Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai besoin de vos conseils
A
2 août 2020 08:00
Bonjour.
En fait je suis en couple avec une personne. Mais on est oas dans le meme pays. On discute en ligne. Je sais que kes amis de coeur sont indertits en Islam sauf si il ya un profet de mariage apres. Jen ai bien lintention Inshallah mais ce nest pas le bon moment .
Jai fais Al istikhar
mais je suis toujours perdu
Que dois je faire
Attendre la descision d'Allah?
2 août 2020 08:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Si vous êtes d'accord pour vous marier plus tard, arrêtez de vous parler pour l'instant et reprenez contact quand le moment sera venu. Si le projet de mariage est encore d'actualité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 août 2020 09:45
Salam


Alors qui Est Dans Le Pays le Plus Important ? Lui ou Elle ??

Citation
Anonymous2.0 a écrit:
Bonjour.
En fait je suis en couple avec une personne. Mais on est oas dans le meme pays. On discute en ligne. Je sais que kes amis de coeur sont indertits en Islam sauf si il ya un profet de mariage apres. Jen ai bien lintention Inshallah mais ce nest pas le bon moment .
Jai fais Al istikhar
mais je suis toujours perdu
Que dois je faire
Attendre la descision d'Allah?
2 août 2020 11:18
Ce n’est pas interdit. Vous devez parler ce ce sujet avec votre ami. Ça vous regarde tous les deux.
2 août 2020 15:13
Pk s'être mis en couple si vous savez que vous pouvez pas vous marier maintenant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook