Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils svp
N
28 novembre 2022 10:13
Salam à tous et à toutes

Je suis mariee depuis deux ans , il a ete fait sur de lamour et du respect javais accepte certains petits defauts car il me disait que c etair vraiment tres tres occasionnel (je parle de lalcool) mis a part ca tout etait clean, il a vite change lalcool ne devnait olus du tout occassionnel et jaurai du des le depart le jeter a la porte mais bref... au fil de lannee je voyais quil parlait avec une fille sur snap avec la flamme carrement sans parler des filles en 2 piece sur tiktok bref et puis une autre aussi je ne dis pas quil ma trompe allah u ahlem et ensuite il y a eu des violences psychologique les insultes etc... je commencais a regretter et le dire ya allah pk pk pk mais cest le destin je me suis dis sabri puis une fois il a retourne la table sois pretexte que je lui repondais et puis sans parler des soirs ou il rentrait tard et un jour il ma violemment bousculet sur lz canape selon lui c pas frapper... bref un ami de longue date avec qui il y avait eu un rapprochement bien avant que je connaisse mon mari mavait contacté et je refusait sans cesse puis un jour jai accepte ca ma fait du bien den parler il ma pris dans ses bras et sa main sest retrouve je ne sais comment au nibeau de ma poitrine je lai tout de suitr arrete il avait meme essaye de membrasser jai refuse il sezt excuse en me disant quil a ete maladroit et que sa le fait mal ce que mon mari fait mais a aucun momznt je ne partais pour aller tromper mon mari et la je regrette amerement davoir accepte sa demande jai de la peine ce qui me tue le plus c ma desobeisaance avant tout a mon createur merci a ceux et celles qui repondront.
/
28 novembre 2022 10:23
perplexe
C est quoi ta question ?

Je vois deux personnes instables émotionnellement
28 novembre 2022 10:33
Salam

Ton père était au courant de ces petits défauts ? Il était d'accord pour ce mariage ?
N
28 novembre 2022 10:42
Non je voulais pas quil voit une mauvaise image de lui javais decide de garder ca pour nous et oui il avait accepte le mariage il ma simplement dit cest bizarre tu ne voulais paq dun hommz du bled et je lui ai dis jai change davis
28 novembre 2022 10:44
Salam aleykoum ce n’est pas un petit défaut au grand jamais on accepte quelqu’ qui boit de l’alcool sa prière n’est pas accepter et on ne sais jms comment cela ce termine si il désobéissait à son créateur et que toi tu as accepter sa comment veut tu qu’il te respect
m
28 novembre 2022 10:49
Salam,

Désolée mais vous êtes tous les 2 toxiques. Certes l'attitude de ton mari est blâmable : alcool, violence, parle avec d'autres filles (pour moi c'est déjà tromper), mais ça ne justifie en rien de parler avec un autre homme. Au pire, tu quittes ton mari, mais tu ne vas pas parler avec un autre homme dans son dos, sinon tu ne vaux pas mieux que lui.

Je ne vais pas te féliciter de l'avoir empêché de t'embrasser, tu n'aurais jamais dû te retrouver dans cette situation, et le bloquer dès le départ.

Repends toi et réfléchis bien à ton avenir afin d'agir en conséquences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 14:16 par mohana.
28 novembre 2022 11:12
Perso si tu veux mon avis, je prends mes ckliks et mes clacks et je vais chez ma famille. Si impossible chez une amie.
Le temps d y voir plus clair car non seulement il est toxique mais en plus il t a pratiquement poussée à l adultère.
A ce niveau, il faut une scission. Ça passe où ça casse où il se reprendra où il divorcera.
Perso alcool c est non catégorique, rien que l odeur ça m aurait dégoûtée.
N
28 novembre 2022 11:43
Merci de ta reponse, cest a dire une scission ?
28 novembre 2022 12:01
Évite de tomber enceinte...
28 novembre 2022 12:06
Wa'alaykum salam,

"je commencais a regretter et le dire ya allah pk pk pk mais cest le destin"

Non, ce sont juste les conséquences de sélectionner un homme sur de mauvais critères.
Tu savais qu'il consommait de l'alcool, non mais sérieux et tu te demandes pk pk pk...
Citation
Nerimane15 a écrit:
Salam à tous et à toutes

Je suis mariee depuis deux ans , il a ete fait sur de lamour et du respect javais accepte certains petits defauts car il me disait que c etair vraiment tres tres occasionnel (je parle de lalcool) mis a part ca tout etait clean, il a vite change lalcool ne devnait olus du tout occassionnel et jaurai du des le depart le jeter a la porte mais bref... au fil de lannee je voyais quil parlait avec une fille sur snap avec la flamme carrement sans parler des filles en 2 piece sur tiktok bref et puis une autre aussi je ne dis pas quil ma trompe allah u ahlem et ensuite il y a eu des violences psychologique les insultes etc... je commencais a regretter et le dire ya allah pk pk pk mais cest le destin je me suis dis sabri puis une fois il a retourne la table sois pretexte que je lui repondais et puis sans parler des soirs ou il rentrait tard et un jour il ma violemment bousculet sur lz canape selon lui c pas frapper... bref un ami de longue date avec qui il y avait eu un rapprochement bien avant que je connaisse mon mari mavait contacté et je refusait sans cesse puis un jour jai accepte ca ma fait du bien den parler il ma pris dans ses bras et sa main sest retrouve je ne sais comment au nibeau de ma poitrine je lai tout de suitr arrete il avait meme essaye de membrasser jai refuse il sezt excuse en me disant quil a ete maladroit et que sa le fait mal ce que mon mari fait mais a aucun momznt je ne partais pour aller tromper mon mari et la je regrette amerement davoir accepte sa demande jai de la peine ce qui me tue le plus c ma desobeisaance avant tout a mon createur merci a ceux et celles qui repondront.
N
28 novembre 2022 12:06
Jai 2 questions la premiere est de savoir si je dois lui en parler mettre cartes sur tarbles ou ne rien dire (je pense pas que mon mari l aurait fait) et me repentir surtout que je ne lai pas trompé
N
28 novembre 2022 12:08
Saud que comme je lai mentionne il ma dit que c etait a de tred petite occasionq faur savoir que jai pas frequente mon mari on sest marie tres rapidement et je suis pas dans le but davoir des jugement de qui que ce soit.
W
28 novembre 2022 19:58
"...le temps d y voir plus clair..."

Ça m'a l'air déjà bien dégagé là non ??
Citation
Kaya 33 a écrit:
Perso si tu veux mon avis, je prends mes ckliks et mes clacks et je vais chez ma famille. Si impossible chez une amie.
Le temps d y voir plus clair car non seulement il est toxique mais en plus il t a pratiquement poussée à l adultère.
A ce niveau, il faut une scission. Ça passe où ça casse où il se reprendra où il divorcera.
Perso alcool c est non catégorique, rien que l odeur ça m aurait dégoûtée.
28 novembre 2022 20:02
"poussee a l'adultère" ptdr
C'est jamais de votre faute c'est incroyable ptdr
Citation
Kaya 33 a écrit:
Perso si tu veux mon avis, je prends mes ckliks et mes clacks et je vais chez ma famille. Si impossible chez une amie.
Le temps d y voir plus clair car non seulement il est toxique mais en plus il t a pratiquement poussée à l adultère.
A ce niveau, il faut une scission. Ça passe où ça casse où il se reprendra où il divorcera.
Perso alcool c est non catégorique, rien que l odeur ça m aurait dégoûtée.
z
28 novembre 2022 20:11
Aleykoum salam,

Alcool, petit défaut? perplexe
Un ami de longue date qui te touche les seins? perplexe

Si tu es musulmane, il n'y a rien qui va dans cette histoire, de ton côté comme du sien.
Personne ne t'a forcé à l'épouser et tu savais qu'il buvait. En Islam il n'y a pas de petit et gros buveur donc tu ne peux pas dire que c'est la faute au destin.
Bref, ressaisis toi! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!
28 novembre 2022 20:14
Jamais No no
Citation
qaytr a écrit:
"poussee a l'adultère" ptdr
C'est jamais de votre faute c'est incroyable ptdr
z
28 novembre 2022 20:14
Miskina elle l'a trompé à l'insus de son plein gré. ptdr

Elle n'avait pas le choix la pauvre, il fallait qu'elle égalise au score pour rester dans le match.

Citation
qaytr a écrit:
"poussee a l'adultère" ptdr
C'est jamais de votre faute c'est incroyable ptdr
28 novembre 2022 20:19
thumbs up c'est vrai mais ça m est difficile de conseiller directement sur une seule version. D autant plus qu en elle a l air bancale Heu
Citation
stinky2 a écrit:
"...le temps d y voir plus clair..."

Ça m'a l'air déjà bien dégagé là non ??
28 novembre 2022 20:19
De conseiller le divorce.. pardon.
Citation
Kaya 33 a écrit:
thumbs up c'est vrai mais ça m est difficile de conseiller directement sur une seule version. D autant plus qu en elle a l air bancale Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook