Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
6 juin 2020 21:32
Salam,

Serieux?? Il va te manger si vous vous marier.
La femme doit avoir l'ascendant psychologique sur le mari, c'est comme ça que les affaires marchent.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».

L'homme doit être capable d'encaisser beaucoup plus que la femme, on invente rien.

Aux hommes la force physique, aux femmes la force psychique.
Citation
Coquillages a écrit:
Je devrai le laisser partir juste comme ça ?
p
6 juin 2020 21:36
Tu parles bien thumbs up

D'habitude je ne comprenais pas ce que tu disais..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sincèrement, je ne pense pas Que ta réaction lui soit inconnue, il te connait plus que tu ne sembles le croire. Mais cette manière de se faire désirer et un tantinet irréfléchie.
Vous êtes au stade de découvrir vos éventuels qualités et défauts, mais généralement ce n’est pas à l’homme de bouder.Mais surtout d’être conciliant. Côté fille, vous devriez
vous faire respecter, car extrêmement important pour l’avenir, trop de concessions....Désavantages Dès le Départ.
Attention.
6 juin 2020 21:40
Salam

Tu es la seule à savoir, ce que tu peux concéder ou Pas.
Donc de ce principe, tu devras prendre soin, et celui ou celle
Qui ne l’accepte pas, tu ne peux rien concéder de plus. Sans plus de commentaires superficiels. Tes principes doivent être respectés.
Citation
Coquillages a écrit:
Salam,

J'ai vraiment besoin des conseils d'une personne sage, j'ai de gros problèmes avec mon fiancé et je ne sais plus quoi faire...
Je le tourne vers vous afin de trouver une personne qui saura m'aider inshalah, je suis au bout du rouleau.
6 juin 2020 21:45
Coquillages

salam

laisser le jusqu'a qu'il se calme pendant une semaine puis envoyer le un sms
avec Mot tu me manque whistling smileywhistling smiley
i
6 juin 2020 21:50
Serieux?? Il va te manger si vous vous marier.
La femme doit avoir l'ascendant psychologique sur le mari, c'est comme ça que les affaires marchent.


Aux hommes la force physique, aux femmes la force psychique.

Aaaaaaah voilà quelqu'un qui sait parler aux femmeseye rolling smiley

L'homme doit être capable d'encaisser beaucoup plus que la femme, on invente rien.

A part ça....mouais bof, bof...j'adhère pas.


Citation
Sweet Dream a écrit:
Salam,

Serieux?? Il va te manger si vous vous marier.
La femme doit avoir l'ascendant psychologique sur le mari, c'est comme ça que les affaires marchent.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».

L'homme doit être capable d'encaisser beaucoup plus que la femme, on invente rien.

Aux hommes la force physique, aux femmes la force psychique.
p
6 juin 2020 22:04
Ah bein non pourquoi doit elle lui envoyer ce message Are you crazy

C'est à lui de revenir.
Elle en a trop fait déjà.
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Coquillages

salam

laisser le jusqu'a qu'il se calme pendant une semaine puis envoyer le un sms
avec Mot tu me manque whistling smileywhistling smiley
6 juin 2020 22:14
Welcome merci! Ahah.

Je fais avec mes connaissances, je ne cesse d'apprendre et le savoir reste infini x).

Une femme reste fragile et suceptible, une fois que l'homme a compris (ce qu'il faut faire, ou ne pas faire), cela devient assez simple.


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Serieux?? Il va te manger si vous vous marier.
La femme doit avoir l'ascendant psychologique sur le mari, c'est comme ça que les affaires marchent.


Aux hommes la force physique, aux femmes la force psychique.

Aaaaaaah voilà quelqu'un qui sait parler aux femmeseye rolling smiley

L'homme doit être capable d'encaisser beaucoup plus que la femme, on invente rien.

A part ça....mouais bof, bof...j'adhère pas.
i
6 juin 2020 22:19
une fois que l'homme a compris (ce qu'il faut faire, ou ne pas faire), cela devient assez simple.

Ouais c'est pas faux, un homme doit se laisser le temps de percer le mystère de la femme qu'il convoite, après c'est l'autoroute devant luigrinning smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
Welcome merci! Ahah.

Je fais avec mes connaissances, je ne cesse d'apprendre et le savoir reste infini x).

Une femme reste fragile et suceptible, une fois que l'homme a compris (ce qu'il faut faire, ou ne pas faire), cela devient assez simple.
6 juin 2020 22:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Même pas mariés et déjà des embrouilles. Il faudrait arrêter les frais. Peut-être que dans quelques années, vous serez prêts. Sinon, il vaut mieux chercher quelqu'un de plus compatible. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
7 juin 2020 07:06
Ce n'était que des malentendus ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Même pas mariés et déjà des embrouilles. Il faudrait arrêter les frais. Peut-être que dans quelques années, vous serez prêts. Sinon, il vaut mieux chercher quelqu'un de plus compatible. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook