Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
m
27 mai 2014 11:31
Bonjour
voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon ami j'ai deux enfants d'une précédente union et lui 5 . Juste après notre rencontre son ex est venu s'installer prés de chez lui sachant que lui vit chez sa soeur ayant un passé surcharger( il ne peut vivre comme il le voudrais enfin c'est ce qu'il me raconte toujours ) . Depuis notre rencontre il ma supplier de lui faire un enfant j'ai hésité vu qu'on ne peut pas vivre ensemble mais par amour j'ai décidé de lui offrir ce qu'il voulait et grâce à Dieu notre petit aura bientôt 3 mois . Mais voilà à plusieurs reprise celui-ci ma menti au sujet de son ex ( qu'il ne la voyait plus , ne savait pas ou elle habitait ) mais les photos ne mentent pas sur les réseaux sociaux . Depuis je n'ai plus confiance en lui , je pensais qu'on allait se rapprocher le fait d'avoir eu un enfant ensemble .Par amour je lui donne tout ,de plus depuis que le petit est né nous n'avons plus de vie de couple , il ne me prête plus attention plus de câlin , plus de bisous , plus rien ; il passe son temps avec bébé .
A plusieurs reprises je lui ai expliqué mon mal être par rapport à ses mensonges mais il me dit qu'il a mal agit c'est tout sans essayer de me redonner confiance en lui .
Et par rapport au bébé il me dit qu'il est petit et qu'il faut lui consacrer beaucoup de temps .
Je suis malheureuse et lui ai dit que je voulais me séparer à plusieurs reprises mais là c'est le plus dur sachant qu'il ne veut rien entendre au point d'être violent .
Que me conseillez-vous s'il vous plaît je n'en peut plus .
27 mai 2014 11:46
si je résume bien
tu es en couple avec une personne ki na pas coupé les lien avec son ex
tu a déjà 4 enfants et tu vien davoir un 5e
tu vie seules avec tes enfants
ton homme vit chez sa sœur pas loin de son ex
et tu voudrais rompre ?

mais excuse moi tu es déjà seule et depui longtemps voir depuis le debut meme
si il est violent envers toi je te conseil de deposer plainte (ou un main courante) a un moment donné il aura pour obligation de ne plus tapproché (surtout que vous n'etes pas lier ni par le mariage ni par les bien immobilier) si il veu voir son enfant c a des moment precis qui lui seront donné par un juge
nhésite pas a aller voir une assistante sociale dans un premier temps puis un conseillé juridique (des structure pour les femmes sont créer par les villes)

bon courage et surtout si c vraiment ce que tu veux n'ais pas peur campe sur tes position tu nes pas obliger de rester avec lui à sa convenance
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
J
27 mai 2014 11:50
Salam non elle a 2 enfants la c'est le 3 eme jcrois
n
27 mai 2014 11:51
Il te demande un enfant, alors que la situation ne s'y prête pas, et toi normal tu acceptes? eye popping smiley
m
27 mai 2014 13:45
Tu a mal compris j'ai 2 enfants et lui 5 et nous avons 1 fils ensemble . Il deviens violent quand j'essaye de rompre;
m
27 mai 2014 13:47
Oui j'ai accepter par amour de plus vu son passé je ne penses pas que celà s'arrangera un jour .
27 mai 2014 15:13
Salam,

Pas vraiment de conseil à donner. Par contre je te certifie que tu AIMES les problèmes.

Bon courage donc
27 mai 2014 15:27
AUTANT POUR MOI

mais sa reste une grosse galere quand meme
il a déjà 5 enfants d'une autre union et il lui demande un enfant .... il touche une rente père isolé ou koi


pfff fuit ma belle fuit
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
M
27 mai 2014 17:04
pour la posteuse t as deux gosses lui en a 5 et il te demande un gosse et toi tu dis oui c'est inconcevable et irresponsable tout ca pour les allocations ma parole deux qui n'ont pas de cerveau
m
27 mai 2014 17:26
Citation
Maha74 a écrit:
pour la posteuse t as deux gosses lui en a 5 et il te demande un gosse et toi tu dis oui c'est inconcevable et irresponsable tout ca pour les allocations ma parole deux qui n'ont pas de cerveau

ptdr
Pas de cerveau et 8 enfants!! Les pauvres...
27 mai 2014 18:11
Assalam alaykoum,

J'ai une question : est-ce que vous êtes marié?

Si un homme se montre violent avec toi ne t'attend pas à être heureuse.

Cherche bien au fond de toi et tu trouveras la réponse à tes questions
27 mai 2014 18:12
Assalam alaykoum,

J'ai une question : est-ce que vous êtes marié?
Si un homme se montre violent avec toi ne t'attend pas à être heureuse.
Cherche bien au fond de toi et tu trouveras la réponse à tes questions.
l
27 mai 2014 18:24
quelle cata... comment peut on donner un enfant à un homme qui en à deja 5 par amour pour lui ?
c est de l egoisme de sa part avez vous pense à tout ces petits malheureux deja de son coté a lui
un enfant n est pas un objet chez les musulmans il est trop facile de faire des enfants de plus il ment,cherche à s amuser et te tappes en plus mais on va ou?
demande lui clairement si il revoit cette femme ,si il ne t aimes plus et en fonction de sa reponse tu avises...
mieux vaut une separation parfois que de vivre la misere en silence et ne pas etre heureuse
i
27 mai 2014 18:26
Salam ma soeur, ne le prends pas mal mais il y a vraiment des personnes qui aiment se mettre dans les emmerdes tout seul, alors des conseils ici tu ne risque pas trop d'en trouver, car tu as fais une grosse erreur et toi seule à la solution.
m
27 mai 2014 20:18
Effectivement j'ai demandé des conseils et des avis et non de nous juger .Etes-vous sûr d'être musulmanes car je ne pense pas dans la religion musulmanes celà est permis de juger les gens ainsi. Pourquoi me parlez-vous d'allocations , ai-je dit que je les recevrai et celui-ci a effectivement déjà 5 enfants mais s'en occupe et travail dur leur donner ce qu'ils ont besoin . Un cerveau j'en ai et les gosses ont les assumes que se soit 3 ou même 8 .De plus sur ce site certaines ne savent même pas lire correctement . Des conseils ne n'est pas ici que je vais les trouver malheureusement .
Et pour INFO des enfants j'en veut encore avec lui .
m
27 mai 2014 20:26
Mon fils n'est pa une erreur je l'ai désiré également L'erreur est d'avoir essaye de chercher des réponses auprés de gens comme vous .Les gens vous jugent ,sans savoir votre vie qu'ALLAH vous pardonne .
28 mai 2014 11:11
Citation
marie-mélissa a écrit:
Effectivement j'ai demandé des conseils et des avis et non de nous juger .Etes-vous sûr d'être musulmanes car je ne pense pas dans la religion musulmanes celà est permis de juger les gens ainsi. Pourquoi me parlez-vous d'allocations , ai-je dit que je les recevrai et celui-ci a effectivement déjà 5 enfants mais s'en occupe et travail dur leur donner ce qu'ils ont besoin . Un cerveau j'en ai et les gosses ont les assumes que se soit 3 ou même 8 .De plus sur ce site certaines ne savent même pas lire correctement . Des conseils ne n'est pas ici que je vais les trouver malheureusement .
Et pour INFO des enfants j'en veut encore avec lui .


Peut etre qu'on ne sait pas lire mais au moins on sait skon veut
tu dit vouloir rompre et vouloir encore des enfant de lui ???? que veux-tu comme conseil ?
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
M
28 mai 2014 11:39
Citation
marie-mélissa a écrit:
Mon fils n'est pa une erreur je l'ai désiré également L'erreur est d'avoir essaye de chercher des réponses auprés de gens comme vous .Les gens vous jugent ,sans savoir votre vie qu'ALLAH vous pardonne .

épargne nous le coté RABIA AL ADAWIYA tu voulais notre avis tu les as eu apres si t'as envie de faire la victime et chercher de la compassion eh bien désolée en écrivant ici tu devrais accepter les avis des autres qui seront tres différents de tes attentes... oui on est des musulmans et un vrai musulman avant de faire des conneries il demandent les conseils pas aprés......tu prends que ce que tu veux de la religion et tu nies le restes dieu va nous pardoner tous y compris toi et ton malade de mari....
28 mai 2014 11:59
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
marie-mélissa a écrit:
Mon fils n'est pa une erreur je l'ai désiré également L'erreur est d'avoir essaye de chercher des réponses auprés de gens comme vous .Les gens vous jugent ,sans savoir votre vie qu'ALLAH vous pardonne .

épargne nous le coté RABIA AL ADAWIYA tu voulais notre avis tu les as eu apres si t'as envie de faire la victime et chercher de la compassion eh bien désolée en écrivant ici tu devrais accepter les avis des autres qui seront tres différents de tes attentes... oui on est des musulmans et un vrai musulman avant de faire des conneries il demandent les conseils pas aprés......tu prends que ce que tu veux de la religion et tu nies le restes dieu va nous pardoner tous y compris toi et ton malade de mari....


personne ne l'a juger quand elle nous a dit kelle avai eu son enfant hors mariage ... tout ce ki la touche c les reflexion sur les alloc ....
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
M
28 mai 2014 12:30
Salam Alikoum

Nan mais je rêve, vous êtes graves, mais c'est grave, vous avez un problème ou quoi pour parler aux gens de la sorte ?? C'est quoi ce lynchage gratuit ? Si sa situation vous plaît pas, tracez votre chemin. En quoi ça vous regarde le nombre d'enfants qu'il a de son côté ??












Ya Rabi, c'est de pire en pire, franchement je suis choquée.

La posteuse comment as-tu osé ?
Tu n'as pas le droit de faire des erreurs, t'es un être humain, à mon avis t'as oublié que l'humain fait pas d'erreur ?? Comment as-tu osé venir demander de l'aide ??
Pfff Ya Rabi Hamdoulillah que c'est Allah qui nous jugera et non Ses créatures..

Ma sœur comme tu as dis, c'est pas ici que tu trouveras des conseils censés, même pas de la compassion ou une écoute alors..

demande conseil à quelqu'un qui a la religion et le savoir et demande le repentir à Allah pour les erreurs que tu commets, Allah est Pardonneur, il suffit de Lui demander.
Ne lis plus les bêtises ici, à part te déprimer et t'enfoncer, ça t'apportera rien.
Les autre si vous avez un minimum de crainte d'Allah, ne serait-ce que la peur du jugement lorsque vous aurez à rendre compte de vos propos ou encore la crainte qu'IL vous mette dans cette situation pour avoir jugé et blessé, abstenez vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook