Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
18 mars 2016 14:58
Non ils idolâtre tous mere reine supérieure juste celle du mari hein et des femmes jouent le jeu e perpétuant des traditions tribales
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Une personne normale? C'est rare ici lol la plupart des gens ici ont une sardine à la place de la matière grise.
18 mars 2016 15:02
Une mère sa reste une mère elle passe avant tt
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Non ils idolâtre tous mere reine supérieure juste celle du mari hein et des femmes jouent le jeu e perpétuant des traditions tribales
18 mars 2016 15:04
Mari toi avec alors . Fais toi plaisir et dans 10 ans tu viendra pleurer car t'as personne. Tu prend encore le sein?
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Une mère sa reste une mère elle passe avant tt
S
18 mars 2016 15:15
Faut pas trop parler avec le chat.. Il a un complexe d'Œdipe.. Faut pas lui en vouloir. Il a pas trop le choix enfaite.
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Mari toi avec alors . Fais toi plaisir et dans 10 ans tu viendra pleurer car t'as personne. Tu prend encore le sein?
18 mars 2016 15:17
Si il n'avait que ça whistling smiley
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Faut pas trop parler avec le chat.. Il a un complexe d'Œdipe.. Faut pas lui en vouloir. Il a pas trop le choix enfaite.
L
18 mars 2016 15:26
C'est ta mère qui t'a éduqué ?
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Si d gosses j'en veu inchallah et ma mere les éduquera.tfason jvai la ramener du bled
S
18 mars 2016 15:34
En vrai ta pas compris? Mdr sa mere "c'est sa femme" . Mais vu qu'elle ne peut plus enfanter ou avoir des enfants avec son fils, il est obliger de prendre une femme.. Pour qu'elle serve de "mere porteuse" et après quand elle accouchera il la quittera et au moins lui et sa mere éduqueront les enfants comme un couple. Il veut que sa mere éduque ses propres enfants.. Mais ce qu'il a pas compris meme une femme porteuse voudrai pas de lui. Oups bienvenu chez les fous..
Citation
Lolahabiba a écrit:
C'est ta mère qui t'a éduqué ?
L
18 mars 2016 15:36
Il est un peu bizarre quand même.
Citation
SarahBoston13 a écrit:
En vrai ta pas compris? Mdr sa mere "c'est sa femme" . Mais vu qu'elle ne peut plus enfanter ou avoir des enfants avec son fils, il est obliger de prendre une femme.. Pour qu'elle serve de "mere porteuse" et après quand elle accouchera il la quittera et au moins lui et sa mere éduqueront les enfants comme un couple. Il veut que sa mere éduque ses propres enfants.. Mais ce qu'il a pas compris meme une femme porteuse voudrai pas de lui. Oups bienvenu chez les fous..
18 mars 2016 15:36
Sarablabla t la ma sahbi
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Faut pas trop parler avec le chat.. Il a un complexe d'Œdipe.. Faut pas lui en vouloir. Il a pas trop le choix enfaite.
18 mars 2016 15:38
Ki parle de smarier avec jdi juste kë les l'eugénisme veule trop ns dominer
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Mari toi avec alors . Fais toi plaisir et dans 10 ans tu viendra pleurer car t'as personne. Tu prend encore le sein?
S
18 mars 2016 15:39
Toujours Al. depuis que je t'ai connu j'aime trop yabiladi
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Sarablabla t la ma sahbi
18 mars 2016 15:39
Ca se reproduit ce genre d'individu ..? ça arrive à trouver une femme qui partage sa vie ..?moody smiley
Citation
SarahBoston13 a écrit:
En vrai ta pas compris? Mdr sa mere "c'est sa femme" . Mais vu qu'elle ne peut plus enfanter ou avoir des enfants avec son fils, il est obliger de prendre une femme.. Pour qu'elle serve de "mere porteuse" et après quand elle accouchera il la quittera et au moins lui et sa mere éduqueront les enfants comme un couple. Il veut que sa mere éduque ses propres enfants.. Mais ce qu'il a pas compris meme une femme porteuse voudrai pas de lui. Oups bienvenu chez les fous..
S
18 mars 2016 15:40
Y'a pas que lui t'inquiète.. Mdr
Citation
Lolahabiba a écrit:
Il est un peu bizarre quand même.
18 mars 2016 15:40
Ma mère et ma grand-mère.pk
Citation
SarahBoston13 a écrit:
En vrai ta pas compris? Mdr sa mere "c'est sa femme" . Mais vu qu'elle ne peut plus enfanter ou avoir des enfants avec son fils, il est obliger de prendre une femme.. Pour qu'elle serve de "mere porteuse" et après quand elle accouchera il la quittera et au moins lui et sa mere éduqueront les enfants comme un couple. Il veut que sa mere éduque ses propres enfants.. Mais ce qu'il a pas compris meme une femme porteuse voudrai pas de lui. Oups bienvenu chez les fous..
S
18 mars 2016 15:42
Il dit que beaucoup de femme lui court derrière.. Et que c'est un BeauGoss.. En attendant il est toujours chez maman.. Pourtant moi je suis pas magnifique et j'ai 22 ans, je suis pas chez maman. J'aimerai bien voir à quoi il ressemble le petit chat.
Citation
chrisado a écrit:
Ca se reproduit ce genre d'individu ..? ça arrive à trouver une femme qui partage sa vie ..?moody smiley
L
18 mars 2016 15:42
La maman de ta maman ?
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ma mère et ma grand-mère.pk
18 mars 2016 15:43
Mais ts les mecs sont k ça en vrai mai le dise pas au moin jsui pas hypocrite wsh
18 mars 2016 15:44
Le mec est obsédé par sa mere il parle d'elle dans tous les postes c est chaud. T'as subi des attouchements
18 mars 2016 15:44
C'est un chat joueur qui à mon avis s'invente un personnage.. Il ferait mieux de suivre des cours d'orthographe .. perplexe
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Il dit que beaucoup de femme lui court derrière.. Et que c'est un BeauGoss.. En attendant il est toujours chez maman.. Pourtant moi je suis pas magnifique et j'ai 22 ans, je suis pas chez maman. J'aimerai bien voir à quoi il ressemble le petit chat.
S
18 mars 2016 15:45
Pour l'instant y'a personne qui te domine.. Y'a juste quelqu'un qui ta fais un lavage de cerveau sur la mére. Regarde autours de toi la majorité te traite de fou.. C'est pas possible.. Tu te dis pas je suis fou? Sinon c'est fais exprès pour nous emmerder. Mais je peux pas croire que t'es vraiment comme ça dans la vrai vie c'est trop trop grave. Tu dois faire ca pour deconner et pour faire rager les gens.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ki parle de smarier avec jdi juste kë les l'eugénisme veule trop ns dominer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook