Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils...
J
24 janvier 2022 12:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam alikoum wa ramatoullah wa barakatou

Il y a plusieurs mois ma femme et moi avons trouvé une corne dans une boîte à mouchoir bien enfouis dans le fond de la boîte (cacher quoi) et dans laquelle il y avait une feuille avec des écrits en arabe ne sachant que très peux lire l arabe je n est pus la lire... et ma femme ne veux pas la lire par peur qu il lui arrive quelque chose en la lisant...

Évidemment j ai demander à ma femme que faisait cette chose cacher dans une boîte à mouchoir et qui a pus mettre ça ici?
Ma femme m'a jurer qu elle n y était pour rien...
Et d après elle il s agirait d une cliente qui la introduite discrètement a son insu cependant aucunnes de ces clientes ne me connais...
à ce sujet d'apres ma femme se serai une ou des personnes qui me connaisse qui ont envoyer une soit disante cliente pour l introduire chez moi... (un agent secret du shirr)lol


N ayant pas voulu insisté j ai garder la chose en attendant d avoir plus d infos par un imam ou une personne qui a une expérience sur le sujet.

J en est parler brièvement avec un Raqui (exorciste) mais sans réponse claire car ce jour là il n était pas venu pour ça et je n avais pas les pièce à convictions en main...

Et voilà maintenant apres plusieurs mois et plusieurs événement triste (un enfant mort née, une maman décédé, des tensions dans le couples...) des épreuves difficile je vous avouerai qui ne finisse pas...
Mais al hamdoullah 3ALa kouli hal!

Et aujourd hui Je retrouve dans notre PC communs d autres photos dans un dossier SENT d autres pièces qui ressemble beaucoup à ce qu on a retrouver et qui comporter aussi les les photos de ce que nous avons trouver...

Ma question ❓ que contient cette feuille je voudrai savoir ce qu il y a d écrit car a ce jour je ne sai tjrs pas et par conséquent je ne peux pas me faire d idée sur la personne et ces intentions.
Plus j aimerais savoir comment s en débarrasser car ça fait trop longtemps que je la concerve.

Et surtout je ne voudrais pas accuser à tord... si ce n est déjà fais ... que Dieu nous pardonne. AMIN.

Barakallah ou fikoum à toutes et à tous. POUR VOS REPONSES

PS: LES 2 PREMIER FICHIER SONT CE QUE NOUS AVONS TROUVER ET LES AUTRES SONT CEUX QUI ETAIT SUR LE DOSSIER SENT....
a
24 janvier 2022 12:55
non je n ai pas de modèle
je réponds qu elles en font trop car arrive un moment où elles se sentent lésées et leurs maris ne comprennent pas qu ils doivent faire plus, accrochés à leurs avantages
le pire, s ils voyaient un ami malade, ils iraient l aider mais quand il s agit de l épouse, ils ne veulent pas renoncer à leurs habitudes

il n y a pas de modèle général, il faut s adapter à sa situation et aux changements

dans mon idéal, je partageais les tâches et les charges
sauf que mon mari gagne bien plus que moi, rentre plus tard que moi et est souvent en déplacement
il assume ne vouloir rien faire concernant les tâches ménagères
je me retrouve de fait à devoir faire ce qu il y a à faire
je n ai donc aucun scrupule en parallèle à le laisser payer toutes les charges, ça compense sa non participation
j ajoute qu il a proposé d employer quelqu un, ne fait aucun commentaire et n a aucune exigence, il savait que je détestais m occuper de la maison et cuisiner avant qu on se marie et je n ai jamais voulu jouer à la parfaite femme d intérieur
si j ai la flemme de préparer à manger, il va se contenter de manger ce qu il trouve dans le frigo


Citation
Nawman a écrit:
Heureusement que j'avais bien précisé que je ne parlais pas de ce post là smoking smiley lol


Si tu as forcément un modèle vu que tu critiques tous ceux postés.... en disant vous en faites trop...donc quel serait un partage équitable à tes yeux...moi je fais la vaisselle et toi la cuisine par ex...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 13:13 par amirene.
S
24 janvier 2022 12:57
Un bon maître mari

Dès que tu es ''hors service''
Il te voit bonne pour la casse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 12:58 par Just Ice.
24 janvier 2022 13:03
Pas de modèle pourtany encore des généralisations lol

Tu admets toi même tout faire car tu as trouvé un arrangement avec ton mari ( tant mieux pour vous mais je ne parlais pas de ton cas personnel ct pas ce que je te demandais mais plutôt ton ideal) donc admet que chacun s'arrange comme il veut! Pq tout de suite dire ' vous en faite trop ou tout '? Ce qui est ta posture de base quel que soit le post et les situations et sans même chercher à connaître leur arrangement ou en savoir plus ! Surtout que toi même tu le fait lol

Sur l'autre d'office tu lui as attribué pas de vie sociale et son mari sort tout le temps...

Ici qui te dit qu'elle n'a pas le même arrangement ( financier ou autre et fianancier perso je trouve pas ca top perso mais c pas le sujet ) que toi avec son mari ( hors maladie) tu lui as même pas posé la question... t'es dans ton schéma de mari démissionnaire...a force on t'écoute plus.... tu perds en crédibilité car ta 'rengaine' à force d'être souvent inadaptée devient inaudible .


Citation
amirene a écrit:
non je n ai pas de modèle
je réponds qu elles en font trop car arrive un moment où elles se sentent lésées et leurs maris ne comprennent pas qu ils doivent faire plus, accrochés à leurs avantages
le pire, s ils voyaient un ami malade, ils iraient l aider mais quand il s agit de l épouse, ils ne veulent pas renoncer à leurs habitudes

il n y a pas de modèle général, il faut s adapter à sa situation et aux changements

dans mon idéal, je partageais les tâches et les charges
sauf que mon mari gagne bien plus que moi, rentre plus tard que moi et est souvent en déplacement
il assume ne vouloir rien faire concernant les tâches ménagères
je me retrouve de fait à devoir faire ce qu il y a à faire
je n ai donc aucun scrupule en parallèle de le laisser payer toutes les charges, ça compense sa non participation
j ajoute qu il a proposé d employer quelqu un, ne fait aucun commentaire et n a aucune exigence, il savait que je détestais m occuper de la maison et cuisiner avant qu on se marie et je n ai jamais voulu jouer à la parfaite femme d intérieur
si j ai la flemme de préparer à manger, il va se contenter de manger ce qu il trouve dans le frigo
S
24 janvier 2022 13:10
Je viens de lire un de tes posts qui date de 2019

Il faut toujours écouter cette petite voix, ce pressentiment


[il sera possible que dans notre vie commune future j'ai encore à faire des sacrifices qu'il ne serait pas capable de faire pour moi ou quand j'aurais besoin qu'il se consacre à moi dans une situation par exemple, il serait capable de ne pas être à la hauteur.]



 
I 0
24 janvier 2022 13:11
Ca promet pour la suite quand il y aura le bb qui ne fera pas ses nuits aura des maladies infantiles..que tu auras pris du poids..etc!
Pas vraiment rassurant..
a
24 janvier 2022 13:25
tu as des problèmes de compréhension, ce n est pas possible grinning smiley

je t explique ma réponse en te donnant mon idéal et ma réalité
me concernant je ne me plains pas car je trouve une compensation, que mon mari n attend rien et que je suis libre de ne pas accomplir ces tâches quand je le souhaite

je leur dis qu elles en font trop car elles finissent par se sentir lésées et expliquent qu elles font tout, leurs maris se font servir et se plaignent
je n ai pas besoin de connaître leur arrangement

ici il y a une situation particulière : une grossesse très compliquée visiblement
même s il y a un arrangement, son état de santé ne permet pas de maintenir le fonctionnement habituel
si son mari doit payer les factures mais se retrouve sans revenus, tu comprends bien que l épouse devrait le faire à sa place

je ne te demande pas de commenter mes réponses smiling smiley
je réponds à son problème, à savoir son mari qui la culpabilise alors qu elle est au plus mal
si quand elle va bien, elle veut tout faire, libre à elle
j explique seulement que ça donne de mauvaises habitudes

Citation
Nawman a écrit:
Pas de modèle pourtany encore des généralisations lol

Tu admets toi même tout faire car tu as trouvé un arrangement avec ton mari ( tant mieux pour vous mais je ne parlais pas de ton cas personnel ct pas ce que je te demandais mais plutôt ton ideal) donc admet que chacun s'arrange comme il veut! Pq tout de suite dire ' vous en faite trop ou tout '? Ce qui est ta posture de base quel que soit le post et les situations et sans même chercher à connaître leur arrangement ou en savoir plus ! Surtout que toi même tu le fait lol

Sur l'autre d'office tu lui as attribué pas de vie sociale et son mari sort tout le temps...

Ici qui te dit qu'elle n'a pas le même arrangement ( financier ou autre et fianancier perso je trouve pas ca top perso mais c pas le sujet ) que toi avec son mari ( hors maladie) tu lui as même pas posé la question... t'es dans ton schéma de mari démissionnaire...a force on t'écoute plus.... tu perds en crédibilité car ta 'rengaine' à force d'être souvent inadaptée devient inaudible .
24 janvier 2022 13:36
Maisbj'ai très bien compris au contraire... mais je ne veux parler de ton exemple personnel j'aime pas ça...ni même du miens d'ailleurs ( cf me post belle mère devant )

Mais qui te dit qu'elles sont lésées ? Tu ke prends pas le temps de chercher à le savoir.... a approfondir...tu pars ville en tête contre le mari... il est la mon 'reproche'


Ici oui c un cas particulier d'ou mon message initial je ne parle de ce post que toi tu ne veux entendre...( alors les pb de compréhension c à toi qu'il faut les imputer grinning smiley )
Or toi tu ne lui dis pas 'oh t malade il devrait t'aider dans ce cas particulier' tu pars direct 'pq tu en fait trop en cas general'


Ton premier msg 'c est aussi largement ta faute
tu as voulu trop en faire, voilà le remerciement'

Avoue que t pas partiale du tout et ne cherche même pas à comprendre le cas ... tu es d'office en mode 'misandre'

Rho franchement le 'je t'oblige pas à répondre à mes messages ' est vraiment indigne de toi ! Grrrr Je suis déçu lol

Bref je sais bien qu'on ne sera jamais d'accord et ke te ferais évidemment pas changer ... C même pas le but...mais admet simplement ( dans ta tête je te demande rien de plus c serait un miracle) que t pas 'honnête' dans tes jugements...tu prends systématiquement parti et même qd c un tord...C dommage pr qqn de si brillant que toi

Citation
amirene a écrit:
tu as des problèmes de compréhension, ce n est pas possible grinning smiley

je t explique ma réponse en te donnant mon idéal et ma réalité
me concernant je ne me plains pas car je trouve une compensation, que mon mari n attend rien et que je suis libre de ne pas accomplir ces tâches quand je le souhaite

je leur dis qu elles en font trop car elles finissent par se sentir lésées et expliquent qu elles font tout, leurs maris se font servir et se plaignent
je n ai pas besoin de connaître leur arrangement

ici il y a une situation particulière : une grossesse très compliquée visiblement
même s il y a un arrangement, son état de santé ne permet pas de maintenir le fonctionnement habituel
si son mari doit payer les factures mais se retrouve sans revenus, tu comprends bien que l épouse devrait le faire à sa place

je ne te demande pas de commenter mes réponses smiling smiley
je réponds à son problème, à savoir son mari qui la culpabilise alors qu elle est au plus mal
si quand elle va bien, elle veut tout faire, libre à elle
j explique seulement que ça donne de mauvaises habitudes
a
24 janvier 2022 14:04
oui c est de sa faute car son mari a pris de mauvaises habitudes
là elle est au plus mal, ce n est que le début de la grossesse
il se peut que ça aille mieux après le premier trimestre
il se peut aussi qu elle ait une grossesse horrible (ce que je ne lui souhaite pas) les 9 mois, un accouchement compliqué et un bébé qui se réveille dix fois par nuit
en gros, elle n en a pas fini d être mécontente si son mari n a pas compris que la situation a changé

je lui conseille de ne pas culpabiliser de ne plus pouvoir faire ce qu elle faisait d habitude et de ne surtout pas se forcer à faire certaines tâches pour contenter son mari

une fois qu elle ira mieux, je lui conseille d arrêter de tout faire pour que son mari prenne l habitude de participer
24 janvier 2022 14:14
Pq d'office sa faute ? Pq mauvaises habitudes si c un accord entre eux ? Tu jugés négativement directement sans poser de questions...ton avis est tranche et en défaveur du mari systématiquement...pour tibia femme n'a pas nature aucun tord sauf celui d'être soumise ou esclave ... C un stéréotype que tu te fais des mariages et relations de couple et rien d'autre...peu de gens vont y correspondre donc tu es quasi tjs hors sujet ou mal adaptée...

Et encore une fois on je ne parle pas de ce cas précis mais de ton jugement sur ce type de post en général... et de ton habitude de juger à la hâte...

Bref je pense qu'on a fait le tour de la question ... et évidemment on sait tous les 2 à quoi s'en tenir et on ne fera que se répéter.... j'espère juste que cet échange t'aura permis de prendre un peu de recul ...même s'il n'en a pas la prétention


Bonne journée et à plus sur d'autres posts mon amie reine lol au fit ct un. Jeu de mot voulu ou juste une coïncidence ?
Citation
amirene a écrit:
oui c est de sa faute car son mari a pris de mauvaises habitudes
là elle est au plus mal, ce n est que le début de la grossesse
il se peut que ça aille mieux après le premier trimestre
il se peut aussi qu elle ait une grossesse horrible (ce que je ne lui souhaite pas) les 9 mois, un accouchement compliqué et un bébé qui se réveille dix fois par nuit
en gros, elle n en a pas fini d être mécontente si son mari n a pas compris que la situation a changé

je lui conseille de ne pas culpabiliser de ne plus pouvoir faire ce qu elle faisait d habitude et de ne surtout pas se forcer à faire certaines tâches pour contenter son mari

une fois qu elle ira mieux, je lui conseille d arrêter de tout faire pour que son mari prenne l habitude de participer
D
24 janvier 2022 15:19
Salam,

Je suis désolée de le dire comme ça mais votre mari n'est tout simplement pas à la hauteur. Le mariage, c'est aussi s'occuper de sa femme quand elle est malade. Que je sache, si c'était lui qui était malade, apprécierait-il que vous le lui reprochiez ? Cette histoire me fait vraiment penser que certains hommes n'ont reçu qu'une éducation partielle. C'est un époux monogame et non un sultan avec un harem. Il doit revoir son comportement. Si besoin, faites appel à votre famille pour arbitrer. C'est insupportable....

Occupez-vous bien de votre santé et de celle de votre bébé à venir inshaAllah.
D
24 janvier 2022 15:27
Bon, bah voilà... Vous vous posez donc des questions sur des choses que vous saviez déjà en 2019... Il va falloir vraiment causer sérieusement avec votre monsieur. Rajel hada ? Éducation totalement ratée.
Citation
Just Ice a écrit:
Je viens de lire un de tes posts qui date de 2019

Il faut toujours écouter cette petite voix, ce pressentiment


[il sera possible que dans notre vie commune future j'ai encore à faire des sacrifices qu'il ne serait pas capable de faire pour moi ou quand j'aurais besoin qu'il se consacre à moi dans une situation par exemple, il serait capable de ne pas être à la hauteur.]



 
I 0
S
24 janvier 2022 15:35
Tu as fait le tour du cadran
Va dormir stp
Citation
Nawman a écrit:
Pq d'office sa faute ? Pq mauvaises habitudes si c un accord entre eux ? Tu jugés négativement directement sans poser de questions...ton avis est tranche et en défaveur du mari systématiquement...pour tibia femme n'a pas nature aucun tord sauf celui d'être soumise ou esclave ... C un stéréotype que tu te fais des mariages et relations de couple et rien d'autre...peu de gens vont y correspondre donc tu es quasi tjs hors sujet ou mal adaptée...

Et encore une fois on je ne parle pas de ce cas précis mais de ton jugement sur ce type de post en général... et de ton habitude de juger à la hâte...

Bref je pense qu'on a fait le tour de la question ... et évidemment on sait tous les 2 à quoi s'en tenir et on ne fera que se répéter.... j'espère juste que cet échange t'aura permis de prendre un peu de recul ...même s'il n'en a pas la prétention


Bonne journée et à plus sur d'autres posts mon amie reine lol au fit ct un. Jeu de mot voulu ou juste une coïncidence ?
24 janvier 2022 15:50
Pk Tu fais la rageuse ? A cause de l'autre post ? La rancune est un mauvais choix de vie ... tu vas juste te faire du mal et c'est inefficace sur moi ....tu perds ton temps avec tes piques....si je dois dormir toi tu devrais ouvrir les yeux au contraire car je doute qu'ils le soient ....
Citation
Just Ice a écrit:
Tu as fait le tour du cadran
Va dormir stp
24 janvier 2022 15:55
?

En effet, il aurait été malade, elle aurait été au petit soin !

Une union c'est avant tout prendre soin de l'un et de l'autre ! C'est cela la BONTÉ ?
Et surtout lors des épreuves: accidents, maladies, décès...
Et pas seulement quand tout va bien.

Ces personnes ingrates font pareilles avec Alllah !
Ils/elles souviennent d'Allah que quand ils /elles sont dans le caca !!!





Citation
Dianablue a écrit:
Salam,

Je suis désolée de le dire comme ça mais votre mari n'est tout simplement pas à la hauteur. Le mariage, c'est aussi s'occuper de sa femme quand elle est malade. Que je sache, si c'était lui qui était malade, apprécierait-il que vous le lui reprochiez ? Cette histoire me fait vraiment penser que certains hommes n'ont reçu qu'une éducation partielle. C'est un époux monogame et non un sultan avec un harem. Il doit revoir son comportement. Si besoin, faites appel à votre famille pour arbitrer. C'est insupportable....

Occupez-vous bien de votre santé et de celle de votre bébé à venir inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 23:24 par Tunlyn.
S
24 janvier 2022 15:56
C'est toi qui est énervée, sûrement en manque de sommeil
Je ne t'en veux pas va

Citation
Nawman a écrit:
Pk Tu fais la rageuse ? A cause de l'autre post ? La rancune est un mauvais choix de vie ... tu vas juste te faire du mal et c'est inefficace sur moi ....tu perds ton temps avec tes piques....si je dois dormir toi tu devrais ouvrir les yeux au contraire car je doute qu'ils le soient ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 16:00 par Just Ice.
24 janvier 2022 16:11
Encore heureux que tubne l'eb veuille pas car je n'ai rien a me reprocher Angel et non pas enerve ca c dans tes reves les plus foys et ni en manque de sommeil au conteaire je pète le feu ... sauf dans ton imagination espérant avoir emprise sur moi ...lol


Bref à plus et sans rancune winking smiley
Citation
Just Ice a écrit:
C'est toi qui est énervée, sûrement en manque de sommeil
Je ne t'en veux pas va
24 janvier 2022 16:14
Alors effectivement elle n’a pas tous les éléments de notre vie de couple. Cependant avec du recul (car je ne fais que réfléchir à cette situation depuis qques jours) objectivement parlant bien qu’on ait mis en place ce système -à savoir que je m’occupe de tout à la maison, que je travaille par plaisir mais que c’est mon mari qui gère tout financierement- ca n’empêche que dans des moments où il voit sa femme au bout du rouleau il puisse faire preuve d’empathie envers moi... j’ai toujours été juste avec lui. Jamais manque de respect, au contraire je lui fais honneur à lui et à sa famille tout le temps, je les invite, je rend visite et ma belle famille est très gentille avec moi donc je le fais par plaisir, j’ai tout quitté pour venir vivre m installer avec lui à 300km de chez mes parents. J’ai fais bcp de sacrifice psq je l’aime et que je veux construire une vie de famille avec lui, on s’est bien d’accord sur toutes ces choses avant le mariage et tt a tjrs été respecté par contre quand je suis très malade ou en l’occurrence que ma situation ne me permet pas de lui faire 3 repas ts les jrs Ou assurer le ménage de la même manière que d’habitude car je suis en train de porter notre premier enfant et que mon corps commence à en subir les conséquences j’aurai voulu un minimum d’empathie et pas des réflexions alors que je suis déjà au plus mal...
Bref je connais pas les positions d’Amirene sur d’autres sujets mais je la remercie quand même pour cette position car parfois moi aussi je suis trop gentille trop conne.
Allah y hdina...
Citation
Nawman a écrit:
Pq d'office sa faute ? Pq mauvaises habitudes si c un accord entre eux ? Tu jugés négativement directement sans poser de questions...ton avis est tranche et en défaveur du mari systématiquement...pour tibia femme n'a pas nature aucun tord sauf celui d'être soumise ou esclave ... C un stéréotype que tu te fais des mariages et relations de couple et rien d'autre...peu de gens vont y correspondre donc tu es quasi tjs hors sujet ou mal adaptée...

Et encore une fois on je ne parle pas de ce cas précis mais de ton jugement sur ce type de post en général... et de ton habitude de juger à la hâte...

Bref je pense qu'on a fait le tour de la question ... et évidemment on sait tous les 2 à quoi s'en tenir et on ne fera que se répéter.... j'espère juste que cet échange t'aura permis de prendre un peu de recul ...même s'il n'en a pas la prétention


Bonne journée et à plus sur d'autres posts mon amie reine lol au fit ct un. Jeu de mot voulu ou juste une coïncidence ?
24 janvier 2022 16:23
Qu'on soit bien d'accord mon échange avec amirene ( et je l'ai bien précisé à de nombreuse reprises ) ne parle pas de ton post en particulier mais en général.... qui plus est j'ai même précisé que ces accord même s'ils existaient ne tenaient pas en cas de maladie ... et ce même des mon premier message sur le post qui indiquait bien que ça ne se fait pas de sa part.... relis mes messages si tu ke me crois pas ...

Donc je n'ai en aucun cas critiqué le fait que tu lui demandes de t'aider encore moins ta personne ou votre relation ou fonctionnement de vie couple...


La seule chose que j'ai dire à amirene c qu'elle tient systématiquement les hommes pour responsables par démission et les femmes fautives par soumission et ce sans même chercher à connaître les tenants et aboutissants... ...ce qui n'a rien à voir ...


Qui plus est même si j'était furtif sur le sujet je suis allé encore plus loin.j'ai même évoqué qu'a mon sens l'échange finance contre ménage est pour moi très critiquable ... cat autant prendre une femme de ménage...

Bref merci de ne pas déformer mes propos qui ne te visaient aucunement ou me faire dire ce que je ne dis pas et de ne pas me faire de procès d'intention ....winking smiley sur ce coup là j'ai clairement été de ton 'côté ' je t'ai juste conseillé d'y aller progressivement histoire qu'il s'adapte au changement. .relis mon premier msg
Citation
Lib152 a écrit:
Alors effectivement elle n’a pas tous les éléments de notre vie de couple. Cependant avec du recul (car je ne fais que réfléchir à cette situation depuis qques jours) objectivement parlant bien qu’on ait mis en place ce système -à savoir que je m’occupe de tout à la maison, que je travaille par plaisir mais que c’est mon mari qui gère tout financierement- ca n’empêche que dans des moments où il voit sa femme au bout du rouleau il puisse faire preuve d’empathie envers moi... j’ai toujours été juste avec lui. Jamais manque de respect, au contraire je lui fais honneur à lui et à sa famille tout le temps, je les invite, je rend visite et ma belle famille est très gentille avec moi donc je le fais par plaisir, j’ai tout quitté pour venir vivre m installer avec lui à 300km de chez mes parents. J’ai fais bcp de sacrifice psq je l’aime et que je veux construire une vie de famille avec lui, on s’est bien d’accord sur toutes ces choses avant le mariage et tt a tjrs été respecté par contre quand je suis très malade ou en l’occurrence que ma situation ne me permet pas de lui faire 3 repas ts les jrs Ou assurer le ménage de la même manière que d’habitude car je suis en train de porter notre premier enfant et que mon corps commence à en subir les conséquences j’aurai voulu un minimum d’empathie et pas des réflexions alors que je suis déjà au plus mal...
Bref je connais pas les positions d’Amirene sur d’autres sujets mais je la remercie quand même pour cette position car parfois moi aussi je suis trop gentille trop conne.
Allah y hdina...
S
24 janvier 2022 16:25
 
J 0



Bye
Citation
Nawman a écrit:
Encore heureux que tubne l'eb veuille pas car je n'ai rien a me reprocher Angel et non pas enerve ca c dans tes reves les plus foys et ni en manque de sommeil au conteaire je pète le feu ... sauf dans ton imagination espérant avoir emprise sur moi ...lol


Bref à plus et sans rancune winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook