Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin conseils
8 mars 2017 15:30
Bonjour,Salam. Je voudrai avoir vos avis sur la vie que j'ai actuellement avec mon mari avec qui je vie depuis 7 mois mais marier depuis 3 ans .Il a 2 enfants d'une première union 5 et 6 ans et une ex bien sûr qui est très présente .Lautre jour jai surpris sur son tel une foto d'elle qu'elle lui avait envoyée dans une discutions qu'ils avait eu et bien sur aucun lien avec les enfants .Bref je lui ai dit et là il me dit qu'il est obligé de parler avec elle pour les enfants bla-bla-bla whistling smileydepuis je ne lui parle pas je suis écœuré sachant que monsieur est pratiquant barbe et compagnie .Bref je sais plus quoi penser merci de me donner votre avis sans jugement .
8 mars 2017 15:33
Heureusement qu'il a une barbe .
J'aurais pu croire que cet homme est un coureur .
8 mars 2017 15:33
Aleykum Salam ma soeur, tu es sure que tu n'est pas seconde épouse ?
Enfin je sais pas , qu'il parle aec son ex pour les enfants passe encore mais qu'il garde des photos d'elle c'est bizarre... surtout si il est pratiquant ...
s
8 mars 2017 15:36
C'est pas normal !

Une photo Oh, il avait qu'à rester avec elle dans ce cas la...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
8 mars 2017 15:39
Eh bien tu découvres son vrai visage en vivant avec lui...quand vous ne viviez pas encore ensemble il te sortait les hadiths, la sunna, le qamis, la barbapapa n'est-ce pas?

Etes vous mariés officiellement ou juste religieusement?

Tu vas devoir mettre les cartes sur table, car il ne joue pas franc jeu.
O
8 mars 2017 15:54
Qu'est ce que je me sentirai s***** de faire comme elle, pourquoi tu postes deux fois ?
A
8 mars 2017 15:54
Mariés depuis 3 ans et vous vivez ensemble depuis 7 mois seulement ?

Où sont passés les 29 premiers mois de votre mariage ???

Elle est là.....la question...elle est là..

Elle est là...la question....elle est là..

Elle est là....
8 mars 2017 16:02
Ça sent vraiment la magouille, je pense qu'elle est seconde épouse ... car Monsieur à l'air très pratiquant du coup je l'imagine pas courreur de jupons.
Je pense plutôt polygame...
La posteuse est t'elle marier civilement ou religieusement uniquement?
Citation
alladdin78 a écrit:
Mariés depuis 3 ans et vous vivez ensemble depuis 7 mois seulement ?

Où sont passés les 29 premiers mois de votre mariage ???

Elle est là.....la question...elle est là..

Elle est là...la question....elle est là..

Elle est là....
A
8 mars 2017 16:08
Ça sent la magouille, ça sent la douille aussi.

Ça sent le mariage sur la base du mensonge.

Ou alors la posteuse était seconde epouse et a reçu une promotion en passant première dame.

Peut être que l'ancienne première dame n'a pas supporté le changement de statut de monsieur, passant de Prince charmant à Polygame rutilant...

Elle a du lui dire ---> casse toi chez ta nouvelle pouf.

Ce qu'il a finit par faire.

Mais il reste encore un lien entre eux...

Il faudrait que la posteuse nous eclaire car il manque plus de deux ans de vie commune à leur mariage.

C'est pas normal...ni courant !
Citation
Loveislam89 a écrit:
Ça sent vraiment la magouille, je pense qu'elle est seconde épouse ... car Monsieur à l'air très pratiquant du coup je l'imagine pas courreur de jupons.
Je pense plutôt polygame...
La posteuse est t'elle marier civilement ou religieusement uniquement?
C
8 mars 2017 16:24
Marier depuis 3 ans , et vivre ensemble seulement depuis 7mois? Heuuu. Il y a clairement une soucis la.... ou était t'il tout se temp ?
I
8 mars 2017 19:23
Quitte le, te complique pas la vie!!! Y a vraiment rien a comprendre..
Citation
Arnacoeur a écrit:
Bonjour,Salam. Je voudrai avoir vos avis sur la vie que j'ai actuellement avec mon mari avec qui je vie depuis 7 mois mais marier depuis 3 ans .Il a 2 enfants d'une première union 5 et 6 ans et une ex bien sûr qui est très présente .Lautre jour jai surpris sur son tel une foto d'elle qu'elle lui avait envoyée dans une discutions qu'ils avait eu et bien sur aucun lien avec les enfants .Bref je lui ai dit et là il me dit qu'il est obligé de parler avec elle pour les enfants bla-bla-bla whistling smileydepuis je ne lui parle pas je suis écœuré sachant que monsieur est pratiquant barbe et compagnie .Bref je sais plus quoi penser merci de me donner votre avis sans jugement .
8 mars 2017 21:03
Oui voilà tout le tralala mais plus sérieusement je ne suis pas du tout sa deuxième femme No no comme certain l'on écrit mais c'est plutôt que j'ai l'impression qu'il n'a pas fait le deuil de son divorce d'autan plus que c'est madame qui est partie Bye
8 mars 2017 21:11
D'abord merci pour toutes vos réponses smiling smiley ensuite que dire sur se phénomène de barbe et tenue vestimentaire en tout cas j'aurais appris que l'habit ne fait pas le moine .Je n'avais jamais pensais venir ici pour parler de mes problèmes de couple mais voilà c'est fait .Mes sœurs ne faite jamais confiance ou bien qu'à Moitier perplexe
A
9 mars 2017 01:32
Faire confiance qu'à moitié à sa moitié.

L'amour, ça ne fonctionne pas comme ça. On ne fait pas les choses à moitié, faut rester entier.

Si avant même de partager des choses, la confiance n'est qu'à moitié...

Comment faire pour prendre des décisions importantes dans le couple ?

Ton mari n'a pas fait le deuil de son ex mais elle non plus n'a pas fait le deuil visiblement...

No deuil + No deuil = ça continue...

Et si ça continue....

Aie aie aie.....







Citation
Arnacoeur a écrit:
D'abord merci pour toutes vos réponses smiling smiley ensuite que dire sur se phénomène de barbe et tenue vestimentaire en tout cas j'aurais appris que l'habit ne fait pas le moine .Je n'avais jamais pensais venir ici pour parler de mes problèmes de couple mais voilà c'est fait .Mes sœurs ne faite jamais confiance ou bien qu'à Moitier perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook