Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils svp
m
23 janvier 2013 04:10
Salam a tous c est encore moi

Mon mari et moi on va se séparer, on s entend plus, c est dispute sur dispute, insultes j en peux plus
Il ne quittera pas le domicile car sa famille vit chez nous entre deux sejours au bled
Je ne retourne pas chez mes parents car ils habitent loin et il m a demande de ne pas l eloigner des enfants

Alors j ai fait une demande de logement, en attendant on m a propose une place dans un genre de foyer.

Il refuse que notre enfant y vive et me demande d y aller moi sans notre enfant

Il travaille donc il s agirait en gros de laisser le petit la nuit, chose a laquelle je ne peux me resoudre

Si je refuse cette place, on ne pourra pas se separer donc je n aurai pas de logement et surtout il croira que je bluff

Si je lance une procedure je pense pouvoir garder mon petit mais je redoute de me retrouver devant un juge, j ai toujours un mince espoir mais je me dis apres un passage au tribunal c est mort le couple peut pas s en remettre

Et je peux pas abandonner mon ptit

Et je peux plus rester dans notre
Appart c est plus possible

Vos avis sont les bienvenus
23 janvier 2013 06:23
Salam alikoum

Ecoute , depuis ma lecture j'ai compris que tu tiens encore a ton couple ,alors la , il faut trancher ,car si tu amenes ton mari devant les tribunaux , c'est sur que vous allez jamais retourner ensemble ,et c'est pour cela qu’il faut prendre le temps de réfléchir.
Comme je suis très pacifiste et vivante avec un mari nerveux mais pas violent ,je te conseille ma soeur de garder le divorce comme dernière option la ou rien n e marchera .
J'avais une amie qui me citait souvent une phrase a la marocaine mais je te la traduit , elle disait ( reste avec ton mari , parce que a l’extérieur ,y'a rie a plaire!) euhhhhhhhhhhh que c'est vraithumbs up
Alors , réfléchie bien avant 'importe quel pas et je te dis bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook