Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS BESOIN DE CONSEILS SOS
m
29 janvier 2017 17:38
Bonjour les Yabis ! Alors ça fait quelques jours que je lis pleins pleins de discussions précédentes sur ce forum à propos de l'organisation de mariage, des différents prestataires, des salles de fêtes, traiteurs, neggafa, wedding planner ... Y a des post qui remontent à 2010 et je peux vous dire que depuis je me rend compte que les prix de certains ont bien changé !!

Alors si j'ai decidé de créer une nouvelle discussion c'est pour regrouper tout ce qui a déjà été dit avec une "update" pour les prix actuels.

Mon mariage est prévu pour cet été inchaallah et pour l'instant on a encore rien de fixé : on commence à se renseigner un peu partout ..
Il me faudrai alors des conseils pour neggafa ( Dames de coeur, Marjana, Khmissa, Soltana .. ), orchestre aucune idée, traiteur ( on veut s'en tenir au menu traditionnel mais que ca soit bien fait), salon de coiffure/ maquilleuse ..

Bref je prendrai tout les conseils que je peux car je commence a stresser un peu !! Merci beaucouuuuup, j'attend vos reponses grinning smiley
s
29 janvier 2017 17:41
égorger un ou deux mouton un repas à la mosquée un discourt et fini la soirée chez toi voila voila
m
29 janvier 2017 18:07
Sarahazen si seulement c'etait aussi simple haha ! Quoi que j'y songerai peut etre quand je vois tout ce qu'il y a a faire et les prix surtout haha
s
29 janvier 2017 18:37
bon courage !! tu aura beaucoup de pression mais prépare dès maintenant ca passe tres tres vite
Citation
mams22 a écrit:
Sarahazen si seulement c'etait aussi simple haha ! Quoi que j'y songerai peut etre quand je vois tout ce qu'il y a a faire et les prix surtout haha
m
29 janvier 2017 18:47
Merciiii beaucoup !! Alleeeeeeez les fiiilles des reeepooonses s il vous plait Clap SOS
L
29 janvier 2017 19:07
Hbiba matsad3ich rasak m3a hachi kayna agence extraevent tatkeleflik bhadchi kamel traiteurs, neggafa, wedding planner, photographe, eclairage, orchestre tidrlik organisation dyal mariage complet ou 3endhom lkhedma zwina meme le prix si raisonnable
m
29 janvier 2017 22:51
LailaFz je sais pas j'ai cherché sur leur site mal9it walou pour le moment je vais essayer de me renseigner mais j'ai l'impression que ca va couter plus cher .. Donc je me dis que peut etre vaut mieux qu'on s'occupe de tout par nous meme perplexe
-
31 janvier 2017 15:10
Salam les filles
et lah ikamal belkhir mams22, moi aussi je compte fêter mon mariage cet été inchalah et ce que je souhaite faire c'est une fête à la maison vu le petit budget que j'ai . actuellement je suis toujours à la recherche d'un traiteur qui pourra me faire un menu (bastilla poulet + machwi + gâteaux et ce qu'il faut pour completer la table ) pour un prix min de 2000 dh par table je ne sais pas encore si c'est possible avec ce prix? si oui citez nous svp les traiteurs que vous connaissez . merciiiiiconfused smiley
R
10 février 2017 21:53
Coucou les filles,

Félicitations votre mariage approche hhhhh
Moi lhamdoullah jai depassé cette étape grinning smiley
J'avoue c'est stressant pendant les préparatifs mais oullah c'est une partie de plaisir aussi surtout quand on est entre de bonnes mains côté choix et tout.
J'ai pris un wedding planner qui s'est chargé de tout pour moi et elle avait pris en considération tout les petits détails.
Bonne chance les filles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook