîtriser, mais sa s'est empiré. il me frappe au visage malgré mon état et m'insulte lorsqu'il s'énerve et me dit des mots très poignants. c'est un homme incompréhensible, lorsque je me plaint de ma douleur et de mes contractions il me dit que c'est normale et que tout les femmes ont ça alors que je recherche juste du réconfort rien de plus.
il banalise tout ce que je lui dit, alors que ùoi tout ce que je veux c'est qu'il prenent soin de moi pendant ma grossesse tout comme je prend soin de lui.

j'ai besoin de me sentir rassurée, de mon côté je fait tout pou le satisfaire et pour ne pas me négliger, mais il vois rien. Il dit que je fait du cinéma même lorsque je suis pliée en deux dû aux contractions, il dit que j'exagère et donc je suis partie me refugiée chez mes parents pour surtout me reposer, ils ne savent rien.. Il veyx absolument que je retourne a la maison en me disant " qui va me préparer a manger et nettoyer?? " il me fait peur... merci pour vos conseils j'en a vraiment besoin.
17 juin 2017 16:19
Trop tard pour la pilule... Porte plainte si il y a violences et commence à chercher un avocat. Désolé ce genre d'individus est juste bon a jeter..
L
17 juin 2017 16:26
La légende dit que les hommes ne changeront jamais !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
17 juin 2017 16:31
Dis la vérité à tes parents. J ai une amie qui est morte sous les coups de son mari. Ses parents regrette qu ils ont rien vu surtout elle était malheureuse. A 20 ans tu peux avancer et vivre chez tes parents. Reprendre tes études ou travailler après l accouchement. Divorce il va pas changer tu vas souffrir avec ce genre d individu ils sont sans pitié avec leur femmes. Tu perds rien avec ce genre de spécimen. Battre une femme c est lâché surtout enceinte. Il se croit supérieur. Il mérite de recevoir une bonne leçon par un autre
P
17 juin 2017 16:31
Salam alaykoum tu me fais penser à cette sœur qui avait posté toute sa misère, son mari Lui avait mis une grosse claque alors Qu elle allaitait son bébé car SA chemise était mal repassée ... j ai bien peur que ton mari soi de la mm trempe. Bon courage à toi
s
17 juin 2017 16:33
Salam alikoum
Bon courage ma soeur
Je ne vais pas tinciter à te séparer de lui mais la y a un vrai pb déjà tu es à 8 mois de grossesse reste chez tes parents jusqu'à l'accouchement c'est pas le moment d'être angoissé ou stresser ou avoir des disputes ou pire qui te frappe...
Réfléchis bien à que va être ta vie une fois que tu auras ton petit mais ta priorité et de te protéger toi et bébé
Et QUE DIEU te viennent en aide dans cette difficile eprzuve que tu traverse si tu as besoin d'en parler en mp n'hésite pas
Tu n'a pas à subir un homme violent et pervers
A
17 juin 2017 16:34
Si t'as peur de lui ça craint

Tu vas être maman inchallah que veux tu pour toi et ton enfant, dans quel cadre souhaites tu l'élever ? Les valeurs que tu veux lui montrer ...

Si tu es proches de tes parents et que tu as confiance en eux, parles avec eux, ils pourront alors t'aider
M
17 juin 2017 16:42
Dans ce forum c'est souvent un peu près les mêmes problèmes de couple ... la femme cherche un homme pieu gentil respectueux et respectable, elle le trouve mais oui y'a toujours un mais au final lol il insulte pas attentionné finalement pas si pieu que ça frappe etc... enfin tout les plus gros défauts ah oui parfois infidèle sans compter la belle famille... Malgré que la femme s'occupe de son mari lui fait à manger ne l'insulte pas etc... elle prends toujours sur elle n'en parle pas à sa famille ... elle est complètement perdu est cherche conseils ici ... je sais pas à un moment donner avec tout les plus gros soucis plus gros les uns que les autres enfin je sais pas quoi tu vis tu survis tu l'agonise ? Le choix et vite fait... sinon alors chapeau à faire croire aux fakes
17 juin 2017 16:44
sosarah

salam

même avec ses défauts je pense qu'il a aussi des bonnes choses
...ses défauts reviens a son enfance ... ma conseil a toi c'est de parler avec lui et demander de lui de changer ses défauts ....aussi tu doit savoir les choses qui lui énerver et éviter de faire
ses choses et quand sera énerver ne parle pas avec lui laisser le jusqu’à qu'il se calme ......

je te conseil pas de divorce mais de aider ton mari de changer vers le bien et ne ecoute pas certaines conseil de evil
Y
17 juin 2017 16:48
Mon mari, je ne le connaissais pas avant le mariage, il est venue demander ma main et on s'est mariée très vite

Il est la le problème
Citation
Maissalina a écrit:
Dans ce forum c'est souvent un peu près les mêmes problèmes de couple ... la femme cherche un homme pieu gentil respectueux et respectable, elle le trouve mais oui y'a toujours un mais au final lol il insulte pas attentionné finalement pas si pieu que ça frappe etc... enfin tout les plus gros défauts ah oui parfois infidèle sans compter la belle famille... Malgré que la femme s'occupe de son mari lui fait à manger ne l'insulte pas etc... elle prends toujours sur elle n'en parle pas à sa famille ... elle est complètement perdu est cherche conseils ici ... je sais pas à un moment donner avec tout les plus gros soucis plus gros les uns que les autres enfin je sais pas quoi tu vis tu survis tu l'agonise ? Le choix et vite fait... sinon alors chapeau à faire croire aux fakes
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
17 juin 2017 17:01
Pourquoi tu as l intention de la soigner à chaque fois elle sera à l hôpital quand il va la battre en lui laissant des bleues. Il a pas changé en 1 ans pourquoi il l fera maintenant. Communication il connaît pas mais les poings oui. Facile à dire de ne divorce pas mais subit. A 8 mois de grossesse il est sans pitié elle peut perdre son enfant. Si il avait un cœur et un peu de pitié il penserait avant tout son bb. La phrase parle lui c est trop facile à dire ou il va changer et puis quoi encore. C est une femme pas un robot
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
sosarah

salam

même avec ses défauts je pense qu'il a aussi des bonnes choses
...ses défauts reviens a son enfance ... ma conseil a toi c'est de parler avec lui et demander de lui de changer ses défauts ....aussi tu doit savoir les choses qui lui énerver et éviter de faire
ses choses et quand sera énerver ne parle pas avec lui laisser le jusqu’à qu'il se calme ......

je te conseil pas de divorce mais de aider ton mari de changer vers le bien et ne ecoute pas certaines conseil de evil
s
17 juin 2017 18:48
thumbs up
Citation
Lonely. a écrit:
La légende dit que les hommes ne changeront jamais !
s
17 juin 2017 18:54
Salem

Parce que tu crois que tes conseils sont Angel

Elle doit aussi allez lui embrasser les pieds non ?

Demander pardon à un homme qui frappe sa femme enceinte moi je fais déplacer le GIGN

Salut !
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
sosarah

salam

même avec ses défauts je pense qu'il a aussi des bonnes choses
...ses défauts reviens a son enfance ... ma conseil a toi c'est de parler avec lui et demander de lui de changer ses défauts ....aussi tu doit savoir les choses qui lui énerver et éviter de faire
ses choses et quand sera énerver ne parle pas avec lui laisser le jusqu’à qu'il se calme ......

je te conseil pas de divorce mais de aider ton mari de changer vers le bien et ne ecoute pas certaines conseil de evil
G
17 juin 2017 18:54
@Slowmo.

Faux !
Tu peux connaître ton futur époux avant le mariage et le découvrir par la suite whistling smiley

Découvrir une autre face du personnage.

Citation
Yohjik a écrit:
Mon mari, je ne le connaissais pas avant le mariage, il est venue demander ma main et on s'est mariée très vite

Il est la le problème
Y
17 juin 2017 19:14
Oui sauf que dans ce cas il n'y a eu aucun effort de recherche avant le mariage
Citation
GirlArtik a écrit:
@Slowmo.

Faux !
Tu peux connaître ton futur époux avant le mariage et le découvrir par la suite whistling smiley

Découvrir une autre face du personnage.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
G
17 juin 2017 19:21
Oui en l espèce, la posteuse a précisé qu elle ne le connaissait pas mais ses parents/famille ont dû s'entretenir avec lui un minimum non ?Heu

C est bien triste tout ça!
Ne sois pas si dur quand même.

Citation
Yohjik a écrit:
Oui sauf que dans ce cas il n'y a eu aucun effort de recherche avant le mariage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/17 19:24 par GirlArtik.
S
17 juin 2017 19:22
Laisse le certains pensent que leur femmes sont leur punching-ball. On doit leur dire merci après leur coup.
Citation
sab6 a écrit:
Salem

Parce que tu crois que tes conseils sont Angel

Elle doit aussi allez lui embrasser les pieds non ?

Demander pardon à un homme qui frappe sa femme enceinte moi je fais déplacer le GIGN

Salut !
s
17 juin 2017 19:36
Grave !,,,,,

courage à toi sosarah pour prendre les bonnes décisions pensent à ton avenir Kheir inchallah

D'ailleurs je vous invite à mon premier sujet c'est l'inauguration Welcome

Selon une étude, les hommes ne deviennent réellement matures qu'à l'âge de... 43ans
Mesdames, vous avez l’impression que votre mari, votre frère ou votre collegue n’est rien de plus ni de moins qu’un gros gamin ? Et ce, même s’il a 25 ans révolus ? Ne paniquez pas, c’est parfaitement normal une étude a en effet prouvé que les hommes ne deviennent complètement matures qu’à l’âge de 43 ans en moyenne… Soit 11 ans après les femmes !

Salem


Citation
Tyrabanks a écrit:
Laisse le certains pensent que leur femmes sont leur punching-ball. On doit leur dire merci après leur coup.
L
17 juin 2017 19:40
Certaines femmes pensent qu'il est normal d'être un punching ball. C'est ça le plus grave.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Laisse le certains pensent que leur femmes sont leur punching-ball. On doit leur dire merci après leur coup.
S
17 juin 2017 19:51
Elles ont peur de leur mari donc elles osent pas porter plainte ou quitter leur foyer surtout celle qui n ont pas de famille. Celles qui ne travaillent pas non plus qui ont toujours été mère au foyer donc pas de revenu elles ne savent pas quoi faire, elles sont perdu. Toutefois un divorce n est pas une honte pour celles qui le pensent.
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Certaines femmes pensent qu'il est normal d'être un punching ball. C'est ça le plus grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook