Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
18 mars 2016 15:46
Ptdrrr
Citation
chrisado a écrit:
C'est un chat joueur qui à mon avis s'invente un personnage.. Il ferait mieux de suivre des cours d'orthographe .. perplexe
S
18 mars 2016 15:47
Ptdrrrr mon mari est pas du tout comme ca.. Chez moi y'a pas d'inceste.. Les fous c'est à l'asile hein . Y'a que toi qui est comme ca et 10 personnes dans le monde et encore la moitié se sont fais soigner et l'autre moitié sont à l'asile.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Mais ts les mecs sont k ça en vrai mai le dise pas au moin jsui pas hypocrite wsh
S
18 mars 2016 15:49
Grave il tremble quand sa parle de mere et de femme t'es fou.. Il doit suer et tout. sa mere la bien formater. Écœurant "tout les mecs sont comme ça" genre tout les garçons fantasme sur leurs mères.. Ou va le monde starfallah. J'ai envi de vomir rien que d'y penser
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Le mec est obsédé par sa mere il parle d'elle dans tous les postes c est chaud. T'as subi des attouchements
S
18 mars 2016 15:50
Oui je pense qui fait exprès moi aussi pas possible
Citation
chrisado a écrit:
C'est un chat joueur qui à mon avis s'invente un personnage.. Il ferait mieux de suivre des cours d'orthographe .. perplexe
18 mars 2016 16:18
Pk jfais exprès g os honte de dire ke j'aime ma mere
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Oui je pense qui fait exprès moi aussi pas possible
S
18 mars 2016 16:51
Non on ta pas dis aimer on ta dis exagérer.. Ce que tu dis dans tout les postes c'est exagérer c'est pas aimer ca, c'est aimer malsainement
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pk jfais exprès g os honte de dire ke j'aime ma mere
18 mars 2016 16:58
Non c aimer sa mere tt simple ske vs acceptez pasc ke vs passez pas avant
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Non on ta pas dis aimer on ta dis exagérer.. Ce que tu dis dans tout les postes c'est exagérer c'est pas aimer ca, c'est aimer malsainement
L
18 mars 2016 17:28
Tes enfants aimeront leur mère et pas leur grand mère comme ça smiling smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non c aimer sa mere tt simple ske vs acceptez pasc ke vs passez pas avant
18 mars 2016 17:36
Si ils habite la mm maison
Citation
Lolahabiba a écrit:
Tes enfants aimeront leur mère et pas leur grand mère comme ça smiling smiley
18 mars 2016 18:21
Salam

On aime tous nos mères. Que crois-tu? Personne n'a honte de dire qu'il ou elle aime sa mère. Ma mère est magnifique, c'est mon rayon de soleil. Mais voilà, elle est précieuse donc je n'en parle pas à chaque post, je veux pas qu'on me jalouse. Non lol. C'est vrai que c'est étrange, tu en parles à chaque post. Sur chaque sujet. A croire que le cordon n'est pas coupé? Pour avoir une épouse, il faut déjà accepter de lui donner du temps au "détriment" de sa maman, en seras-tu capable? Sans compter le reste.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pk jfais exprès g os honte de dire ke j'aime ma mere
18 mars 2016 19:18
Bientôt on va interdire au homme d aimer leur mere car les femelles n accepte pas
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

On aime tous nos mères. Que crois-tu? Personne n'a honte de dire qu'il ou elle aime sa mère. Ma mère est magnifique, c'est mon rayon de soleil. Mais voilà, elle est précieuse donc je n'en parle pas à chaque post, je veux pas qu'on me jalouse. Non lol. C'est vrai que c'est étrange, tu en parles à chaque post. Sur chaque sujet. A croire que le cordon n'est pas coupé? Pour avoir une épouse, il faut déjà accepter de lui donner du temps au "détriment" de sa maman, en seras-tu capable? Sans compter le reste.
L
18 mars 2016 19:24
Mon mari aime sa mere et il aime sa fille et elle qui a mise au monde sa fille
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bientôt on va interdire au homme d aimer leur mere car les femelles n accepte pas
18 mars 2016 19:26
Mais vou ete faite pour ca faire d gosse
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mon mari aime sa mere et il aime sa fille et elle qui a mise au monde sa fille
L
18 mars 2016 19:27
Comme ta mère oui y a pas de mérite à ce qu'elle t'ai mise au monde , elle est faite pour ça cette poule pondeuse bledarde
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Mais vou ete faite pour ca faire d gosse
s
18 mars 2016 19:49
c'est la jalousie -un vrai bonhomme c'est un mec qui fait passer sa mere avant sa femme -la premiere c'est son sang la deuxieme est un achat au souk du mariage contre une dote et des depenses inutiles...leur mere a elles si tu l'y emmenes pas la voir elles te font un scandale ! faut rien lacher -tu peux changer ta femme tu ne peux pas changer ta mere ...et quand zahma elles te disent les vrais bonhommes ils sont independants ect -deja elles se trompent parce qu'un homme qui fait passer sa femme avant sa mere n'est tout simplement pas un homme mais un etre faible -une poupée quoi ! un vrai rajel c'est celui qui decide de ce qui est important pour lui pas celui qui se fait guider par un large bassin .No no
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bientôt on va interdire au homme d aimer leur mere car les femelles n accepte pas
l
18 mars 2016 19:51
faut s'attendre à ça quand on se marie à un mec du bled
18 mars 2016 19:52
Ma mere la bledarde temmerde ok second plan
Citation
Lolahabiba a écrit:
Comme ta mère oui y a pas de mérite à ce qu'elle t'ai mise au monde , elle est faite pour ça cette poule pondeuse bledarde
L
18 mars 2016 19:59
Moi je respecte les mamans donc tu la saluera mais ne la félicite pas de l'éducation qu'elle t'a donné.
Tu es qqn qui finira seul, divorcé et quand tes enfants grandiront ils ne voudront plus entendre parler ni de toi ni de ta moman ils seront dingues de leur maman et leur grand mère maternelle, vous vous ne serez rien dans leur vie, tu verra, c'est ce qui t'arrivera et tu repensera à mes écrits.bye sale chat d'égout.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ma mere la bledarde temmerde ok second plan
18 mars 2016 20:04
C toi ki finira seul et folle de rage car t enfant s occuperont de leur gran mere paternel et lui achèteront tt skel veut tu passera tjr au second plan lolahabibine
Citation
Lolahabiba a écrit:
Moi je respecte les mamans donc tu la saluera mais ne la félicite pas de l'éducation qu'elle t'a donné.
Tu es qqn qui finira seul, divorcé et quand tes enfants grandiront ils ne voudront plus entendre parler ni de toi ni de ta moman ils seront dingues de leur maman et leur grand mère maternelle, vous vous ne serez rien dans leur vie, tu verra, c'est ce qui t'arrivera et tu repensera à mes écrits.bye sale chat d'égout.
M
18 mars 2016 21:39
Salam

Non tu n'abuse pas du tout . Son comportement n'est pas logique .

" ma mère , mes sœurs" la belle famille nous suivra toujours !

Réagi ! Comment? Je ne sais pas mais impose toi !

Allah y awnek

Qu'elle galère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook