Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
a
3 février 2013 08:59
Bonjour,

Je me suis mariée avec un français il y a 2 ans je suis au bord du rouleau. Je ne suis pas française je suis venue ici par amour pour mon mari je n'arrives pas a trouver du travail et mon mari ne m'aide pas financièrement. Il a fait une demande de Rsa et c'est lui qui en profite et quand je lui en parle il me dit qu'il ne gagne pas assez pour qu'il puisse me donner.

J'en ai parlé a ma mère qui m'a envoyer des sous pour que je puisses prendre des vêtements et des trucs qui me manquent et. Ma mère m'envoie des sous il a fait en sorte que je retires pour lui payer l'essence et voila j'ai plus de sous j'essaies d économiser mais c'est pas possible, récemment il m'a dit tu sais c'est quand toi tu travailleras que je pourrai m'acheter une nouvelle voiture et rembourser mes dettes.

Ma belle mère m'a seulement dit de ne pas faire un enfant pour empirer les dettes bon ben j'en ferai pas ça et puis c'est tout. J'ai même essayer des solutions a mon mari je lui ai dit de me donner 50e pour que je fasses des économie, il me dit qu'il ne peut pas toujours la même histoire. Quand je penses que javais un bon boulot ou je vivais et il m'a dit que jen trouverai facilement ici et je ne meme pas aller voir ma famille toujours la meme excuse pas assez d'argent donc j'y retournerai jamais

Il n'a pas de vie sociale il passe sa vie a jouer aux jeux videos n'a meme pas d'amis, ne frequente meme pas sa famille et ne me parles pas beaucoup et quand je lui en parle il sénerve et se met a pleurer. Des que je lui dit quelque chose qui ne me plait pas il se met a pleurer et ca a meme finit a l'hopital.

Je désespères je ne sais plus quoi faire rester avec lui ou attendre que je puisses rentrer chez moi un jour parce que j'ai pas la nationalite

Comment je vais construire sa vie avec quelqu'un qui ne fait meme pas d'economies, qui ne penses pas au futur et il veut a tout prix avoir un enfant...........

Merci de vos conseils j'en ai bien besoin je ne dors plus je passes toute mes nuits a pleurer ça fait un mois qu'il ne me touche plus on est comme des locataires
c
3 février 2013 10:49
Bonjour,

Situation hallucinante!! Pourquoi aggrave t-il sa situation par le mariage? enfin!! Si tu peux patienter encore, fais le sinon envole toi loin de tes propres ailes mais en tout cas, dans la situation actuelle ne fais pas d'enfants!
Je ne vais pas accabler ton mari car il semble fragile mais bon personne ne peut t'obliger à te sacrifier.
3 février 2013 11:05
Bonjour

tu vas à la caf et tu donnes avec ta piece d'identité et un rib a ton nom
et le rsa passera sur ton compte
ainsi tu auras ton argent, car c'est le tien!!! il n'a pas le droit de te le prendre!!!
puis te faire retirer l'argent de ta mere pour payer son essence : il se sert de toi

je connaissais une fille dans la meme situation que toi, elle a tenu 5ans et le jour ou elle a divorcé, c'était le plus beau jour de sa vie!!! elle était pourtant sincere dans sa relation avec lui, mais lui était comme ton mari
un profiteur!!!!! le jour ou elle a travaillé, il avait même donné son rib pour récuprérer son salaire!!!

tu n'as pas a subir ça!
commence par récupérer ton rsa et observe son comportement
s'il finit à l'hopital, dis lui que tu vas voir le medecin et l'interner!!! le mettre sous tutelle et gérer toi son argent, puisque lui est SI fragile!!!!
il va arreter tres vite sa comedie!
a
4 février 2013 11:22
Merci beaucoup de vos conseils


Je lui ai déjà demander de faire un autre compte pour moi le problème c'est qu'on a un compte joint et il ma dit quand je travaillerai j'ouvrirai un compte.

Mais bon j'attendrai 3 ans et je réalises a travers vos messages que je suis avec un profiteur mais bon on ne finit jamais de connaitre une personne.

Merci grâce a vous j'ai pu comprendre a quoi m'attendre et j'ai déjà pris ma décision et je ne passerai pas ma vie avec ce genre de personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook