Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
A
23 mars 2021 06:18
Salam alalaykoum.
J’ai vraiment besoin de vos conseils, je me sens un peu perdu.
Depuis un an et demie, j’ai rencontré une femme qui a déjà un enfant de 3 ans.
On se parlait au début, je voyais qu’elle était bien, je me suis dis c’est la bonne personne, je l’ai aimé et je voyais vraiment ma vie avec elle.
Au début de la relation, ça m’a commencé avec des problèmes avec son ex-mari, ils étaient mariés juste religieusement, je me suis dis ce n’est pas grave çava y aller (le problème c’est qu’elle refusait à son ex-mari de voir son enfant parce que la papa n’est pas bien, lui il m’appelait pour lui donner son fils alors moi je n’ai rien avoir avec l’histoire).
Bon, je passe aux choses sérieuses, elle a lâchée son appartement pour qu’elle vient vivre avec moi et son fils, tout est bon au début mais après quelques mois j’ai commencé à voir son vrai visage, elle jette tout le poids sur moi alors qu’elle travaille pas, elle est à la maison avec son fils, je l’ai jamais privé de quelque chose, soit côté d’argent...
Je commence à voir qu’elle est mauvaise et y’a rien qui nous rassemble, tout ce que je fais pour elle c’est rien et pour elle je suis toujours le fautif, comme par exemple, un jour je suis rentré du taf éclaté, son fils voulait jouer avec moi et je lui dis oui après je suis éclaté je suis rentré dans la chambre pour m’allonger et elle a pas aimé, le soir elle commence à me dire oui tu respectes pas mon fil je sais pas quoi alors je vous jure que je le respecte plus qu’elle. Je le fais comme mon fils même si j’ai pas d’enfants... je lui achète tout ce qu’il veut sa chambre elle est mille fois mieux quand elle était avec sa mère tout seul ect... on vrai je me sens comme si je suis son robot.
La bonne nouvelle ou la mauvaise je sais pas quoi dire, elle est enceinte alors là je me sens bloqué, chaque fois elle me rapproche des choses alors que je sens que y’a rien à me rapprocher.
Dernièrement, je vous jure elle m’a mets dans un état jusqu’à je lui dis qu’elle avorte, par exemple on parlait pour le bébé je lui dis moi à la naissance j’achèterai pour mon enfant un ensemble Fendi alors qu’elle a pété un cable, elle m’a dit oui moi mon fils c’est une merde tu le respecte pas faut que tu lui achète aussi ect... moi je sais pas je lui dis c’est toi tu l’as pas fait à la naissance de ton enfant moi je le ferai pour le mien.
Je l’ai présenté à mes parents alors qu’elle veut pas parler avec eux, elle accepte pas ma famille...
Je me rends compte soit elle est pas normal soit je sais pas, je vous jure je regrette de la voir connaître, je l’ai proposé un mariage elle veut pas, genre tout ce que je fais pour elle et son fils c’est rien alors pour moi, il me fais rien de spécial un repas le soir après elle me dis oui je suis fatigué avec mon fils je sais pas quoi, on gros il jette toit sur moi.
J’aimerais bien avoir vos avis svp baraka allahu fekum
23 mars 2021 08:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contre les erreurs de casting, il y a toujours le divorce en dernier recours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
23 mars 2021 08:24
Salam
Bon courage
23 mars 2021 08:29
Mauvaise pioche..
Citation
Amine7777 a écrit:
Salam alalaykoum.
J’ai vraiment besoin de vos conseils, je me sens un peu perdu.
Depuis un an et demie, j’ai rencontré une femme qui a déjà un enfant de 3 ans.
On se parlait au début, je voyais qu’elle était bien, je me suis dis c’est la bonne personne, je l’ai aimé et je voyais vraiment ma vie avec elle.
Au début de la relation, ça m’a commencé avec des problèmes avec son ex-mari, ils étaient mariés juste religieusement, je me suis dis ce n’est pas grave çava y aller (le problème c’est qu’elle refusait à son ex-mari de voir son enfant parce que la papa n’est pas bien, lui il m’appelait pour lui donner son fils alors moi je n’ai rien avoir avec l’histoire).
Bon, je passe aux choses sérieuses, elle a lâchée son appartement pour qu’elle vient vivre avec moi et son fils, tout est bon au début mais après quelques mois j’ai commencé à voir son vrai visage, elle jette tout le poids sur moi alors qu’elle travaille pas, elle est à la maison avec son fils, je l’ai jamais privé de quelque chose, soit côté d’argent...
Je commence à voir qu’elle est mauvaise et y’a rien qui nous rassemble, tout ce que je fais pour elle c’est rien et pour elle je suis toujours le fautif, comme par exemple, un jour je suis rentré du taf éclaté, son fils voulait jouer avec moi et je lui dis oui après je suis éclaté je suis rentré dans la chambre pour m’allonger et elle a pas aimé, le soir elle commence à me dire oui tu respectes pas mon fil je sais pas quoi alors je vous jure que je le respecte plus qu’elle. Je le fais comme mon fils même si j’ai pas d’enfants... je lui achète tout ce qu’il veut sa chambre elle est mille fois mieux quand elle était avec sa mère tout seul ect... on vrai je me sens comme si je suis son robot.
La bonne nouvelle ou la mauvaise je sais pas quoi dire, elle est enceinte alors là je me sens bloqué, chaque fois elle me rapproche des choses alors que je sens que y’a rien à me rapprocher.
Dernièrement, je vous jure elle m’a mets dans un état jusqu’à je lui dis qu’elle avorte, par exemple on parlait pour le bébé je lui dis moi à la naissance j’achèterai pour mon enfant un ensemble Fendi alors qu’elle a pété un cable, elle m’a dit oui moi mon fils c’est une merde tu le respecte pas faut que tu lui achète aussi ect... moi je sais pas je lui dis c’est toi tu l’as pas fait à la naissance de ton enfant moi je le ferai pour le mien.
Je l’ai présenté à mes parents alors qu’elle veut pas parler avec eux, elle accepte pas ma famille...
Je me rends compte soit elle est pas normal soit je sais pas, je vous jure je regrette de la voir connaître, je l’ai proposé un mariage elle veut pas, genre tout ce que je fais pour elle et son fils c’est rien alors pour moi, il me fais rien de spécial un repas le soir après elle me dis oui je suis fatigué avec mon fils je sais pas quoi, on gros il jette toit sur moi.
J’aimerais bien avoir vos avis svp baraka allahu fekum
Z
23 mars 2021 08:32
Déjà juste parce que elle refuse le droit de visite de son ex mari aux enfants elle n'etait pas bien...

Dans les affaires de divorce ou de séparation d'une manière générale méfie toi tjs des personnes qui crachent sur leur ex en disant que ce n'est pas un bon père....

Normalement les relations doivent être quand même apaisée si c'est une bonne personne...
C
23 mars 2021 08:34
Un ensemble Fendi moody smiley Pauvre enfant.
A
23 mars 2021 09:13
Aleykoum Salam, tu es tombé sur une personne toxique. J'ai une pensée également pour le papa qui essaie de voir son fils.
Grosse erreur de casting...
23 mars 2021 09:17
Wa alaikoum salam,

Quel est votre statut marital puisque tu expliques lui avoir proposé le mariage et elle a refusé?
A
23 mars 2021 09:27
Exactement, j'ai peur qu'elle me fera pareil :/
A
23 mars 2021 09:29
On est pas marié à la mairie ni religieusement! elle veut rien faire même si y'a un bébé qui viendra bientôt,
A
23 mars 2021 09:30
Et je suis célibataire, je ne suis jamais marié ! et je n'ai pas d'enfant
23 mars 2021 09:33
Salem 3leycoum,

Je pense qu'ils sont juste en concubinage.


Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaikoum salam,

Quel est votre statut marital puisque tu expliques lui avoir proposé le mariage et elle a refusé?
S
23 mars 2021 10:03
Elle doit être vraiment belle pour que ton cerveau soit en mode endormi.

Elle vient habiter chez toi sans mariage et tu espérais que ça irait ?

Dans l'histoire je suis triste pour l'enfant. La mère ne semble pas avoir de considération pour son fils. Refuse que son père le voit. Lui impose un homme sans mariage.

Pauvre enfant, grandir dans l'instabilité.


Vous faites tout de travers et vous espérez que les choses fonctionnent. Reveillez vous.
P
23 mars 2021 10:51
Je suis triste pour le petit
A
23 mars 2021 11:30
Wa 3aleykoum salam,

ils étaient mariés juste religieusement

Ca implique qu'elle ne pouvait pas entreprendre une démarche de mariage.
Y a faux départ comme on dit.

Les dépenses liées à l'enfant sont dû à son père déclaré et non au nouveau mari.

Si vous n'êtes pas mariés, je te conseille vivement un repentir sincère.
Ce qui est fait est fait, et Dieu t'assistera pour la suite.
m
23 mars 2021 13:59
Sert tes dents un peu et reveille toi, elle est avec toi just psk elle voulais prouver a son ex quelle était toujours desirable ect... pas de compréhension pas de respect, son fils c'est le fils de son ex-mari pas le tien donc tu lui met sa dans la tete. Tu fait des efforts malgré toi elle accepte ok si elle n'accepte pas tu lui met des limites voir ultimatum du genre sois tu arrête a faire la folle sois je me barre et tant pis pour tout
(c'est difficile je sais quelle porte ton fils mais essaye tu es deja dans la m*erde)
Z
23 mars 2021 22:27
Tu es peut être un peu trop gentil avec elle .
Elle me donne l impression d être une petite princesse capricieuse.
Pour la naissance du bébé , n achète rien de marque.
Fais quelquechose de simple.

Donne nous ses qualités .. d ou elle vient etc,
C juste pour que tu puisses avoir des conseils éclairés ..
I
23 mars 2021 22:32
Elle cherche un pigeon ça crevé les yeux.
24 mars 2021 06:35
Tu as l’air aussi pommé qu’elle.
Rien ne t’obligeait à l’accueillir sous ton toit sans mariage et surtout à concevoir un enfant dans ces conditions.
Tu dois assumer tes actions maintenant.

Citation
Amine7777 a écrit:
Et je suis célibataire, je ne suis jamais marié ! et je n'ai pas d'enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 06:47 par Magneto*.
D
24 mars 2021 12:29
"exemple on parlait pour le bébé je lui dis moi à la naissance j’achèterai pour mon enfant un ensemble Fendi" mdr y'a des fou dans ce forum
dans quelque temps y va allez a l'ecole le petit et la si elle change pas ba t'aura compris son délire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook