Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
u
8 août 2018 18:42
Selem aleykoum,

Alors voila j'aimerai que vous aidiez une personne si possible in sha Allah
Alors voila que pensez vous d'une personne qui a voulu faire sa priere et en mettant son tapis elle a eu dans la tête des pensées graves lui disant qu'elle 'allais prier pour un tel et pas pour Dieu astaghfiullah. Alors que pourtant elle sais que c'est faut, elle sais très bien que c'est pour Allah.
Et en essayant d'ignorer ces pensées elle a eu peur d'avoir prononcé des mauvaises paroles sans le vouloir.
Maintenant elle est effrayée à l'idée d'avoir dis ou alors pensé des choses graves et elle a l'impression d'être condamnée à vie et que ses prières ne seront jamais acceptées astaghfilullah.
S'il vous plait pouvez vous conseiller cette personne et la rassurer car elle souffre beaucoup.
Merci du fond du coeur.
Que Dieu vous récompense.
X
8 août 2018 18:52
Salam,
C’est le waswas (le diable) pour t’empecher de prier
Ignore et prie
Ça arrive à tout le monde tkt
8 août 2018 18:58
Salam


Al istighfar, une formule qui peut changer ta vie........Et celle de Quiconque....!



Citation
une-simple-fille a écrit:
Selem aleykoum,

Alors voila j'aimerai que vous aidiez une personne si possible in sha Allah
Alors voila que pensez vous d'une personne qui a voulu faire sa priere et en mettant son tapis elle a eu dans la tête des pensées graves lui disant qu'elle 'allais prier pour un tel et pas pour Dieu astaghfiullah. Alors que pourtant elle sais que c'est faut, elle sais très bien que c'est pour Allah.
Et en essayant d'ignorer ces pensées elle a eu peur d'avoir prononcé des mauvaises paroles sans le vouloir.
Maintenant elle est effrayée à l'idée d'avoir dis ou alors pensé des choses graves et elle a l'impression d'être condamnée à vie et que ses prières ne seront jamais acceptées astaghfilullah.
S'il vous plait pouvez vous conseiller cette personne et la rassurer car elle souffre beaucoup.
Merci du fond du coeur.
Que Dieu vous récompense.
8 août 2018 19:10
dis lui de commencer sa prière en disant toujours : : «Je recherche protection auprès d’Allâh contre Satan.» en arabe : A'oudhou billahi mina chaytani rajim
8 août 2018 19:53
Salam

Je suppose que cette fille c'est toi. Sache que ce ne sont que des waswas qui sont là pour te déstabiliser. Il faut donc les ignorer répondant positivement.


Citation
une-simple-fille a écrit:
Selem aleykoum,

Alors voila j'aimerai que vous aidiez une personne si possible in sha Allah
Alors voila que pensez vous d'une personne qui a voulu faire sa priere et en mettant son tapis elle a eu dans la tête des pensées graves lui disant qu'elle 'allais prier pour un tel et pas pour Dieu astaghfiullah. Alors que pourtant elle sais que c'est faut, elle sais très bien que c'est pour Allah.
Et en essayant d'ignorer ces pensées elle a eu peur d'avoir prononcé des mauvaises paroles sans le vouloir.
Maintenant elle est effrayée à l'idée d'avoir dis ou alors pensé des choses graves et elle a l'impression d'être condamnée à vie et que ses prières ne seront jamais acceptées astaghfilullah.
S'il vous plait pouvez vous conseiller cette personne et la rassurer car elle souffre beaucoup.
Merci du fond du coeur.
Que Dieu vous récompense.
A
8 août 2018 19:59
Salam, e ne veux pas t'offenser mais je pense que, que ce soit elle ou non tu n'avais pas besoin de le dire. A mon sens il faut tâcher de répondre à la question pour l'aider elle ou sa copine.
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Je suppose que cette fille c'est toi. Sache que ce ne sont que des waswas qui sont là pour te déstabiliser. Il faut donc les ignorer répondant positivement.
8 août 2018 20:49
Salam

Je pense d'avoir répondu à la question, pour le reste le dire ou pas c'est tellement évident...


Citation
AnonymousDuNet a écrit:
Salam, e ne veux pas t'offenser mais je pense que, que ce soit elle ou non tu n'avais pas besoin de le dire. A mon sens il faut tâcher de répondre à la question pour l'aider elle ou sa copine.
8 août 2018 21:05
des fois je reste bouche bee à vos questions !!on dirait que vous croyez en un monstre ,qui n attend que la 1 ere occasion pour vous devorer et non en ALLAH le miséricordieux !! Heu
C
8 août 2018 21:51
C est des phobie d impulsion

Il fait le vivre pour le comprendre
Citation
thebejaouia a écrit:
des fois je reste bouche bee à vos questions !!on dirait que vous croyez en un monstre ,qui n attend que la 1 ere occasion pour vous devorer et non en ALLAH le miséricordieux !! Heu
u
8 août 2018 22:04
Merci beaucoup pour vos réponses, merci d'avoir pris du temps pour moi .
Qu'Allah vous récompense.
A
8 août 2018 23:40
Si cela est si évident raison de plus pour ne pas le dire, il s'agit là de paroles inutiles à mon sens.
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Je pense d'avoir répondu à la question, pour le reste le dire ou pas c'est tellement évident...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook