Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
13 décembre 2022 09:32
Salem je suis en train de traverser l une des plus grande épreuve de ma vie et j aimerai avoir quelques conseils, de ce que vous auriez fait à ma place .

En gros Je suis mariée depuis presque 8 ans , nous avons un enfant de 5 ans , tout se passait bien avant l arrivée de notre enfant , nous étions très complices , très fusionnel en gros nous vivions un bel amour.

Pendant ma fin de grossesse et Après l arrivée de notre fille , je l ai trouver distant, je me suis dis que c est à cause de ma prise de poids , je pensais que le pb venait de là mais il me disait que non… ou l arrivée du bébé il me disait que non … je devais limite le forcer à ce qu il vienne vers moi …. À force j ai baisser les bras donc cela fait plus de 3 ans et demi oui 3 ans et demi qu on a plus rien fait , plus aucun rapport rien du tout , j ai penser donc qu il me trompait car un homme peut pas rester comme ça sans rien faire

Il y a 2 ans il avait oublier son tel je l ai donc fouillé et je suis tomber sur un site de prostitué et quand je lui en ai parler il m a dit que c était pour un collègue qui avait plus de batterie ou je sais plus quel baratin il m avait sorti et je l ai cru car peu de temps après il était revenu vers moi et ensuite plus rien.

j ai remarquer que tout les weekend (le seul moment où on peut être en famille car nous travaillons tout les 2 en semaine à des horaires très différents ), ils sortait à tout casser 2 voire 3h maxi soit le samedi après midi ou le Dimanche.
Sans me dire où il allait , et là je sentais un truc de pas normal quand il rentrait il allait toute suite faire une sieste et parlait à peine , il y a quelques semaines lors de son voyage au bled pour raison personnelle , J ai fouiller sa voiture et j ai trouvé dans une pochette à lunette une plaquette la fameuse pilule bleu du kamagra ( genre de viagra) j ai toute suite peter un plomb mais je l ai fait par texto et il m a fait encore croire que c était un l un de ses collègue qui l avait oublier dans sa voiture lors de ses déplacement etc …. Je l ai donc encore « cru »tout en ayant toujours ce doute. Et nous n avons jamais reparler de vive voix. J ai donc laisser couler.


Et tôt ce matin avant d aller au travail , je sais pas le comment du pourquoi , j ai voulu vraiment avoir le cœur net j ai pris les doubles de clés et refouiller sa voiture (profiter qui dormait encore) pour vérifier si y en avait toujours ( la dernière fois il en rester 1) , et là bingo j ai trouver la plaquette mais elle était complètement VIDE! donc il s est ENCORE bien foutu de ma gueule, il m écœure, j ai envie de le réveiller et lui cracher dessus et lui jeter la plaquette dans sa gueule
.
Faut savoir que nous n arrivons pas à communiquer « normalement « ça part toujours en vrille on est tout les 2 très impulsifs donc c est toujours par texto mais il arrive toujours a me faire passer pour la folle de service !
Et aussi Depuis l arrivée de notre enfant on se dispute très souvent mise à part de partir en vacances en famille en été on partage rien pas de sortie, pas de resto , même le soir quand nous nous retrouvons à 2 on est chacun de son côté avec notre portable, ou je vais directement me coucher et lui il veille très tard. Et je vous avoue que je ne fais aucun effort pour aller vers lui vu que lui il en fait pas.


Au jour d aujourd’hui Tout cela me pèse énormément j en ai marre de cette vie en colocation ou j ai l impression d être là boniche de service j arrive vraiment plus à continuer à vivre comme ça , d un côté j ai envie de sauver mon couple pour notre enfant sa stabilité , mais d un autre côté c est impardonnable il a du chopper des MST c est sur rien d y penser j ai envie de vomir.

Désolée pour le pavé mais ça fait du bien d avoir vider mon sac et d avoir des avis extérieurs car personne n est au courant de ce qu il se passe réellement on fait semblant devant eux .

Merci de m avoir lu .
13 décembre 2022 10:15
Salam,

En fait, tu as épousé une prostituée !
Qui se prostitue de temps à autre.

Je t'invite à te protéger de ce coprs malade.

Essaye de voir un thérapeute professionnel de couple pour le "nettoyer " puisque tu sembles encore y croire et vouloir patienter.

inshAllah pas de maladie grave pour toi.
Ameen.

Et, de prendre soin de toi, de ta joie de vivre!

C'est une épreuve qui n'es pas plus dire qu'une maladie grave.
Faut faire ton bilan, et prendre du recul.

Te souhaite une vie sereine. Ameen
B
13 décembre 2022 10:23
S'il a 70 ans, là le doute aurait pu survenir et encore ! Sinon c'est plutôt pour lui qu'il faut s'inquiéter car commettre la fornication dans le cadre du mariage, c'est un grave pêché, et il doit s'en repentir et ne plus le faire. Il faut lui rappeler cela, et concernant ce que cela implique (divorce etc., il faudrait en parler à une personne de science).

Pour la seconde partie, ce n'est pas parce qu'un homme dit à sa femme que sa prise de poids ne pose pas de problème que c'est vrai, peut-être qu'il n'a pas voulu te froisser. Quoi qu'il en soit, le corps doit être maintenu en bon état, il faut faire du sport, les salles non mixtes sont gratuites et ouvertes 24/24. Maintenir son physique c'est important pour l'attraction.

Nous vivons dans un monde hypersexualisé, et dehors, toutes les femmes montrent leur corps, donc au final, si en plus quand il rentre à la maison, un homme voit que sa femme se délaissent, la conséquence est qu'il peut voir ailleurs. Bien sûr cela n'excuse rien étant donné que c'est un grand pêché, j'explique simplement une des causes.

Quand on te lit, on ne voit rien sur votre pratique religieuse, qu'en est-elle, prière, lecture etc. ça aussi c'est important, si pas le plus important, dans un foyer ou la religion est absente, tout va à la dérive.
13 décembre 2022 10:28
Salam,

Si tromperie il y a eu, le fautif est avant tout ton mari pour 2 raisons :


1- c'est lui qui est parti voir ailleurs. Si tu ne lui plais plu, qu'il épouse une deuxième femme ou qu'il divorce proprement. Pour expier le péché de l'adultère, il faut se faire lapider !

Abû Nujayd'Imran Ibn Al-Husayn Al-Khuzâiyy rapporte:
"Une femme de la tribu de Juhayna alla trouver le Prophète (saws) alors qu'elle portait en son sein un enfant adultérin et lui dit: "Ô Envoyé de Dieu, j'ai transgressé un commandement de Dieu. Fais appliquer la peine requise."
Le Prophète(saws) manda son tuteur et lui dit : "Montre toi bienveillant à son égard et lorsqu'elle aura accouché, amène la moi." Ce qu'il fit. Puis l'Envoyé de Dieu(saws) ordonna qu'on la couvre de ses vêtements solidement noués autour d'elle et on la lapidation.
Ensuite le Prophète(saws) accomplit la prière funéraire sur elle. Comme 'Umar lui demandait: " Ô Envoyé de Dieu, tu accomplis la prière funéraire sur une femme adultère ?"
Le Prophète(saws) répondit: " Son repentir était tel qu'il aurait suffi à obtenir le pardon de soixante-dix Médinois. Et qu'est ce qui est plus digne d'éloge que le don qu'elle fit de sa personne à Dieu - exalté soit Il-?"
[sunnah.com]


2- En tant qu'homme, c'est lui le chef de famille. Il a donc le devoir d'orchestrer sa famille pour qu'elle ailles dans le bon sens. T'a pris du poids ? À lui de te le faire comprendre clairmzent. Tu n'es pas assez apprêtée ? À lui de te le dire clairement. Il ne ressens plus rien pour toi ? À lui de te quitter proprement.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)
[sunnah.com]
[sunnah.com]

J'ai bien l'impression que ton mari a laissé les choses se faire, a laissé les problèmes sous le tapis, s'est fait dépassé par les évènements et s'est "réfugié" dans son coin. Le bon dos de son collègue a aussi tendance à montrer qu'il doit avoir l'habitude de fuir les problèmes plutôt qu'assumer.
Encore un manque d'éducation...
Après c'est possible que ce soit dû à des traumatismes d'enfant, mais ca ne justifie en rien ses fautes. Si traumatismes y'a eu, tu n'as pas à récupérer les peaux cassés.

Concernant ton histoire, y'a pas grand chose à dire. Soit tu essaies de reparer ta relation mais ce sera très difficile, soit tu prends tes distances...

Qu'Allah facilite toi et ton enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 10:29 par qaytr.
F
13 décembre 2022 10:28
Tu attends quoi pour divorcer ? Tu as plusieurs preuves qu'il te trompe avec des prostituées, peut être qu'il a chopé un truc, tu vas te respecter quand en fait ?
C
13 décembre 2022 10:38
On ne reste pas marié à un homme avec qui on a plus de rapport pendant 3 ans et demi. C est du suicide. C est immoral et c est même pas valable en islam. Pqoi vous acceptez ce genre de traitement?un mariage c est des rapports
C
13 décembre 2022 10:41
« Chéri j prend une 2e femme parce que tu ne me plais plus physiquement. J aurai des rapports avec elle et avec toi non, toi tu es juste un pot de fleur et tu resteras un pot de fleur spectatrice de notre amour »
Aucune femme n acceptera ça et c cruel. il vaut mieux qu il divorce, meilleure solution
Citation
qaytr a écrit:
Salam,

Si tromperie il y a eu, le fautif est avant tout ton mari pour 2 raisons :


1- c'est lui qui est parti voir ailleurs. Si tu ne lui plais plu, qu'il épouse une deuxième femme ou qu'il divorce proprement. Pour expier le péché de l'adultère, il faut se faire lapider !

Abû Nujayd'Imran Ibn Al-Husayn Al-Khuzâiyy rapporte:
"Une femme de la tribu de Juhayna alla trouver le Prophète (saws) alors qu'elle portait en son sein un enfant adultérin et lui dit: "Ô Envoyé de Dieu, j'ai transgressé un commandement de Dieu. Fais appliquer la peine requise."
Le Prophète(saws) manda son tuteur et lui dit : "Montre toi bienveillant à son égard et lorsqu'elle aura accouché, amène la moi." Ce qu'il fit. Puis l'Envoyé de Dieu(saws) ordonna qu'on la couvre de ses vêtements solidement noués autour d'elle et on la lapidation.
Ensuite le Prophète(saws) accomplit la prière funéraire sur elle. Comme 'Umar lui demandait: " Ô Envoyé de Dieu, tu accomplis la prière funéraire sur une femme adultère ?"
Le Prophète(saws) répondit: " Son repentir était tel qu'il aurait suffi à obtenir le pardon de soixante-dix Médinois. Et qu'est ce qui est plus digne d'éloge que le don qu'elle fit de sa personne à Dieu - exalté soit Il-?"
[sunnah.com]


2- En tant qu'homme, c'est lui le chef de famille. Il a donc le devoir d'orchestrer sa famille pour qu'elle ailles dans le bon sens. T'a pris du poids ? À lui de te le faire comprendre clairmzent. Tu n'es pas assez apprêtée ? À lui de te le dire clairement. Il ne ressens plus rien pour toi ? À lui de te quitter proprement.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)
[sunnah.com]
[sunnah.com]

J'ai bien l'impression que ton mari a laissé les choses se faire, a laissé les problèmes sous le tapis, s'est fait dépassé par les évènements et s'est "réfugié" dans son coin. Le bon dos de son collègue a aussi tendance à montrer qu'il doit avoir l'habitude de fuir les problèmes plutôt qu'assumer.
Encore un manque d'éducation...
Après c'est possible que ce soit dû à des traumatismes d'enfant, mais ca ne justifie en rien ses fautes. Si traumatismes y'a eu, tu n'as pas à récupérer les peaux cassés.

Concernant ton histoire, y'a pas grand chose à dire. Soit tu essaies de reparer ta relation mais ce sera très difficile, soit tu prends tes distances...

Qu'Allah facilite toi et ton enfant.
O
13 décembre 2022 11:20
Donc, il doit juste lui dire qu'il s'est repenti, et elle, elle doit juste aller faire du sport, et tout va bien ? Ils recommencent leur histoire comme si de rien n'était ? Je caricature à peine ton propos mon frère.
Mais dis-moi, si cette fille couchait avec des mecs, tout en délaissant son mari qui a eu le malheur de prendre quelques kilos, tu aurais dit à la fille de juste se repentir, à son mari d'aller faire du fitness, et que tout ira bien ?
Excuse-moi pour le ton employé. En fait, je me demande si tu réalises un peu la portée de tes propos. Mets-toi à la place de cette femme dans la détresse la plus totale. Tu aimerais lire une telle réponse si tu étais à sa place ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
S'il a 70 ans, là le doute aurait pu survenir et encore ! Sinon c'est plutôt pour lui qu'il faut s'inquiéter car commettre la fornication dans le cadre du mariage, c'est un grave pêché, et il doit s'en repentir et ne plus le faire. Il faut lui rappeler cela, et concernant ce que cela implique (divorce etc., il faudrait en parler à une personne de science).

Pour la seconde partie, ce n'est pas parce qu'un homme dit à sa femme que sa prise de poids ne pose pas de problème que c'est vrai, peut-être qu'il n'a pas voulu te froisser. Quoi qu'il en soit, le corps doit être maintenu en bon état, il faut faire du sport, les salles non mixtes sont gratuites et ouvertes 24/24. Maintenir son physique c'est important pour l'attraction.

Nous vivons dans un monde hypersexualisé, et dehors, toutes les femmes montrent leur corps, donc au final, si en plus quand il rentre à la maison, un homme voit que sa femme se délaissent, la conséquence est qu'il peut voir ailleurs. Bien sûr cela n'excuse rien étant donné que c'est un grand pêché, j'explique simplement une des causes.

Quand on te lit, on ne voit rien sur votre pratique religieuse, qu'en est-elle, prière, lecture etc. ça aussi c'est important, si pas le plus important, dans un foyer ou la religion est absente, tout va à la dérive.
S
13 décembre 2022 11:33
Bonjour,

Moi j'ai un avis totalement de se que j'ai pu lire au dessus.
Ton mari est un être humain pas un ange. Apparemment depuis quelques temps il a des soucis au niveau de sa sexualité et il ne parvient pas à t'en parler. En même temps je peux le comprendre quand on voit tes réactions.

Je comprends parfaitement que tu sois frustrée sexuellement et que tu en sois malheureuse. Mais de son côté il vit un calvaire. Je pense qu'il doit être tellement mal de devoir en arriver là pour se satisfaire.

Tu imagines? Sa sexualité est devenue si débridée qu'elle va à l'encontre de sa religion mais il n'a personne à qui se confier. Et toi tout ce que tu trouves c'est de l'humilier encore plus.
Tu es sa femme. S'il ne parvient à communiquer sur un sujet aussi intime tu as aussi ta part de responsabilité. (au sens étymologique une capacité à apporter une réponse). Et je ne parle pas de brusquer le dialogue!

Je compatis vraiment à ta situation et je n'ose imaginer ta peine mais d'après tes propres dires, il n'a pas l'air fier de cette situation. ( Et pourtant d'autres pourraient avoir l'inconscience de l'être).

Après c'est à toi de poser les limites des circonstances dans lesquelles tu acceptes de soutenir ton époux (simple être humain, qui a des failles). Si c'est trop lourd pour toi il te reste le divorce mais j'aimerais te demander de ne pas ébruiter tout cela dans ta famille. Tu as le droit de partir mais l'humiliation envers quelqu'un qui est malade dans son âme et physiquement n'est pas la solution.
B
13 décembre 2022 11:46
"..., et concernant ce que cela implique (divorce etc., il faudrait en parler à une personne de science)".

Voilà ce que j'ai écrit, Bien lire avant de répondre.

Je ne suis pas un juge musulman, en aucun je n'ai les compétences ou les connaissances que pour prendre une quelconque décision juridique sur une situation, ce n'est pas ma responsabilité.


Citation
OSA-DI a écrit:
Donc, il doit juste lui dire qu'il s'est repenti, et elle, elle doit juste aller faire du sport, et tout va bien ? Ils recommencent leur histoire comme si de rien n'était ? Je caricature à peine ton propos mon frère.
Mais dis-moi, si cette fille couchait avec des mecs, tout en délaissant son mari qui a eu le malheur de prendre quelques kilos, tu aurais dit à la fille de juste se repentir, à son mari d'aller faire du fitness, et que tout ira bien ?
Excuse-moi pour le ton employé. En fait, je me demande si tu réalises un peu la portée de tes propos. Mets-toi à la place de cette femme dans la détresse la plus totale. Tu aimerais lire une telle réponse si tu étais à sa place ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 11:49 par Bacillus oxytoca .
13 décembre 2022 11:58
Merci pour vos messages et vos rappels

Oui je pense que la seule solution reste malheureusement le divorce

Je pense d aller Voir une thérapeute ne changera rien

Et pour répondre côté religion je suis pratiquante hemdoulah mais pas lui , il ne fait que le ramadan

Si une personne est passer par là c est à dire début de séparation pouvez vous me conseiller

Je sais même pas comment lui annoncer ni par où commencer
13 décembre 2022 12:00
1- ca fait 3 ans et demi qu'il ne l'a pas touché. Je connais des femmes au bout de 2 mois elles petent les plombs. Si elle a tenu c'est qu'elle a pas une libido debordante (je ne dis pas en tant que reproche mais en tant que fait, chacun des different)

2- y'a des hommes à qui ca leur va très bien de manger que des plats à base de blé et d'autres non ils en font une overdose. En ayant la possibilité de manger du riz, il aura envie de blé.

3- je ne suis pas à la place de la posteuse. Je ne sais pas quelle est ses besoins intimes, je ne sais pas comment elle voit la polygamie, etc je propose donc toutes les solutions qui me viennent en tête, surtout qu'elle a l'air de vouloir continuer cette relation. Après si toi tu as du mal avec la polygamie, avec une autorité de Dieu Tout-Puissant, on peut en discuter.
Citation
Cocotte* a écrit:
« Chéri j prend une 2e femme parce que tu ne me plais plus physiquement. J aurai des rapports avec elle et avec toi non, toi tu es juste un pot de fleur et tu resteras un pot de fleur spectatrice de notre amour »
Aucune femme n acceptera ça et c cruel. il vaut mieux qu il divorce, meilleure solution
C
13 décembre 2022 12:05
Non, j ai aucun problème avec la polygamie, mais ce n est pas le sujet..
Mais dans ce cas je ne vois pas que c est une solution, pour le mari oui peut être, mais ça ne solutionne pas celui de l épouse, ça va même l empirer.
La polygamie c est être juste et équitable avec chacune des épouses,et ça ne sera pas le cas, donc ça ne tient pas.
Citation
qaytr a écrit:
1- ca fait 3 ans et demi qu'il ne l'a pas touché. Je connais des femmes au bout de 2 mois elles petent les plombs. Si elle a tenu c'est qu'elle a pas une libido debordante (je ne dis pas en tant que reproche mais en tant que fait, chacun des different)

2- y'a des hommes à qui ca leur va très bien de manger que des plats à base de blé et d'autres non ils en font une overdose. En ayant la possibilité de manger du riz, il aura envie de blé.

3- je ne suis pas à la place de la posteuse. Je ne sais pas quelle est ses besoins intimes, je ne sais pas comment elle voit la polygamie, etc je propose donc toutes les solutions qui me viennent en tête, surtout qu'elle a l'air de vouloir continuer cette relation. Après si toi tu as du mal avec la polygamie, avec une autorité de Dieu Tout-Puissant, on peut en discuter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 12:07 par Cocotte*.
13 décembre 2022 12:13
Justement je suis sa femme il doit m en parler de ses problèmes la
Avant il n avait aucun problème sur ce côté là , mais notre gros pb c est qu on arrive pas à communiquer c est un réel souci et je sais que c est la base dans le couple!

Et pour la prise de poids j ai bien perdu depuis et je me laisse pas aller loin de la , je n ai pas encore retrouver mon corps d avant mais j y suis presque.

Et si un jour je serai amener à divorcer jamais de la vie je le salirai pour ce qu il fait.
Je dirai simplement qu on arrive plus à s entendre



Citation
SamCoaching a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai un avis totalement de se que j'ai pu lire au dessus.
Ton mari est un être humain pas un ange. Apparemment depuis quelques temps il a des soucis au niveau de sa sexualité et il ne parvient pas à t'en parler. En même temps je peux le comprendre quand on voit tes réactions.

Je comprends parfaitement que tu sois frustrée sexuellement et que tu en sois malheureuse. Mais de son côté il vit un calvaire. Je pense qu'il doit être tellement mal de devoir en arriver là pour se satisfaire.

Tu imagines? Sa sexualité est devenue si débridée qu'elle va à l'encontre de sa religion mais il n'a personne à qui se confier. Et toi tout ce que tu trouves c'est de l'humilier encore plus.
Tu es sa femme. S'il ne parvient à communiquer sur un sujet aussi intime tu as aussi ta part de responsabilité. (au sens étymologique une capacité à apporter une réponse). Et je ne parle pas de brusquer le dialogue!

Je compatis vraiment à ta situation et je n'ose imaginer ta peine mais d'après tes propres dires, il n'a pas l'air fier de cette situation. ( Et pourtant d'autres pourraient avoir l'inconscience de l'être).

Après c'est à toi de poser les limites des circonstances dans lesquelles tu acceptes de soutenir ton époux (simple être humain, qui a des failles). Si c'est trop lourd pour toi il te reste le divorce mais j'aimerais te demander de ne pas ébruiter tout cela dans ta famille. Tu as le droit de partir mais l'humiliation envers quelqu'un qui est malade dans son âme et physiquement n'est pas la solution.
13 décembre 2022 12:17
Cela devient une addiction et il te faut en tirer les conséquences.
Citation
lili6259 a écrit:
Justement je suis sa femme il doit m en parler de ses problèmes la
Avant il n avait aucun problème sur ce côté là , mais notre gros pb c est qu on arrive pas à communiquer c est un réel souci et je sais que c est la base dans le couple!

Et pour la prise de poids j ai bien perdu depuis et je me laisse pas aller loin de la , je n ai pas encore retrouver mon corps d avant mais j y suis presque.

Et si un jour je serai amener à divorcer jamais de la vie je le salirai pour ce qu il fait.
Je dirai simplement qu on arrive plus à s entendre
13 décembre 2022 12:25
Comment ça une addiction. ? En quoi ?
Citation
chrisado a écrit:
Cela devient une addiction et il te faut en tirer les conséquences.
13 décembre 2022 12:26
Comment ça une addiction. ? En quoi ?
Citation
chrisado a écrit:
Cela devient une addiction et il te faut en tirer les conséquences.
Citation
chrisado a écrit:
Cela devient une addiction et il te faut en tirer les conséquences.
13 décembre 2022 12:26
Comment ça une addiction. ? En quoi ?
Citation
chrisado a écrit:
Cela devient une addiction et il te faut en tirer les conséquences.
Citation
chrisado a écrit:
Cela devient une addiction et il te faut en tirer les conséquences.
Citation
chrisado a écrit:
Cela devient une addiction et il te faut en tirer les conséquences.
13 décembre 2022 12:31
Un homme qui a besoin d'aller voir des prostituées...
13 décembre 2022 12:40
Si il le fait depuis 3ans oui c est une addiction


Citation
chrisado a écrit:
Un homme qui a besoin d'aller voir des prostituées...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook