Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE CONSEILS SVP...
M
8 août 2015 14:06
Salamoualeykom

Je souhaiterai avoir des conseils concernant mon histoire avec mon mari,car je ne sais plus où j'en suis...
J'ai 30 ans, nous sommes maries depuis 7 ans et nous avons 2 enfants.

Avant notre mariage tout allais pour le mieux, un homme aimant, pieux, calme, ne buvait pas ne fumait pas, de bonne famille, qui travaillait, tout ce qu'on pouvais attendre d'un homme; Notre relation était tellement fusionnelle, complice que cela a attisé beaucoup de jalousie autour de nous surtout dans son entourage.

Une semaine avant nos fiançailles, nous avons découvert une grosse mèche de cheveux nouée au milieu, cela nous avaient choqués, nous nous sommes regardés en se posant mille et une questions bien que nous savions de quoi il s'agissait, sous le choc et dans la précipitation nous avons pris l'initiative de la brûler.

Par la suite nos fiançailles ont eu lieu comme prévu et quelques jours après je ne le supportais plus que je n'arrivais même plus à le regarder. Nous avons fini par avoir une discussion en me rappelant ce que nous avions trouvé. La situation s'est apaisée durant quelques temps et nous nous sommes mariés.

Après notre mariage,son comportement à commencé à changer. Il n'allait plus à la mosquée, à arrêté la prière progressivement, à arrêté de travailler, commençait à sortir tous les soirs, il ne supportait plus ma présence, n'arrivait plus à se retrouver seul avec moi, ni à me parler ou m'entendre parler, il s'est mis à fumer...,plus les jours passaient et plus il s'éloignait et plus il se détruisait. Nous nous disputions pour un rien et cela prenait des proportions immenses, jusqu'à en être violent et agressif. Je ne le reconnaissais plus. Il fini par perdre 30 kilos et à sombrer dans une terrible dépression. Je ne savais plus quoi faire, je le voyais sombrer de jour en jour, j'ai tout fait pour l'aider mais il refusait tout ce qu'il pouvait venir de moi. Par moment, il se mettait à pleurer et je souffrais d'être impuissante face à son mal être. Il m'aimait toujours mais ne comprenais pas pourquoi il agissait avec autant de haine envers moi. Il était désemparé. Il s'est éloigné de tous, il n'allait plus voir ses parents, sa famille, ma famille. Il s'est enfermé dans un monde de solitude. Il ne savais pas à qui se confier jusqu'à ce qu'il trouve une oreille attentive auprès d'une autre femme et commettre l'irréparable. Cette relation à durée près de 3 ans. Cette situation le rongeait et il fini par tout m'avouer dernièrement. Aujourd'hui il culpabilise, a des regrets. Me dit que même lorsqu'il ne voulait pas aller la voir il y était attiré malgré lui. Il me dit que toutes ces années ont été un combat de chaque jours. Qu'il n'a jamais été heureux, qu'il souffre, qu'il n'a plus le contrôle de sa vie. Il est parti au Maroc essayer de se faire soigner et reprendre la route du droit chemin. Nos familles sont au courant et essaye de justifier son comportement par la sorcellerie (sihr). Tout notre entourage à pu constater son changement radicale de comportement durant ces années.


Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser,je suis complètement perdue tout se bouscule dans ma tête je me remémore ses 7 dernières années où certains détails me reviens en tête notamment le jour ou j'ai retrouvée des "talismans" dans ses vestes, son jean, sa sacoche à l'époque je m’étais simplement contenter de les jeter mais aujourd'hui tous ses détails me reviennent en tête.

Désolée pour la longueur de mon histoire mais j'avais besoin de me confier et extérioriser tout ça, je vis un cauchemar, je vous remercie par avance pour vos conseils et votre soutien.
U
8 août 2015 19:34
Salam alaykoum ma soeur,


J'ai bcp de peine en te lisant. Qu'Allah améliore votre situation.

Il est évident que vous êtes victimes de sihr toi et ton mari. Les conséquences d'un sihr peuvent être dévastatrices et waAllahi je n’exagère pas ! Sans parler du mauvais œil qui lui peut carrément tuer !

Allah le Très-Haut dit :



« Peu s’en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards. »[1]

Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

Le mauvais œil est une vérité, et s’il y avait quelque chose qui dépassait la prédestination (al-Qadr), ce serait le mauvais œil.

Le remède contre le mauvais oeil : [fatawaislam.com]

Ensuite, vous avez commis une grosse erreur en brulant la mèche. Pour défaire le sihr il aurait fallu d'abord tremper cette mèche dans de l'eau coranisé. Maintenant ce qui est fait est fait et inchaAllah il y a d'autres moyens de se soigner mais a l'avenir ne brulez jamais les talismans et d'autres déchets si trouvés !!

Je te conseille ma soeur de te soigner et ton mari aussi et surtout protégez vous avec les invocations du matin et du soir ! Il est clair que des personnes ( des djins humains wa Allah ister ) en ont contre vous.


Une vidéo a voir absolument :

Chafakoum Allah. Si tu as besoin de conseils concernant roqiya n'hésite pas
K
8 août 2015 19:39
Salam. Quallah te vienne en aide inchallah mais moi ce qui me choque c est que 30 kg de plus et malgres depression il est aller voir ailleurs c est quil n allait pas si mal que ca , car je suis dsl quand ont deprime ont va pas se jeter dans les bras d une autre on essaye de regler ses pb avant tout surtout par respect pour sa femme et enfant.

Quallah t aide ma soeur de plsu en plus de cas desesperee
U
8 août 2015 19:49
Kanya : rien n'excuse l'adultère mais une sorcellerie, si faite justement pour ça, la personne concernée est comme dans un autre monde, elle perd complètement sa lucidité et peut agir d'une manière complétement incompréhensible. La sorcellerie c'est un poison.
K
8 août 2015 20:19
Asalam firdaws je suis d accord mais pourquoi la femme qui est elle meme victime de sorcellerie aussi car quand ont en fait dans un couple la femme aussi deguste celle ci se tiens a carreau et souffre en silence alors que certains mecs eux se privent pas , retrouve toute leur lucidite pour faire ca. Deja jai jamais compris comment ont peu aller voir ailleurs se mettre nu toucher une autre berk ca me degoute.
8 août 2015 20:32
Salam

Je retiens la relation extra conjuguale, qui a tout de même duré 3 ans.

Je ne me prononcerais pas sur les autres choses, à mes yeux l'adultère à détruit le couple.

Bon courage dans tes décisions.
8 août 2015 20:44
Salam

Tu pense que qui pourrait être a l'origine de ces talismans ? Sa famille ou ta famille ?

D'où viennent ces talismans ils les ont fait venir du Maroc ou fait en france ?

Pourquoi on vous ferait des talismans ? Parce que vous vous aimez trop ?

Pourquoi le talisman marche sur lui et pas sur toi ?

Attention quand même que ce talisman ça soit pas une excuse pour expliquer l'adultère.. etc

En plus à part avant le mariage vous avez passé ces 7 ans de mariage dans sa dépression c'est bien ça ?
Parfois des hommes n'aiment pas leurs femmes et s'en éloigne tout simplement. Normalement s'il était sous un sort il supporterais aucune femme il me semble..
M
9 août 2015 09:55
Salam Avorska, les talismans venaient d'un "Marabou". Il m'avait dit qu'on lui avait conseillé quelqu'un pour se faire soigner. Je ne sais toujours pas qui est cette personne qui a profité de sa vulnérabilité et son désarroi pour l'emmener voir des charlatans.
Pour la mèche de cheveux je suis convaincu que cela vient de son entourage car c'est dans ma voiture que l'on à trouvé ça alors que je la lui avait prêté durant une semaine.

Oui, nous avons passé nos 7 ans de mariage dans sa dépression. Il en était arrivé à me détester. Il ne me supportait plus mais en contrepartie disait m'aimer toujours. Je lui avais proposé le divorce à plusieurs reprises mais il ne voulait pas.
M
9 août 2015 10:22
BarakAllah oufik ma soeur,

Je te remercie pour tes conseils.
Je souhaiterais faire une roqya mais dans ce milieu il y a beaucoup de charlatans. J'ai essayé d'en contacter certains mais beaucoup proposent des roqya de groupe où encore des grosses sommes d'argents ou encore demande des objets ou nom de mon mari et sa mère...etc

Je ne sais pas si je deviens parano mais j'ai l'impression que tout cela s'accroche même sur mes enfants. Ils font souvent des crises la nuit ou je mets plus d'une demi heure à essayer de les calmer. Je leurs mets sourate Baquara mais ils crient et pleurent davantage et tremblent parfois. Ils ont beaucoup de mal à se réveiller. Parfois le soir je me sens observé, épié, je remets la recitation du Coran pour dissiper toutes craintes.

Pour le moment je ne parle plus à mon mari. Je me demande véritablement est ce que le sihr la poussé jusqu'à l'adultère?
C
9 août 2015 13:22
Citation
Kaynapeace a écrit:
Asalam firdaws je suis d accord mais pourquoi la femme qui est elle meme victime de sorcellerie aussi car quand ont en fait dans un couple la femme aussi deguste celle ci se tiens a carreau et souffre en silence alors que certains mecs eux se privent pas , retrouve toute leur lucidite pour faire ca. Deja jai jamais compris comment ont peu aller voir ailleurs se mettre nu toucher une autre berk ca me degoute.
Salam !
Je te rejoins à 100 % sur ce point.
Ça me souale d'entendre tout ça, il a fauté mais pauvre de lui il a été ensorcelé il ne savait pas ce qu'il faisait. Pourtant cette relation s'est belle et bien finie, le mec tjs souffrant se réveille un beau matin et oups il se rend compte que ça fait trois ans qu'il est dans le péché?! Faut arrêter un moment!
La sorcellerie n'explique pas tout à moins que ce soit sa maîtresse qui soit à l'origine de tout ça, mais j'en doute fort.
a
9 août 2015 14:46
Je t'écrire par expérience

Tout personne atteinte d'un mal occulte doit ce soigner par la roquia et la meilleur façon et de la faire Chez soi et faire une hijama en parallèle je te conseille de te laver avec l'eau coranique

Corcernant ton cher tendre mari dont je rejoint certaine yabi il se serre de la sorcellerie pour justifié son comportement inacceptable irrespectueux a ton égard je veux bien comprendre qu'il soit ensorcelé mais te tromper durant 3 ans non il était conscient de ce qu'il faisait apres allaoualem renseigne toi au d'un imam concernant les effets de la sorcellerie et l'adultère ne fais pas partie de la liste l'éloignement le dégoût envers son partenaire mais emmener a tromper je doute perplexe

Puis en fin soigne toi avec tes enfants Allah aounek ma grande
w
9 août 2015 22:53
Salam aleykoum subhanAllah les personnes usant de la sorcellerie ne craignent vraiment pas Allah causet autant de dégâts et de peine .

Ma soeur pour les roqya essaie de contacter les imams de ta ville où alentours :
Tu peux des maintenant coraniser ta maison : regarde sur le net la méthode
Faire tourner la sourate baqara tous les 3 jours

Pour tes enfants il faut leur lire les invocation du matin et du soir et aussi leur faire une roqya (pour les apaiser et les calmer ils doivent aussi être perturbés par la situation )

Ou sinon va au bled
Pour reconnaître les charlatans c'est très simple : s'il te demande comment tu t'appel comment s'appelle ta mère c'est un sorcier
S'il te donne des choses autres que de choses coranisees aussi

Pour le reste de ta situation fais salât istikhara pour être guidée dans ta décision le sihr peut faire beaucoup de ravagé

Qu'Allah nous protège Allah y hdina
9 août 2015 23:26
Citation
Meyssen a écrit:
Salamoualeykom

Je souhaiterai avoir des conseils concernant mon histoire avec mon mari,car je ne sais plus où j'en suis...
J'ai 30 ans, nous sommes maries depuis 7 ans et nous avons 2 enfants.

Avant notre mariage tout allais pour le mieux, un homme aimant, pieux, calme, ne buvait pas ne fumait pas, de bonne famille, qui travaillait, tout ce qu'on pouvais attendre d'un homme; Notre relation était tellement fusionnelle, complice que cela a attisé beaucoup de jalousie autour de nous surtout dans son entourage.

Une semaine avant nos fiançailles, nous avons découvert une grosse mèche de cheveux nouée au milieu, cela nous avaient choqués, nous nous sommes regardés en se posant mille et une questions bien que nous savions de quoi il s'agissait, sous le choc et dans la précipitation nous avons pris l'initiative de la brûler.

Par la suite nos fiançailles ont eu lieu comme prévu et quelques jours après je ne le supportais plus que je n'arrivais même plus à le regarder. Nous avons fini par avoir une discussion en me rappelant ce que nous avions trouvé. La situation s'est apaisée durant quelques temps et nous nous sommes mariés.

Après notre mariage,son comportement à commencé à changer. Il n'allait plus à la mosquée, à arrêté la prière progressivement, à arrêté de travailler, commençait à sortir tous les soirs, il ne supportait plus ma présence, n'arrivait plus à se retrouver seul avec moi, ni à me parler ou m'entendre parler, il s'est mis à fumer...,plus les jours passaient et plus il s'éloignait et plus il se détruisait. Nous nous disputions pour un rien et cela prenait des proportions immenses, jusqu'à en être violent et agressif. Je ne le reconnaissais plus. Il fini par perdre 30 kilos et à sombrer dans une terrible dépression. Je ne savais plus quoi faire, je le voyais sombrer de jour en jour, j'ai tout fait pour l'aider mais il refusait tout ce qu'il pouvait venir de moi. Par moment, il se mettait à pleurer et je souffrais d'être impuissante face à son mal être. Il m'aimait toujours mais ne comprenais pas pourquoi il agissait avec autant de haine envers moi. Il était désemparé. Il s'est éloigné de tous, il n'allait plus voir ses parents, sa famille, ma famille. Il s'est enfermé dans un monde de solitude. Il ne savais pas à qui se confier jusqu'à ce qu'il trouve une oreille attentive auprès d'une autre femme et commettre l'irréparable. Cette relation à durée près de 3 ans. Cette situation le rongeait et il fini par tout m'avouer dernièrement. Aujourd'hui il culpabilise, a des regrets. Me dit que même lorsqu'il ne voulait pas aller la voir il y était attiré malgré lui. Il me dit que toutes ces années ont été un combat de chaque jours. Qu'il n'a jamais été heureux, qu'il souffre, qu'il n'a plus le contrôle de sa vie. Il est parti au Maroc essayer de se faire soigner et reprendre la route du droit chemin. Nos familles sont au courant et essaye de justifier son comportement par la sorcellerie (sihr). Tout notre entourage à pu constater son changement radicale de comportement durant ces années.


Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser,je suis complètement perdue tout se bouscule dans ma tête je me remémore ses 7 dernières années où certains détails me reviens en tête notamment le jour ou j'ai retrouvée des "talismans" dans ses vestes, son jean, sa sacoche à l'époque je m’étais simplement contenter de les jeter mais aujourd'hui tous ses détails me reviennent en tête.

Désolée pour la longueur de mon histoire mais j'avais besoin de me confier et extérioriser tout ça, je vis un cauchemar, je vous remercie par avance pour vos conseils et votre soutien.

Salam comment se fait il qu'il avait des talismans dans ses vestes? Il ne s'en est pas rendu compte?

vous êtes atteint de shôr c'est sur maintenant il fréquente qui qui lui donne tout ça

La mèche de cheveux il ne fallait pas la brûler directement il fallait mettre les versets de roqya et enlever les noeuds puis après la détruire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook