Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
f
12 janvier 2011 22:41
Salam wa rahmatullah mes soeurs fillah jai besoin de conseils

Voilà jai eu mes dernières règles le 8 décembre dernièr, avec des cycles réguliers. Jai aujourd'hui 7 jours de retard subhanna'Allah et toujour rien eye rolling smiley
Le soucis c que jai fais un test au bout d'un jour de retard il était négatif à mon grand regret.
Jai des douleurs ds le bas ventre, des vertiges, et je suis extrémement fatiguée...
Pouvez vous me dire si jai fais le test trop tôt???
Ya t'il des soeurs ds le même cas que Moi?

Baraka Allahu fikum akhawattes In love
m
13 janvier 2011 10:27
salam,

en effet tu as fais le test trooooooooooop tôt, le test ne peut être fiable qu'à partir de 8 jours de retard, et surtout fais une prise de sang pour éviter les faux positifs ou les faux négatifs des tests pipi, le pds est fiable à 100%

vas voir ton généraliste et demande lui une pds et fais là aujourd'hui si tu peux, inchallah un beau ++++++
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
13 janvier 2011 11:29
Salam,

Non tu n'a pas fais le test trop tot ... Au bout d'un jour de retard le mien c averé positif ... Le mieux quand meme pour eviter les faux négatif c'est de faire une prise de sang smiling smiley LA au moins tu seras rassuré
Nadia
s
13 janvier 2011 11:51
bonjour quand à moi j'ai fais le teste pipi après 10 jours de retard et c'etait positif, concernant ton état (fatique vertige..) il peut qu'il ne soit que les symptomes de retard des règles et bonne chance
13 janvier 2011 12:47
salam alaykoum,

oukhti allah y jiblik fy ikoun kheir inch'allah... Que Dieu t'apporte ce que tu désire inch'allah...

Personnellement oui c'est un peu tot mais ilaurait pu etre également possitif, néanmoin ne te focalise pas dessus oukhti, attend encore quelques jours (2 ou 3) et puis retente le test... si après 15 jours de retard tjrs rien va faire une prisse de sang tu seras alors sur à 100 pour 100!!

bonne chance inch'allah kheir... mets nous au courant winking smiley

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook