Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
y
24 mars 2015 00:13
Bonsoir je souhaite aucun jugement juste des avis des conseils !! Voilà je suis française marié à un marocain !! J ai découvert plusieurs fois que mon mari parler avec des filles du maroc sur facebook dont 1 avec qui il avait eu une amourettequand il est partit seule au maroc car moi j était enceinte et pas le droit de partir !! Suite à ma découverte il m'a jurer qu il arrêterais !! Et voilà il y as 2 semaine il as reparler à cette fille du coup sa ma enerve je lui ai envoyer un message et elle m'a dit que c était lui qui envoyer des message !! Sauf que coup je perd ma confiance il me jure et recommence !! Et la se soir j ai regarder son téléphone et sur wattsapp il parle avec quelqu'un dont le numéro est pas enregistrer dans son répertoire j en suis sur c est une fille !! Du coup sa me saoule mais je peut rien dire car sinon il me dit c est ta faute fallait pas regarder mon téléphone !! Je sais plus quoi penser merci
P
24 mars 2015 00:18
Salam

Comment ça il te dit que c'est de ta faute ?
D'avoir fouiner dans son téléphone et ayant découvert qu'il discute avec d'autres femmes !!

Moi j'aimerais trop avoir le talent de manipulation !! Ils sont trop fort , ils font des retournements de situations en devenant des victimes !!

P.S: au fait , le gars avait ses papiers avant de se marier avec toi ?
y
24 mars 2015 00:25
Aleikoum salam oui il avait ses papiers!! Il me dit que je cherche trop dans ces affaires defois il fait exprès change ces codes Mais j arrive toujours à récupère !! J avais même fait des capture d écran des conversation pour lui prouver !! Car même elle me disait non on parle comme sa pour rien dire et depuis elle est marié et quand je lui ai fait voir les message elle m'a demander de surtout pas les faire voir as son mari !! Après j ai arrêter de parler avec elle car sa me faisait trop de mal !!

Desolé c est long mais sa fait du bien de parler
M
24 mars 2015 00:25
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Non mais je te jure comment sa c de Tà faute mais ton mari il est serieuuuux laaaa ? C limite lui la victime et toi la coupable quil retourne pas les situations , c lui le coupable et il a pas a parler avec des filles , et toi Tà pas a le laisser faire sous prétexte quil va t accuser de je ne sais quoi ! Dis lui d'arrêter de suite , pose lui un ultimatums !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
y
24 mars 2015 00:28
j arrive pas à lui faire d ultimatum car je l aime et c est le père de mon fils mais la sa me bouffe de l intérieur !!
M
24 mars 2015 00:45
Citation
yasmina 49 a écrit:
j arrive pas à lui faire d ultimatum car je l aime et c est le père de mon fils mais la sa me bouffe de l intérieur !!

Ma sœur peut importe que tu l'aime et que ce soit le pere de ton fils, il te doit un minimum de respect , alors fais toi respecter si tu le laisse et si tu rien il ne va pas arrêter ... Tu va attendre comme sa jusqu'à quand ? Jusqu'à ce quil franchisse la ligne et quil te trompe ??? Non vaut mieux reagir avant pour quil sache que t pas sa bonne quî accepte tout et n'importe quoi de sa part
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
24 mars 2015 07:44
Citation
yasmina 49 a écrit:
j arrive pas à lui faire d ultimatum car je l aime et c est le père de mon fils mais la sa me bouffe de l intérieur !!
Bah ..il t'aime malgré tout et n'est pas violent et il faut bien qu'il garde le contact avec ses compatriotes..il a le mal du pays peut êtrewhistling smiley
y
24 mars 2015 09:28
Salam aleikoum sa fait déjà 8 ans que j attend je peut en parler à personne defois je voudrai le dire à sa mère pour qu'elle le recadre mais elle le voit parfais une fois j avait tenter tout se suite elle m'a fait comprendre que son fils était pas comme sa !! Le mal du pays non je pense pas il pars 2 voir 3 fois par an au maroc sans compter sa maman qui vient 6 mois dans l année avec nous !! Et je voit pas en quoi il devrait parler avec des filles pour se rappeler de son pays !!
c
24 mars 2015 09:40
ah le deni

les hommes sont bien connu pour nous faire croire tout et n'importe koi..........

encore un mec qui fait des connerie et n'assume rien derriere
il faut que tu fasses en sorte qu'il arrete

est ec qu'il se sent aimé par toi? est ce que tu t'ocupe bien de lui? est ce que vpous avez des projet ensemble?

je epnse que ton mari s'ennuie du coup il se trouve des occupation ailleurs
tu as une mission TROUVE LUI UNE OCCUPATION
M
24 mars 2015 09:57
Ben quand je lis ton message que tu dis tu l'aime et c'est le père de ton fils alors arrête de l'espionner et tu vivra comme la belle au bois dormant....
a
24 mars 2015 10:10
salam
je pense que tu te fais juste du mauvais sang pour rien, ton mari a besoin d'échanger avec les gens de son pays d'origine, il a le mal du pays je pense

il n'y a pas de mal
y
24 mars 2015 11:00
Il y as pas mal je voudrais bien vous y voir !! Quand vous voyait votre mari passer plus de temps sur son téléphone as parler que avec vous !! Et je trouve pas sa normal qu un homme est le droit de parler à d autre femme il y as certaine parole qui ne se disent pas !! Mon mari s ennui oui peut être il veut rien faire autre que lui se qu il veut !!
y
24 mars 2015 11:01
barak allah oufikoum
s
24 mars 2015 11:10
Salam

C'est de ta faute parce que ta fouillé??? moody smiley Pas mal celle la!!

Parle lui calmement dit lui qu'il ne te fasse pas ce qu'il n'aimerai pas que tu lui fasse et que sa te fait souffrir!!!

Et je suis d'accord avec toi il a pas a converser avec d'autre femme.

Tu dit que tu l'aime mais on ne doit pas tout accepter sous couvert de l'amour!!

Aime toi toi plus que lui.

Courage
a
24 mars 2015 11:20
Citation
yasmina 49 a écrit:
Il y as pas mal je voudrais bien vous y voir !! Quand vous voyait votre mari passer plus de temps sur son téléphone as parler que avec vous !! Et je trouve pas sa normal qu un homme est le droit de parler à d autre femme il y as certaine parole qui ne se disent pas !! Mon mari s ennui oui peut être il veut rien faire autre que lui se qu il veut !!


je veux par là qu'il ne faut y voir du mal , le pays lui manque et à travers les conversations il retrouve un peu de joie de vivre tout simplement
ça lui rappelle le pays
essaie de t'intéresser à sa culture , fais lui des plats marocains , achète lui des CD marocains, et je pense que ça lui fera du bien
T
24 mars 2015 11:36
salam

sa me rappel le mec dune pote,, elle le griller et ct a base de ' tu n avai pa a fouiller,, taurai rien su,, c toi ma femme" a jeter c mec,, A JETER, pq hesiter,, il jure 15 fois et ment 15 fois,, quan il aura trouver mieu il va partir ,, tu crois quil va s accrocher comme toi tu t accroches ?

Allah o a3lam,, kheir inshLh,, bon courage et prend soin de toi !
24 mars 2015 11:47
Salam
Heur déjà c est pas de ta faute...faut arrêter leur vice de tjs se rendre victime...
Mal du pays... Pardon??? Plein d autre moyen de se ressourcer que de discutaient avc des nanas....
Il faut essayer de le recentrer sur ce qu il doit être important pour lui donc donc sa famille
Organiser vous des truc a 3 ou vs 2 si possible pr v retrouver les hommes St faible
Mais faut qu'il retrouve le droit chemin...
Ultimatum ki prenne conscience qu il a pas a faire ça...
Part quelque jour chez t parents qu il comprenne que c est pas un jeux et que par respect il a pas a faire ça..
Demande lui clairement ce qu'il cherche a parler avc des nana? Manque routine fatigue envie d ailleurs ...
Communiquer avant de foncer ds le mur
Que Dieu te vienne en aide inshala et apaise ton couple
T
24 mars 2015 12:11
Citation
Muslima933 a écrit:
Ma sœur peut importe que tu l'aime et que ce soit le pere de ton fils, il te doit un minimum de respect , alors fais toi respecter si tu le laisse et si tu rien il ne va pas arrêter ... Tu va attendre comme sa jusqu'à quand ? Jusqu'à ce quil franchisse la ligne et quil te trompe ??? Non vaut mieux reagir avant pour quil sache que t pas sa bonne quî accepte tout et n'importe quoi de sa part

a se demnder si il la pas deja tromper ouhai ....
vu tte les fois ou elle pardonne.,, si sa aurai etai elle il te laurai degager vite fai bien fait ou il lui aurai fai la misere
l
24 mars 2015 12:13
Ah sa oui il sont trop fort pour les retournement de situation y'en a marre. perplexe
24 mars 2015 12:14
Citation
yasmina 49 a écrit:
Aleikoum salam oui il avait ses papiers!! Il me dit que je cherche trop dans ces affaires defois il fait exprès change ces codes Mais j arrive toujours à récupère !! J avais même fait des capture d écran des conversation pour lui prouver !! Car même elle me disait non on parle comme sa pour rien dire et depuis elle est marié et quand je lui ai fait voir les message elle m'a demander de surtout pas les faire voir as son mari !! Après j ai arrêter de parler avec elle car sa me faisait trop de mal !!

Desolé c est long mais sa fait du bien de parler

Bah il n'a pas tord, pourquoi tu cherches dans ses affaires pour te donner du café à moudre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook