Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
R
6 juin 2020 20:17
Salam,

J'ai vraiment besoin des conseils d'une personne sage, j'ai de gros problèmes avec mon fiancé et je ne sais plus quoi faire...
Je le tourne vers vous afin de trouver une personne qui saura m'aider inshalah, je suis au bout du rouleau.
B
6 juin 2020 20:20
Salam,
C’est ton fiancé. Si tu es déjà au bout du rouleau, faut stopper la relation.
✌️
Citation
Coquillages a écrit:
Salam,

J'ai vraiment besoin des conseils d'une personne sage, j'ai de gros problèmes avec mon fiancé et je ne sais plus quoi faire...
Je le tourne vers vous afin de trouver une personne qui saura m'aider inshalah, je suis au bout du rouleau.
R
6 juin 2020 20:25
C'est ce que j'ai fait dans un moment de colère, mais je suis au bout du rouleau depuis, il ne veut plus me parler mais j'en souffre, tout ce que je veux c'est arranger les choses
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
C’est ton fiancé. Si tu es déjà au bout du rouleau, faut stopper la relation.
✌️
6 juin 2020 20:31
Salut

Les conseils d’un homme conviendront mieux concernant ton fiancé, je te conseille Dr gynéco Yabi Mr Crisado, il est d’une extrême sagesse !thumbs up
Citation
Coquillages a écrit:
Salam,

J'ai vraiment besoin des conseils d'une personne sage, j'ai de gros problèmes avec mon fiancé et je ne sais plus quoi faire...
Je le tourne vers vous afin de trouver une personne qui saura m'aider inshalah, je suis au bout du rouleau.
B
6 juin 2020 20:32
Tu es sa fiancée, quand on aime une femme on ne l’a fait pas souffrir.
Veux tu vraiment t’engager dans ce type de relation ?
Une femme qui fait la tête je comprends, mais un homme Are you crazy
Un homme va être chef de famille.
✌️
Citation
Coquillages a écrit:
C'est ce que j'ai fait dans un moment de colère, mais je suis au bout du rouleau depuis, il ne veut plus me parler mais j'en souffre, tout ce que je veux c'est arranger les choses
R
6 juin 2020 20:34
Mais que dois je faire ? Je me sens tellement mal ! On a tous les deux nos torts dans cette relation mais je pensais vraiment qu'on allait surmonter tout ça...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Tu es sa fiancée, quand on aime une femme on ne l’a fait pas souffrir.
Veux tu vraiment t’engager dans ce type de relation ?
Une femme qui fait la tête je comprends, mais un homme Are you crazy
Un homme va être chef de famille.
✌️
B
6 juin 2020 20:36
Lui envoyer un sms en étant sincère, après si ça va pas...bah tu tournes la page.
✌️
Citation
Coquillages a écrit:
Mais que dois je faire ? Je me sens tellement mal ! On a tous les deux nos torts dans cette relation mais je pensais vraiment qu'on allait surmonter tout ça...
R
6 juin 2020 20:37
Je l'ai déjà fait, il n'a même pas répondu, on s'est même pas expliqués...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Lui envoyer un sms en étant sincère, après si ça va pas...bah tu tournes la page.
✌️
p
6 juin 2020 20:37
Salam,


《 il ne veut plus me parler mais j'en souffre 》 = dépendance affective

Et lui connait ta faiblesse donc il en profite, ça lui flatte son ego de te voir souffrante pour lui
R
6 juin 2020 20:39
Je ne montrais pas cette dépendance durant notre relation, je paraissais détachée, mais je souffre réellement en ce moment, et le pire c'est qu'il ne veut même pas m'écouter
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


《 il ne veut plus me parler mais j'en souffre 》 = dépendance affective

Et lui connait ta faiblesse donc il en profite, ça lui flatte son ego de te voir souffrante pour lui
B
6 juin 2020 20:43
Bah laisse-le.
Il reviendra & s’il ne revient pas ...avance, trouve-toi un autre mec.
✌️
Citation
Coquillages a écrit:
Je l'ai déjà fait, il n'a même pas répondu, on s'est même pas expliqués...
p
6 juin 2020 20:46
Bein il sait que tu vas revenir.

C'est de la manipulation.

Reprend toi ma sœur.
Même si c'est ton fiancé ca reste une création d'Allah.

Il est entrain de bouffer toute ton énergie.
Détache toi de cette situation.

Citation
Coquillages a écrit:
Je ne montrais pas cette dépendance durant notre relation, je paraissais détachée, mais je souffre réellement en ce moment, et le pire c'est qu'il ne veut même pas m'écouter
R
6 juin 2020 20:49
Je devrai le laisser partir juste comme ça ?
Citation
plume rose a écrit:
Bein il sait que tu vas revenir.

C'est de la manipulation.

Reprend toi ma sœur.
Même si c'est ton fiancé ca reste une création d'Allah.

Il est entrain de bouffer toute ton énergie.
Détache toi de cette situation.
p
6 juin 2020 20:52
Je n'appellerai pas ça laisser partir car il n'est même pas là.

Il ne fournit aucun effort pour vous donc ca te servirait à rien d'essayer de le retenir ou le contacter.

Juste à te sentir mal.

Plus tu vas le contacter, plus tu vas te sentir mal au plus bas.

S'il veut revenir il viendra.
A lui de fournir des efforts maintenant.


Citation
Coquillages a écrit:
Je devrai le laisser partir juste comme ça ?
6 juin 2020 20:53
Pk perdre son temps et son énergie avec une personne qui t'apporte que de la souffrance??
R
6 juin 2020 20:56
On a tous les deux commis des erreurs dans cette relation, et je suis consciente des miennes c'est ce qui me fait culpabiliser et me sentir aussi mal, seulement c'est des choses qui selon moi s'arrangent, c'est loin d'être des fautes graves, on s'est délaissés et ça nous a éloignés ?
Citation
plume rose a écrit:
Je n'appellerai pas ça laisser partir car il n'est même pas là.

Il ne fournit aucun effort pour vous donc ca te servirait à rien d'essayer de le retenir ou le contacter.

Juste à te sentir mal.

Plus tu vas le contacter, plus tu vas te sentir mal au plus bas.

S'il veut revenir il viendra.
A lui de fournir des efforts maintenant.
p
6 juin 2020 20:58
Je te comprends ma belle mais à ce stade tu ne peux pas te mettre à genoux et le supplier.

Laisse passer un moment.

Comme tu dis vous avez tous les deux fait des erreurs alors arrête de tout prendre sur toi et te mettre en victime.

Tu souffres pour rien.

Ca va aller inchaa Allah juste patiente en étant positive sans te morfondre ?
Citation
Coquillages a écrit:
On a tous les deux commis des erreurs dans cette relation, et je suis consciente des miennes c'est ce qui me fait culpabiliser et me sentir aussi mal, seulement c'est des choses qui selon moi s'arrangent, c'est loin d'être des fautes graves, on s'est délaissés et ça nous a éloignés ?
6 juin 2020 21:02
Salam

Tu as tenté de t’approcher, il joue à se faire désirer, un peu de dignité ne fera de mal à personne. Laisse-le revenir à son tour vers toi , et s’il ne se manifeste pas, et tu tireras la conclusion adéquate à la situation. Et pourquoi cherchait-Il
une excuse pour ( bouder?).Vous n’êtes qu’au début, honnêtement ce genre de caprice ne devrait pas exister,voilà pourquoi il faut revoir, les promesses et le but théoriquement
Dans lequel vous vous êtes engagé, tu es là et lui semble peu
Intéressé.A son tour d’être franc.
Citation
Coquillages a écrit:
Mais que dois je faire ? Je me sens tellement mal ! On a tous les deux nos torts dans cette relation mais je pensais vraiment qu'on allait surmonter tout ça...
R
6 juin 2020 21:04
C'est parce que j'ai en quelque sorte dit que c'était fini entre nous dans un moment de colère parce qu'on venait encore de se disputer, alors que si on y réfléchit on se disputait pour des futilités, ça l'a beaucoup vexé et depuis il a disparu, il veut pas revenir malgré que je me sois excusée quelques heures après, parce qu'au fond je n'ai jamais voulu le quitter, il m'avait juste offensée

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as tenté de t’approcher, il joue à se faire désirer, un peu de dignité ne fera de mal à personne. Laisse-le revenir à son tour vers toi , et s’il ne se manifeste pas, et tu tireras la conclusion adéquate à la situation. Et pourquoi cherchait-Il
une excuse pour ( bouder?).Vous n’êtes qu’au début, honnêtement ce genre de caprice ne devrait pas exister,voilà pourquoi il faut revoir, les promesses et le but théoriquement
Dans lequel vous vous êtes engagé, tu es là et lui semble peu
Intéressé.A son tour d’être franc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 21:05 par Coquillages.
6 juin 2020 21:28
Salam

Sincèrement, je ne pense pas Que ta réaction lui soit inconnue, il te connait plus que tu ne sembles le croire. Mais cette manière de se faire désirer et un tantinet irréfléchie.
Vous êtes au stade de découvrir vos éventuels qualités et défauts, mais généralement ce n’est pas à l’homme de bouder.Mais surtout d’être conciliant. Côté fille, vous devriez
vous faire respecter, car extrêmement important pour l’avenir, trop de concessions....Désavantages Dès le Départ.
Attention.
Citation
Coquillages a écrit:
C'est parce que j'ai en quelque sorte dit que c'était fini entre nous dans un moment de colère parce qu'on venait encore de se disputer, alors que si on y réfléchit on se disputait pour des futilités, ça l'a beaucoup vexé et depuis il a disparu, il veut pas revenir malgré que je me sois excusée quelques heures après, parce qu'au fond je n'ai jamais voulu le quitter, il m'avait juste offensée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook