Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
L
16 avril 2020 08:45
Salam
Je suis une femme de 32 ans je suis mariée depuis 2ans mais ça fait un mois et demi que j'ai demandé le divorce car mon mari ne me dit jamais la vérité en toute circonstance il me ment
Nos familles sont déjà au courant de ma demande de divorce mais lui il me donne pas de réponse c'est silence radio entre lui et moi
Il n'arrête pas d'aller voir ma meilleure amie pour essayer de savoir ce que je fais si je suis un autre parce que je vie dans un autre pays que lui.
Je ne sais plus quoi faire car j'avais décidé de ne plus l'appeler pour lui demander pourquoi il me donne pas de réponse mais là je suis fatiguée d'attendre.
J'ai besoin de conseils merci ??
16 avril 2020 08:49
Wa alaykoum salam


Première chose étrange qui a attiré mon attention : pourquoi va-t-il voir souvent ta meilleure amie pour essayer de t'espionner au lieu de te parler directement de ses doutes (et probablement aussi de ses frustrations puisque vous vivez dans des pays différents), et te faire un peu confiance puisque vous êtes mariés ?

Je ne comprend pas son attitude, c'est très étrange.
16 avril 2020 08:52
Pourquoi il a des contacts avec ta meilleur amie même ?
S
16 avril 2020 08:54
Faut voir avec vos familles, pas iciCool


Tu t'es marié sur le forum?Cool
Citation
Ladingue02 a écrit:
Salam
Je suis une femme de 32 ans je suis mariée depuis 2ans mais ça fait un mois et demi que j'ai demandé le divorce car mon mari ne me dit jamais la vérité en toute circonstance il me ment
Nos familles sont déjà au courant de ma demande de divorce mais lui il me donne pas de réponse c'est silence radio entre lui et moi
Il n'arrête pas d'aller voir ma meilleure amie pour essayer de savoir ce que je fais si je suis un autre parce que je vie dans un autre pays que lui.
Je ne sais plus quoi faire car j'avais décidé de ne plus l'appeler pour lui demander pourquoi il me donne pas de réponse mais là je suis fatiguée d'attendre.
J'ai besoin de conseils merci ??
K
16 avril 2020 08:55
Il ment et appelle ta meilleure amie plutôt que toi ?
16 avril 2020 09:02
salam

tu demandes le divorce mais tu veux avoir de ses nouvelles?
tu lui reproches de pas te contacter mais qu'il s'inquiète que tu sois aujourd'hui avec autre homme?
remet toi à l'endroit et analyse ce que tu écris et tes actes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 09:33 par stinky is back!!.
L
16 avril 2020 09:31
es tu réellement certaine de vouloir divorcer ? moi j'ai l'impression que tu cherches surtout à sauver ton couple...
que pense t il de ta demande de divorce ? et vos familles qu'en pensent elles ? et tu attends quoi de lui ?
Citation
Ladingue02 a écrit:
Salam
Je suis une femme de 32 ans je suis mariée depuis 2ans mais ça fait un mois et demi que j'ai demandé le divorce car mon mari ne me dit jamais la vérité en toute circonstance il me ment
Nos familles sont déjà au courant de ma demande de divorce mais lui il me donne pas de réponse c'est silence radio entre lui et moi
Il n'arrête pas d'aller voir ma meilleure amie pour essayer de savoir ce que je fais si je suis un autre parce que je vie dans un autre pays que lui.
Je ne sais plus quoi faire car j'avais décidé de ne plus l'appeler pour lui demander pourquoi il me donne pas de réponse mais là je suis fatiguée d'attendre.
J'ai besoin de conseils merci ??
16 avril 2020 09:49
Salam


Le divorce dans un couple est un échec, quand l’échec surgit et pousse au divorce cela ne sert à rien de mettre les sparadraps sur une jambe en bois.
Comme dit la chanson : « Quand l’amour s’en va je m’en vais », juste c’est juste Angel
16 avril 2020 14:25
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Normalement quand un couple musulman divorcé ils sont sencer vivre ensemble le temps de 3 menstrues.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook