Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
S
18 mars 2016 21:39
Hamdoullah moi quand mon mari me diras ma mere passe avant toi c'est qui sera devenu fou. Il passe avant ma mere et moi je passe avant sa mere c'est comme ça et que dieu me pardonne si c'est grave ce qu'on dit. Je pense pas que dieu puniras un couple qui s'aime plus que tout.. Et De toute façon l'amour ne se contrôle pas. Je ne vais pas dire que j'aime ma mere plus que mon mari pour faire plaisir aux gens ou pour ne pas faire la fille ingrate envers sa mere, je suis pas ingrate j'aime ma mere mais c'est pas le même amour que mon mari de toute façon dieu voit ce qu'il y'a dans les cœurs et il verrait que je mentirai. Alors moi j'assume mon mari c'est l'amour de ma vie.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non c aimer sa mere tt simple ske vs acceptez pasc ke vs passez pas avant
S
18 mars 2016 21:45
Mais pas du tout qu'est ce que tu racontes? On ta pas dis que faut pas aimer sa mere?! On ta dis d'être normal c'est tout. Tu va trop loin! Toi tu crois que les filles vont accepter d'être la Boniche d'un mec et sa mere? Non. Un couple c'est fais pour vivre à deux pas pour servir la mere. Sinon si tout le monde réfléchis comme toi il n'y aurai plus de couple. Personne se marierai. Moi je me mari par amour pas pour servir la mere de quelqu'un d'autre. Meme ma propre mere je suis pas sa Boniche alors encore moins pour celle des autres. Aime la normalement comme un homme normal. Tu crois que y'a que ta mere qui ta porter 9 mois et qui c'est occuper de toi. T'es pas le seul et pourtant nous on se comporte normalement. Respect les femmes alors car si tu respecterai tellement ta mere tu respecterai les femmes aussi car elles aussi un jour elles seront mere. Tu vois ton raisonnement tourne pas rond.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bientôt on va interdire au homme d aimer leur mere car les femelles n accepte pas
S
18 mars 2016 21:51
Ah un homme pour toi qui aime plus sa femme que sa mere n'est pas un homme? Je sais pas si tu es une fille ou pas alors ta dû soucis à te faire.. Ça veut rien dire ce que tu dis. Un homme peut aimer sa mere plus que sa femme parce que tout simplement il n'a pas trop d'affinité avec sa femme et au contraire il peut aimer sa femme plus que sa mere parce qu'il est plus attacher à sa femme! Ça dépend du vécus et des gens. Donc parle pour toi. Tu trouves que aimer sa mere, la servir et faire la misère à sa femme c'est être un homme? Non moi j'appelle ça un pigeon par contre. Chacuns son point de vu!
Citation
segalas a écrit:
c'est la jalousie -un vrai bonhomme c'est un mec qui fait passer sa mere avant sa femme -la premiere c'est son sang la deuxieme est un achat au souk du mariage contre une dote et des depenses inutiles...leur mere a elles si tu l'y emmenes pas la voir elles te font un scandale ! faut rien lacher -tu peux changer ta femme tu ne peux pas changer ta mere ...et quand zahma elles te disent les vrais bonhommes ils sont independants ect -deja elles se trompent parce qu'un homme qui fait passer sa femme avant sa mere n'est tout simplement pas un homme mais un etre faible -une poupée quoi ! un vrai rajel c'est celui qui decide de ce qui est important pour lui pas celui qui se fait guider par un large bassin .No no
S
18 mars 2016 21:53
Ah tu es un homme.. Je me disais. Alors quand tu auras une fille et que son mec lui fera hagra parce que sa mere passe avant et elle elle aura que les restes de la reine, on verra si tu penseras la même chose. On change toujours d'avis quand ca touche chez soit.
Citation
segalas a écrit:
c'est la jalousie -un vrai bonhomme c'est un mec qui fait passer sa mere avant sa femme -la premiere c'est son sang la deuxieme est un achat au souk du mariage contre une dote et des depenses inutiles...leur mere a elles si tu l'y emmenes pas la voir elles te font un scandale ! faut rien lacher -tu peux changer ta femme tu ne peux pas changer ta mere ...et quand zahma elles te disent les vrais bonhommes ils sont independants ect -deja elles se trompent parce qu'un homme qui fait passer sa femme avant sa mere n'est tout simplement pas un homme mais un etre faible -une poupée quoi ! un vrai rajel c'est celui qui decide de ce qui est important pour lui pas celui qui se fait guider par un large bassin .No no
S
18 mars 2016 21:56
Chat d'égout ptdrrrrrr j'ai eu un fou rire
Citation
Lolahabiba a écrit:
Moi je respecte les mamans donc tu la saluera mais ne la félicite pas de l'éducation qu'elle t'a donné.
Tu es qqn qui finira seul, divorcé et quand tes enfants grandiront ils ne voudront plus entendre parler ni de toi ni de ta moman ils seront dingues de leur maman et leur grand mère maternelle, vous vous ne serez rien dans leur vie, tu verra, c'est ce qui t'arrivera et tu repensera à mes écrits.bye sale chat d'égout.
S
18 mars 2016 21:59
Non justement elle est entrain de te dire que t'es pas normalement éduqué.. Donc ça prouve qu'elle éduquera pas ses enfants comme ca. Donc ses enfants ne seront pas comme ça. Tu sais ma mere nous a éduquer comme ca et elle s'en fou royalement que j'aime mon mari plus que tout le monde au contraire elle est contente pour moi. Elle me fera jamais de crise de jalousie! Une femme qui aime trop son mari c'est que celui ci la traite bien. Et moi je souhaite la même chose à mes fils et mes filles inchallah. Tant mieux qu'ils ou elles aiment leurs conjoints ça veut dire qui se comporte bien avec eux/elles. Y'a pas de classements de toute façon c'est pas un concours.. C'est juste dans le coeur ca ce contrôle pas.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
C toi ki finira seul et folle de rage car t enfant s occuperont de leur gran mere paternel et lui achèteront tt skel veut tu passera tjr au second plan lolahabibine
19 mars 2016 02:40
Il tas arnaqué en beauté lui
D'une il est arrivé en France et en plus il envoi son salaire au bled !
Il a raflé le gros lot!
Fais attention méfie toi en il Nagis pas normalement ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook