Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils !!!!!
A
7 février 2015 13:27
Bonjour à tous,

Je viens suite à un 1er post qui parlait d un SMS intriguant de mon futur ex mari il y a quelque temps .... En clair il me demandée ce que je voulais étant donné qu'il n avait pas de courrier de mon avocate ...

Il y a des avis partagées :
- une partie qui disait qu il cherchait que des infos ....et d autres qu'il cherchait à savoir ou on en étant dans notre couple !!!

Voilà je cherche pas à retournée avec lui mais je suis dans une phase ou j ai envie qu'il regrette de m avoir fait beaucoup de mal .....

Alors Mardi un courrier de mon avocate a était envoyee afin de commencer la démarche, hier j'ai essayee de l appeller afin qu'on parle du divorce ( sans réponse ) et je lui envoie un texto pour lui dire qu'on devrait parler du divorce pour accélerer les choses mais il répond pas ....et bien-sûr verifier si il a bien reçu le courrier ..

Maintenant comment je dois le prendre et vous me conseillée quoi ???!!
P
7 février 2015 13:36
Je te déconseille d'avoir tout lien écrit ou oral avec ton futur ex mari, car il risque de l'utiliser à ton encontre.

Sache que beaucoup d'hommes maghrébins tout demande de divorce de la femme est une déclaration de guerre
7 février 2015 13:37
Salam

Je pense que il ne veux plus divorcer, il y a une chance de réconciliation à l'horizon !
A
7 février 2015 15:47
Oui je sais j'ai rien écrit de mal ... Juste que je souhaite en parler avec lui afin d aller plus vite .
Et je n ai pas d échange avec lui à part cela ..
Si vous avez d autres conseils a me donnez ???( lâchez vous )
7 février 2015 17:08
salam
le divorce est lancé vu qui y a avocat alors pourquoi s appeler ou textoter
je comprend si y a enfant immobilier
puis tous sa c par avocat interposé
A
7 février 2015 22:13
Oui j avais peut être envie de lui parler d un cote ... Mais d un autre côté j'ai peur que la procédure d ure trop longtemps j ai déjà trop souffert même si je suis bien en ce moment ...
7 février 2015 22:28
A mon avis tu essaye de te persuader que tu ne veux plus de lui mais au fond ça doit pas si clair que ça .
pourquoi vouloir lui parler ? Ton avocate à envoyer le courier , la procédure est lancé donc je vois pas pourquoi vouloir un contact avec ton ex .
je pense qu'au fond tu aimerais qu'il te dise qu'il regrette et qu'il veuille pas divorcer avec toi .
Tu es séparé maintenant alors tourne la page et ne t'occupe pas de ce que penser ton ex ou de ce qu'il ressent
7 février 2015 22:34
Salam,
Si tu es sûre de ta démarche, tu n as plus à lui parler.
Ton avocat fera le nécessaire.
Concernant les regrets de ton mari... Cela peut prendre du temps et peut être même que tu ne le seras jamais.
Qu allah te facilite le divorce si c est que allah a écrit pour vous.
Qu allah vous facilite la réconciliation si c es sut ce que écrit pour vous
Sakina ma soeur
A
7 février 2015 23:09
Merci pour vos messages , c'est sur que quand vous me lisez vous pouvez pensez à si elle vient parler ici c est qu elle recherche des réponses à ses questions ???!!!

Et pourtant je suis sur a 100% que le divorce est la meilleure chose pour moi et oui après j attend qu'il me dise " je regrette " Même si il vient de me le montré, après ca me rendra pas heureuse plus que ca car mon mariage est foutu .... La page sera tournée lorsque j'aurai signe ce papier ... Dans ma tête je l aime plus et je discute pas avec lui encore une fois !! ( c'était juste pour avoir des infos ) j'ai pas envie de mentir a moi même J'ai vécu des choses que je souhaite a personne et je trouve que je m'en sort bien grâce a Dieu .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook